Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La bonne résolution 2022...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

La bonne résolution 2022... Empty
MessageSujet: La bonne résolution 2022...   La bonne résolution 2022... EmptyDim 2 Jan - 21:18:43

Bon, maintenant que j'ai fini de faire le tri sur l'étagère de la honte, je vais pouvoir me focaliser sur les projets en cours, mais je me connais, si je me mets pas un petit coup de pied au cul, rien ne sera fini à Noël 2022...

Du coup je vais utiliser ce post comme source de motivation !

Pour le moment, rien ne me botte vraiment en terme de jeu (un peu déçu d'AoS, pas assez de motivation pour essayer 40k, et j'ai revendu tout le reste...), à part Bolt Action qui m'attire toujours !
J'ai également "Last Days Zombie Apocalypse" à essayer/faire essayer mais il me manque encore quelques figurines.

Concernant Bolt Action, j'ai environ 1000 points d'Américains et 1000 points d'Allemands (format standard) et quelques conneries à droite à gauche, je profite donc de ce post pour faire ma propagande : si vous souhaitez essayer le jeu, n'hésitez pas à me le dire Smile

Pour varier les plaisirs j'essayerai quand même de peindre autre chose que de l'uniforme et du char, mais pour ça, je jonglerai avec mon topic de la section "Vos plus belles figurines", le but étant surtout de peindre pour le plaisir et d'essayer de monter en compétences, et peut-être même que cela me permettra de me remettre dans les univers GW.

Et histoire d'agrémenter ce pavé, voici une photo d'un gros chat qui fera partie des "trucs à peindre en 2022" :
La bonne résolution 2022... Img_2052

Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2021

La bonne résolution 2022... Empty
MessageSujet: Re: La bonne résolution 2022...   La bonne résolution 2022... EmptyLun 3 Jan - 15:01:44

Si jamais tu veux te rapprocher tranquillement des systèmes GW tout en prenant le temps de peindre avec plaisir, peut-être pourrais-je te tenter à te lancer dans le mode Croisade de 40k. Une petite force suffit, et tu y retrouves le plaisir de peindre unité par unité lorsque tu décides d'agrandir ta force.
@Ririsixteen et moi-même nous y sommes mis, et tout nouveau joueur est la bienvenu.

Quand tu cherches une nouvelle inspiration et que tu es dans la panade, viens donc jouer avec nous en mode Croisade !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

La bonne résolution 2022... Empty
MessageSujet: Re: La bonne résolution 2022...   La bonne résolution 2022... EmptyLun 3 Jan - 15:42:58

Last Days et Bolt Action c'est déjà deux gros projets ,bien différents pour ne pas se ''contrarier''.
Un jeu d'armée et jeu d'escarmouche ,deux univers différents et même au niveau modélisme ça ne joue pas dans la même cour !
En terme de jeu pareil , des possibilités de jeu ''organisé'' pour BA mais également pleins de possibilités de scénar maison dans les deux systèmes.

Bref, le plus simple fais ce qui te plaît c'est un hobby et ça n'a pas à devenir une contrainte ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

La bonne résolution 2022... Empty
MessageSujet: Re: La bonne résolution 2022...   La bonne résolution 2022... EmptyLun 3 Jan - 20:58:48

Léo a écrit:
Ririsixteen et moi-même nous y sommes mis, et tout nouveau joueur est la bienvenu.

Oui on en avait parlé lui et moi lors d'une séance de peinture, c'est gentil, je garde la proposition dans un coin de ma tête, même si ce n'est pas dans mes priorités Smile

Dragosani a écrit:
En terme de jeu pareil , des possibilités de jeu ''organisé'' pour BA mais également pleins de possibilités de scénar maison dans les deux systèmes.

Bref, le plus simple fais ce qui te plaît c'est un hobby et ça n'a pas à devenir une contrainte !

Ouep j'ai déjà pas mal de scénar pour Last Days, va falloir tester ça Smile
Et Bolt Action j'espère pouvoir me faire une table "village normand" dans l'année pour donner un peu de gueule aux parties !

Bref, y a plus qu'à peindre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne résolution 2022... Empty
MessageSujet: Re: La bonne résolution 2022...   La bonne résolution 2022... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne résolution 2022...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison
» bonne année
» Bonne fête de fin d'année
» Campagne Necromunda 2022
» Cotisations 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: