Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés et rumeurs GW

Aller en bas 
+38
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
degling'orks
wargol
maximenin
amaumet
doudou
Roduon
Pierre
Warpangel Evil
allastor
Marneus
titoulam
MecRéant
Urizen
Docky
Buburst
guste314
henri
Dragosani
greengoffik
lobe-biel-tan
arhas
DonNoNO
Hyunkel
Bazerald
Gouniaf
Hans
Tyrion
Simon
quenti'nork
Akaru
landien
Matthias
Albrecht
Kass' Kroot
louis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:30:06

Quant au nécron c'est un repompé de Battlefleet Gothic.
Je suis assez sceptique... A un mois d'une sortie, c'est étonnant qu'on n'ait que des croquis-concept...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 21:44:10

Urizen a écrit:
Quant au nécron c'est un repompé de Battlefleet Gothic.
C'est surtout l'artwork du codex...

Citation :
Je suis assez sceptique... A un mois d'une sortie, c'est étonnant qu'on n'ait que des croquis-concept...
Les croquis sont d'un gars qui a vu les figs et, n'ayant pu prendre de photos, les aurait faits de mémoire. Ce ne sont, en aucun cas, des dessins de GW...

Sachant qu'ils (BoW)) avaient fait pareil pour le marcheur Nécron et que cela s'était confirmé par la suite, y a de bonnes chances que cette rumeur soit vraie...

On sera fixé dans 3 semaines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptySam 5 Mai - 14:05:49

J'aime pas quand GW fait du SCS avec les races aliens...

Les vaisseaux necrons sont tous ou presque en forme de croissant et franchement je trouve ça dommage, surtout que ce type de design est en vogue depuis 15 piges dans les séries télé.
Stargate:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Io3m39

Battlestar Galactica:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 2W-CYR-1-medium

Même la console d'annihilation a ce type de design...
Du coup, on a le croissant pour les nécrons (et les eldars...), le carré pour les SM, le rond/arrondi pour les eldars, le triangle pour les eldars noirs... Ok, ça uniformise l'aspect visuel des armées, mais on joue quand même des civilisations galactiques... Un peu plus de variété ne ferait pas de mal.
Après, oui, ça reste des figurines d'une très belle facture, des kits qui roxxent du poney quand il faut les monter, les peindre et les jouer, mais ça n'empêche que l'impression de déjà-vu est là, et la déception qui va avec... C'est à ce niveau que porte ma critique.



Pour les croquis-concept à un mois de la sortie présumée, il n'y a que l'engin space marine qui soit original (le necron se retrouve dans le codex comme tu l'as rappelé, l'ork n'est guère plus qu'un chassa-bomba).
Pourquoi pas, mais honnêtement, à force de voir des infos passer sur le net à propos de la 6e édition, des kits et des sorties annoncées...
Comme tu dis, on sera fixés dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptySam 5 Mai - 14:56:11

Je comprends ton point de vue, c'est vrai que qu'au niveau du fluff on peut légitimement se moquer de la monomanie des ingénieurs Necrons:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 M1184110

Cela dit sans la redondance du croissant, il serait difficile de différencier un guerrier Necron d'un T-1000, et ce croissant ancre nos chers robots de l'espace dans l'univers 40k.
De plus au niveau du concept, cette contrainte permet aux designers de rivaliser d'ingéniosité pour créer des véhicules qui concervent la forme du croissant tout en étant crédibles, ce qui donne les maquettes que l'on connait (ou que l'on va découvrir).

A propos du "Live" de Beast of War je l'ai suivi d'un oeil... Quelle belle performance et quel magnifique exemple de non évènement: quatre obèses vautrés autour d'une table qui spéculent pendant deux heures et demie pour nous pondre trois concepts (dont l'un est la copie de l'illustration du Codex Necron), le tout entrecoupé de pubs pour Wayland et Infinity. Sleep Quand les geeks anglo-saxons tentent un happening, les aventures de Derrick paraîssent subitement palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 0:22:02

J'étais en train de rattraper mon retard sur les rumeurs du week-end en parcourant divers forums quand je suis tombé sur celle-ci : il y aurait possibilité que pour les assauts en v6, ils fassent comme pour la v8 de Battle.

A savoir, distance de charge aléatoire...

Si ça se vérifie, ça va changer la façon de jouer de pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1740
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 7:10:57

C'est sûr.
Le rumeur que j'ai entendu c'était que les marines de base (tac) auront pistolet et Càc... ça aussi va changer les façons de jouer ^^

De plus j'ai trouvé ceci dans Blood of Kittens vis à vis la V6 :

Citation :
The Imperium is fracturing and the Space Marines are starting to separate themselves from the Lords of Terra. The heretical and xenophobia has gotten to a tipping point causing many chapters to take actions against the “best wishes” of many in the Imperium.

A discovery of galactic importance has happened.

At a time before right before the Horus Heresy the Emperor had intrusted Roboute Guilliman in the protection of one Xenos race that was completely immune the temptations of Chaos and would prove the ultimate key to the destruction of Chaos. The Horus Heresy ended such plans. Fast forward today with discovery of these lost correspondences, it is believed by the Ultramarines and others that the Tau are that lost race. So now instead of being charge with their destruction the Astartes are the Tau protectors.

Rules changes

Every unit gets a 6+ save vs. all Psychic Powers.
Random Charge Lengths are in
Pre-measuring is in.
Random Battle field effects are in.
All armies can purchase buildings for placement on the battlefield.
Psychic powers are selected during deployment. (except Grey Knights)
Deployment and Missions types have doubled.

Désolé je n'ai pas eu le temps de le traduire mais le modif de fluff sous-entend que les Ultra-Machins devrait être les protecteurs des Tau (une race immunisée du Chaos) sous ordres directe de l'Emperor ^^
Je crois qu'à GW ils ont fumé leur herbe statique...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 7:38:24

Ces rumeurs tendent à rapprocher les changements V5->V6 des boulversements V7->V8 à Battle:
Droit de mesurer où l'on veut quand on veut
Distances de charge aléatoires
Influences aléatoires des décors et donc rôle plus important de ceux-ci (Ce qui s'est avéré être un échec complet à Battle)

Je trouve cette piste de fluff intéressante, les Space Marines ne seraient donc plus des Nazis de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1740
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 9:25:32

Oh ils n'ont jamais été les Nazis ( du moins à la base) plutôt que l'Imperium serait plus un parallel à l'union sovietique : les créateurs de 40k (Rogue Trader à l'époque) étaient les jeune illuminés vivants dans une Grande Bretagne lors de la guerre froide.
Quoique les vraies differences entre une régime autocrate fasciste et une regime autocrate staliniste me semblent peu éloignés dans la forme, et même parfois dans le fond ^^

On choisit les pouvoir psy lors du déployement !
On achete des batiment?

Bref, il ne sert à rien de trop en discuter maintenant; on verra tres bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 10:03:08

A moins que le fluff Tau ait changé depuis le premier codex, leur race n'est âgée que de 6000 ans, préhistoire comprise. Il y a encore 5000 ans à combler pour les relier à l'Hérésie d'Horus...

A part ce petit problème de cohésion temporelle, je crois que j'ai lu tout et n'importe quoi sur la V6. L'histoire des pistolets/CàC renforcé reviennent souvent, celle d'un Impérium assiégé par les Xenos et le Chaos, déliquescent et moribond semble être également acquise. Le reste, par contre... Honnêtement, je préfère attendre encore quelques mois pour voir la réalité plutôt que me perdre en conjectures faussées par des visions idéalistes de l'avenir! ^^ (sauf pour le fluff, parce que là, on sera plus que jamais dans le Baroque Noir, a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 14:06:20

En parlant des taus, une petite nouveauté pour eux de chez Chapter House

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 BattlesuitHeads1Side
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 BattlesuitHeads2Front
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 11:44:07

De BOLS, voici ce que serait (d'après les rumeurs) le planning de sortie de GW pour le reste de l'année :

Citation :
2012 Schedule
June: Flyers
July : Warhammer 40,000 6th Edition Rulebook
August: Chaos Space Marines (fast on the heels of 6th, large minis release right at launch)
September: Warhammer 40,000 6th Boxed Set (CSM vs Dark Angels (a minority are holding out for Eldar))
October: Warriors of Chaos (Warhammer Fantasy, and explaining last year's "2012 is the year of Chaos" meme)
November: The Hobbit (get ready for it)
December: Deals and Holiday bundles.
2013: Tau and Eldar (Tau are said to be early year, first out of the gate)

Enigmas:
a) Where are the Dark Angels? Squeezed in somewhere, White Dwarf codex, or punted down the schedule?
b) Q4 2012 is said to have Blood Bowl in there somewhere as this year's "Mystery Box"
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 13:02:01

Etrange ce malheureux Codex Space Marines du Chaos pris en sandwich entre le GBR V6 et la Boîte de base. En revanche les volants pour le mois prochain j'ai vraiment envie d'y croire.

Gouniaf, qui va sacrifier des chèvres vierges aux Dieux du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1740
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 15:05:27

Citation :
November: The Hobbit (get ready for it)

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 15:27:58

Comme Gouniaf (et Waadze ^^), je veux croire aux volants pour le mois de Juin, ce qui me tout ce qu'il faut pour être paré pour la V6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyDim 20 Mai - 12:52:49

Ça semble se confirmer pour les volants le mois prochain... Smile

http://www.totalwargamer.co.uk/warhammer-40k/warhammer-40000-pre-orders.html
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 13:45:17

De BOLS, sorties de juin :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Capture1-3
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Capture2-3
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Capture3-2

On ne devrait plus tarder à avoir des photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 16:36:31

ca va etre le plus long à attendre !!!! Merci des infos.

Bon, 45.5$, ça nous fait du 50€ ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 16:38:33

Dragosani a écrit:
Bon, 45.5$, ça nous fait du 50€ ça :p
Plutôt 35€... Smile

H.S. : C'est Louis qui a la clé USB avec tous les fichiers FW, WM et FoW. J'espère qu'il pensera à te la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 18:02:10

ouf, 35 ca rentre mieuxdans mon budget ^^

Il a interet à y penser, sinon......... bifle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 18:53:54

Waadzefeuk a écrit:
H.S. : C'est Louis qui a la clé USB avec tous les fichiers FW, WM et FoW. J'espère qu'il pensera à te la ramener...
Je laisse la clef USB au club ce soir ? je la mets à coté des sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMar 22 Mai - 19:10:45

je suis là ce soir mon cher Matsou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 10:45:58

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Attachment-117
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Attachment-118
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Attachment-119
Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Attachment-120-1

Enjoy Very Happy

Quentin, j'ai édité ton post pour mettre les photos à un meilleur format
W.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 11:30:44

Ce qu'il faut en retenir, c'est que BoW avait une nouvelle fois raison. Faudra en tenir compte pour les prochaines sorties... Smile

Sinon, pour moi, ce sera 2 kits Nécrons, 3 Orks et l'addition, svp... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 13:22:22

BIEN !


moi qui suis intéressé pour faire des aviaboyz le kit de chassa est vraiment intéressant

l'avion nécron est vraiment fidèle aux illustrations mais je j'adhère pas au concept du volant marine..... j'espère que forgeworld fera mieux.

j'attends de voir les règles dans le white dwarf pour ......mon aviation chaotique trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 EmptyMer 23 Mai - 15:02:38

Bon, je laisserais Craig me fouetter avec des orties cueillies dans le cimetière.

Par contre, je maintiens ce que j'avais dit à propos du design général des kits. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et rumeurs GW
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs GW
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: