Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et rumeurs GW

Aller en bas 
+38
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
degling'orks
wargol
maximenin
amaumet
doudou
Roduon
Pierre
Warpangel Evil
allastor
Marneus
titoulam
MecRéant
Urizen
Docky
Buburst
guste314
henri
Dragosani
greengoffik
lobe-biel-tan
arhas
DonNoNO
Hyunkel
Bazerald
Gouniaf
Hans
Tyrion
Simon
quenti'nork
Akaru
landien
Matthias
Albrecht
Kass' Kroot
louis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptySam 23 Juin - 14:30:03

Marneus a écrit:
Arrow Je voudrais bien savoir quand le mètre en Servo Crane va sortir car j'aimerais énormément l'avoir. Il a du style ...
A mon humble avis, à partir du 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 13:35:04

L'illustration complète de la couverture du livre de règles :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Attachment-127

Ça semble confirmer le fait que les figs de la boîte de base seraient des Dark Angels et des Chaoteux...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 13:36:07

OH JOIE ! OH BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 16:04:56

Si seulement les armures des Space Marines du Chaos de la boîte pouvaient être aussi bien détaillées que celles de cette illustration...
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 17:00:10

On verra, deja les orks de la derniere version n'étaient pas trop mauvaises.
Je devrait juste modifier les SM pour en faire de CF mais que faire avec les chaotiques?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 17:19:11

tout dépend si la boite et son contenu t'interesse !!! perso je veux la boite , le livre et les chaotiques mais pas les imperiaux
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 19:06:34

Selon le site GW il n'y aurait pas de limite liées au fluff pour la séléction des alliés:
Citation :
On peut ensuite évoquer les opportunités que ces règles ouvrent en matière de modélisme et de peinture, car vous aurez l'occasion d'ajouter des unités originales à votre force, par exemple [...] des rangers eldars donnant un coup de pouce aux orks pour des raisons mystérieuses...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 20:15:59

après tout dépend du theme de l'armée au global. si il y a un historique qui va bien pourquoi pas mais à conditions :
- que les alliances plusque étranges ne se reproduisent pas ( à part avec un culte genestealer je vois pas qui pourrait s'allier aux tyranides )
- que l' alliance soit annoncée ( je jouerais garde imperiale avec des chevaliers gris en alliés)

mais on se prend peut être la tête car je suis pas certain que, à part les joueurs chaotiques, les alliances seront peu utilisées avec le temps

les joueurs de battle l'utilisent peu


Dernière édition par kharedron le Mar 26 Juin - 15:33:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 20:26:44

C'est vrai qu' il va falloir être vraiment motivé pour se créer une armée avec des alliés. Mais au niveau du modélisme ça ouvre une infinité de possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 20:44:20

Super ! Ça ouvre la porte à l'über-optimisation pour les tournois... Evil or Very Mad

Si ça se vérifie, autant certaines alliances peuvent se comprendre autant, faudra m'expliquer comment tu négocies avec les Tyranides ?!

Ou sinon, tu fais comme au dernier Mojo : il fallait écrire un texte d'au moins 1000 caractères pour justifier les alliances possibles au sein de ta liste d'armée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 20:55:04

le plus simple sera d'interdire les alliances en tournoi ou alors gonfler les valeurs de listes

parceq ue des alliés c'est potentiellement 4 soutiens dans une liste et il suffit d'avoir 3 vindicators avec 3 leman russ en alliés ç'est la blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 18:09:58

Sympa l'illustration du livre.

99% de chances qu'il s'agisse de celle de la boite de base vu le style et les deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 21:46:32

Est ce que vous avez des infos sur le format apocalypse? Sera t il mis a jour ou verrons nous bientôt une nouvelle mouture ? (j'ignore de quand datent ces regles).
Corollaire : pensez vous toujours valable d'acheter la version en cours?
Corollaire bis: en quoi consiste le livre apocalypse "reload"?
Parce que bon....j'ai craqué...pour un stompa...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 21:49:39

apparement la v6 n'invalides pas les suppléments actuels ( j'ai contacté GW pour savoir justement )

relaod contient des formations apo, quelques feuilles d'unité et de nouveaux atouts stratégiques.


ps: j'ai un livre d'apo à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 22:04:06

Au pire, on les trouve facilement tous les deux au format pdf...

Sinon, les règles du Stompa présentes dans le bouquin Apo sont obsolètes : celles en vigueur, si je ne me trompe pas, sont celles qui sont dans l'Imperial Armour vol. 8.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 14:18:15

Bonne nouvelle, toutes les alliances ne sont pas autorisées... Twisted Evil

Il y a un tableau avec 4 niveaux d'alliances : Battle Brothers, Allies of Convenience, Desperate Allies et Come the Apocalypse.

Selon le degré de copinage entre les 2 contingents, il y a plus ou moins de possibilités (sachant que pour la dernière catégorie, il n'y a pas d'alliance envisageable. Ex : les Tyranides ne peuvent s'allier qu'avec d'autres Tyranides...)

Au moins, il y a certaine cohérence vis à vis du fluff, c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 16:15:49

C'est bien, et c'est surtout ce qu'il y avait de prévu, un peu comme pour WB, non?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 16:30:39

Je sais pas comment ça fonctionne pour Battle donc, je ne sais pas si c'est pareil... Smile

Le détail des trucs :

Battle Brothers : sont traités à tous les points de vue comme des unités amies, peuvent être rejoints par des PI alliés, comptent comme des unités amies pour tout ce qui est des pouvoirs psy, bonus/malus des caracs, ne peuvent pas embarquer dans les véhicules de leurs alliés.

Allies of Convenience : sont traités comme des unités ennemies qui peuvent être chargées, on peut leur tirer dessus, les cibler avec des pouvoirs psy et avec les armes à gabarits, ne peuvent bénéficier des bonus donnés par le général de l'armée et ne peuvent être rejoints par un PI allié.

Desperate Allies : pareil que le précédent + les troupes alliées ne comptent pas comme étant opérationnelles et la règle "One Eye Open" s'applique : au début de la phase de mvt, toute unité se situant dans les 6ps d'une unité alliée doit lancer 1D6 : sur un résultat de 1, l'unité de peut ni bouger, tirer ou lancer un assaut.

Come the Apocalypse : aucune alliance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 16:56:32

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir tirer sur ses alliés si on ne leur fait qu'à moitié confiance.
A Battle toutes les alliances sont possibles. La V8 c'est du grand nimporte nawak, content de voir que la V6 de 40k essaye de rester cohérente avec le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 17:08:33

Le p'tit tableau qui va bien :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Tableau2


Dernière édition par Waadzefeuk le Mer 27 Juin - 17:54:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 17:33:59

Merci bien !

On remarquera que les Taus sont un peuple très tolérant flower .
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 18:55:36

Ah bon les eldars noirs combattent volontiers avec des eldars... bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 19:32:22

Hans a écrit:
Ah bon les eldars noirs combattent volontiers avec des eldars... bon ok.

Mais si, GW t'expliquera que c'est très fluff parce qu'ils ont les mêmes gênes et que les eldars sont pas rancuniers du tout du tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 21:27:14

LOL, je vais pouvoir utiliser mon storm raven avec mes crimson fists ^^

Cool, mon alliance super fluff CF/eldar est possible, youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 22:44:01

Partie jusqu'à 1999 pts : 1 détachement principal (schéma d'armée standard V5) et éventuellement un détachement allié (1 QG et 1 Troupe obligatoires et, en option, 1 Elite, 1 Troupe supplémentaire, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien).

A partir de 2000 pts et plus, tu peux prendre 2 détachements principaux et chacun d'eux peut prendre un détachement allié.

En gros, tu peux avoir jusqu'à 6 choix QG, 8 Elites, 16 Troupes, 8 Attaques Rapides et 8 Soutiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et rumeurs GW
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs GW
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: