Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur - Présentation Timon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomon

Tomon


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2022

Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon EmptyDim 19 Juin - 12:57:19

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Timon (oui c'est pas un nom très courant), j'ai 24 ans, j'habite en hypercentre de Poitiers, je sors tout juste d'études. Ça fait quelques années que je peint par-ci par-là des figs 40k. Mais j'ai jamais eu de quoi monter une armée entière malgré l'envie d'en commencer une.

Sauf depuis très récemment, où j'ai craqué et ai acheté la nouvelle boite en édition limitée des Chaos Knights 40k !

Maintenant que j'ai le codex j'aimerais bien tenter une partie, mais j'y connais quasiment rien, donc voilà la raison de ma venue vers vous : est-ce qu'il y aurait une personne de grande bonté et avec assez de patience qui serait prête à m'apprendre ? 😅

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 948
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon EmptyDim 19 Juin - 22:03:30

Bonjour Timon,

Bienvenue parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous pourrons t'initier à W40k !
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon EmptyDim 19 Juin - 22:36:02

Bienvenue.

Comme la très bien dit nôtre très chère comparse, n'hésite pas à venir ont te ferra découvrir le jeu avec grand plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfi




Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2021

Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon EmptyMar 9 Aoû - 11:28:41

Saalut Timon,
Je suis un peu en retard mais hésites pas à t'inscrire à une seance en précisant que tu veux découvrir le jeu. Nombreux sont ceux qui feront volontier une initiation au jeu ✌
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon EmptyMer 10 Aoû - 19:46:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Présentation Timon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation Timon   Nouveau joueur - Présentation Timon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur - Présentation Timon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» nouveau joueur
» nouveau venu
» nouveau joueur warhammer 40k
» Joueur aos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: