Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intérêt pour W40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
excoriateur

excoriateur


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2022

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptySam 23 Avr - 12:56:54

Bonjour à tous, cela fait désormais plusieurs années que je surveille w40k avec l'espoir de pouvoir monter un jour une armée tyranides. Le manque de temps, l'absence de joueurs proches, la crainte d'être une brelle en peinture ne m'ont pas permis jusqu'à présent de m'y mettre.
Toutefois, je n'ai pas perdu espoir!
Petit souci, je travaille tous les samedis mais, je finis à Châtellerault tous les jeudis à 20h donc possible d'être à 20h40 au club... Cela pose-t'il souci? A l'occasion puis-je passer pour discuter avec certains d'entre vous, observer une partie pour voir si le passage du rêve au concret pourrait être gagnant?

Merci par avance,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 525
Date d'inscription : 16/08/2019

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptySam 23 Avr - 15:43:01

Salut et bienvenue pour les jeudi c'est à discuter avec ton adversaire a l'avance, sachant que généralement les parties se finissent vers 00h00 il faut essayer de rester dans ce créneau. N'hésite pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptySam 23 Avr - 22:45:19

Bonjour. Si effectivement c'est compliqué pour toi de venir sur les créneaux du club sache que plusieurs d'entre nous (dont moi) possèdent des table pour jouer à la maison donc il y a toujours moyens de s'arranger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
excoriateur

excoriateur


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2022

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptyDim 24 Avr - 16:37:44

Je vais voir pour passer un jeudi soir d'ici avant la fin du mois de mai, en vous prévenant à l'avance.
En attendant, je suis passé à une boutique de Poitiers (le dé à 3 faces) et on m'a conseillé de faire signe du côté des associations mipeul et ordalie.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptyLun 25 Avr - 2:01:46

A tiens je ne savais pas qu'il y'avait des joueurs de 40k au Mipeul. Pour l ordalie leur séance se tienne également le jeudi soir mais ils organisent des week-end.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
excoriateur

excoriateur


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2022

Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k EmptyLun 25 Avr - 20:09:21

C'est pas sûr mais en me présentant, potentiellement une personne pourra me donner des contacts. Son conseil était dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt pour W40k Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour W40k   Intérêt pour W40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt pour W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois la Rochelle (w40k)
» Ligue 3 W40k 2023-2024
» [Vente] W40K, Malifaux.
» [1750 pts] Word Bearers W40K
» [W40K] LA LA LANDES - 4/11/17 - 1250 pts (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: