Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et rumeurs GW

Aller en bas 
+38
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
degling'orks
wargol
maximenin
amaumet
doudou
Roduon
Pierre
Warpangel Evil
allastor
Marneus
titoulam
MecRéant
Urizen
Docky
Buburst
guste314
henri
Dragosani
greengoffik
lobe-biel-tan
arhas
DonNoNO
Hyunkel
Bazerald
Gouniaf
Hans
Tyrion
Simon
quenti'nork
Akaru
landien
Matthias
Albrecht
Kass' Kroot
louis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:34:06

Kass' Kroot a écrit:

ça veut dire que les autres perso spéciaux seront en métal?

Plus de métal chez GW, maintenant c'est la joie de l'omni-finecast ^^

Sinon, bien vu le coup de la bigoudene !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptySam 29 Oct - 20:07:00

Reçu le WD ce matin, plein de trucs sympa sur les Nécrons (qui perdent le rapport de bataille... Laughing ) : du coup, j'ai commandé le codex... Embarassed

Tiens d'ailleurs, sur le site GW, dans la description des Traqueurs et des Immortels, j'ai remarqué ceci :

Citation :
Transport : Peuvent avoir un Moissonneur en tant que transport assigné.

Le Moissonneur n'existant pas encore, il faut certainement s'attendre à une deuxième vague de figs. Reste plus qu'à espérer que pour ça, ils s'inspirent du calendrier Eldars Noirs plutôt que sur celui des Tyranides... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptySam 29 Oct - 20:38:15

Cool, une autre bonne nouvelle pour le moissonneur !!!!

Sinon ton dex, tu le lis et tu me le revends :-p
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 12:14:25

De Dakka Dakka, des Artworks de figs qui devraient faire partie des 4 kits prévus dans la 2ème vague Nécrons (d'après les rumeurs, début 2012) :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 290719_md-
Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 290721_md-
Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 290720_md-
Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 IMGP4280
Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 IMGP4281
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 12:25:52

Wouhou. vu sur mon pti telephone ca donne vraiment envie, j'adore le concept du volant!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 13:06:07

La deuxième vague envoie du paté !

L'une des illustration ressemble fort au Tomb Stalker de FW, est-ce vraiment la même unité ?
En tout la rumeur comme quoi chaque armée aura son aéronef pour la V6 devient de plus crédible... Y'a bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 13:36:58

et j'attends de voir quel volant aura le chaos !!! j'espère pas un simple drone de la peste ............

a quand un aeronautica échelle 40k ?


Le volant nécron me donne des idées pour les thousand sons pre-heresie. Il est inspiré du chasseur jaffa de stargate...........
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 17:55:40

Celui qui ressemble au tomb stalker n'est autre que le spectre si on fait référence a la même image

Le volant a de la gueule, et j’attends beaucoup du marcheur.

Sinon gros changement de gueule pour la Mécarachnide si je me trompe pas sur la dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 18:25:25

Bazerald a écrit:
Celui qui ressemble au tomb stalker n'est autre que le spectre si on fait référence a la même image

Le volant a de la gueule, et j’attends beaucoup du marcheur.

Sinon gros changement de gueule pour la Mécarachnide si je me trompe pas sur la dernière image.

D'après le texte en allemand ("améliorer les corps des guerriers"), il semble fort que ton intuition soit juste.

Sinon, j'attend avec impatience le spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptySam 5 Nov - 11:14:01

Suis en train de lire rapidement le codex : y a des trucs qui vont piquer !! Twisted Evil

Sinon, les figs qui restent à sortir sont les suivantes :

QG :
- Illuminor Szeras
- Orikan le Devin
- Némésor Zahndrekh & Vargarde Obyron
- Anrakyr le Voyageur

Transport assigné :
- Moissonneur

Elite :
- Rôdeur du Triarcat

Attaque Rapide :
- Spectre Canoptek
- Mécanoptère

Soutien :
- Faucheur
- Mécarachnide
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 0:42:26

Ah ben nan ! Voici la fameuse mécarachnide !

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Imgp4210

Bref, on est proche du design précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 3:27:27

Akaru a écrit:
Ah ben nan ! Voici la fameuse mécarachnide !
Ah ben nan, quoi ?

Ayant lu le codex, il n'y a aucune photo de la fig donc, on peut légitimement penser que le kit sera refait...

Perso, vu que la mode chez GW est aux kits doubles, je pense qu'on aura certainement un kit Faucheur/Moissonneur et un autre, Spectre/Mécarachnide, dans la 2nde vague...
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 14:23:17

Waadzefeuk a écrit:
Akaru a écrit:
Ah ben nan ! Voici la fameuse mécarachnide !
Ah ben nan, quoi ?

Ayant lu le codex, il n'y a aucune photo de la fig donc, on peut légitimement penser que le kit sera refait...

Perso, vu que la mode chez GW est aux kits doubles, je pense qu'on aura certainement un kit Faucheur/Moissonneur et un autre, Spectre/Mécarachnide, dans la 2nde vague...

Je répondais à l'hypothèse de Bazerald. Wink Que j'avais partagé, moi aussi, à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 14:50:59

OK, j'avais pas compris ça comme ça... Smile

La dernière image, c'est un perso spé.
Et effectivement, il permet d'améliorer une unité en lui donnant, au choix : +1 en CC, en CT ou en F...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 14:56:19

Après une nuit de réflexion j'avoue que je serais bien tenté aussi par une armée Cron-cron, tellement il y a de possibilités d'armées à faire: volants, blindés, infanterie... C'est quasiment un codex Garde Impériale ! Mais après tout, mes deathskulls peuvent tout à fait voler des marcheurs Nécron, na !

Encore une réussite de GW.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 15:28:41

je suis en train de lire le codex et il y a certains trucs niveau fluff que j'apprécie ........


Je reste sur mon idée de full volants

mais les cronscrons sont cher en points !!!

pour les élites et attaque rapide il faut compter 40pts la figurine.

même si leurs armes sont puissantes au corps à corps ils ont une initiative de 2 !!!


bon je retourne à la lecture (je suis exité depuis que j'ai lu que les premiers nécrons réveillés ont vu la grande croisade...)...


Dernière édition par kharedron le Lun 7 Nov - 12:24:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:10:40

Citation :
Je reste sur mon idée de full volants

mais les cronscrons sont cher en points !!!

pour les élites et attaque rapide il faut compter 40pts la figurine.

même si leurs armes sont puissantes au corps à corps ils ont une initiative de 2 !!!

Tu tiens un discours de Kévin ! Je te rappelle qu'au club tu lisais le Codex avec un rire bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:24:58

expliques toi sur le discours de kévin....
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:31:06

Je voulais juste dire que ton post ressemble aux pinailleries qu'on croise sur le Warfo: " Certes ça poutre, mais c'est trop cher en points".

On a passé la séance de samedi à baver sur les règles et l'équipement des Nécrons, alors si les troupes ont une initiative 2, c'est franchement un détail. D'autant que pour qu'ils se servent de leur initiative, encore faut-il laisser à l'adversaire la possibilité de s'approcher, ce qui semble difficile avec la foultitude de canons en tous genres de nos chers squelettes de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:55:08

tu es très très loin du compte !!!

personne ne me verra pinailler sur le forum car ce n'est pas ma nature !

je pinaille pas sur les "tres cher en points" ni sur les règles (qui sembles équilibrées) mais sur le nombre de figurines à mettre dans l'armée ....

à 40points la figurine on en a pas beaucoup et on ne peut pas jouer avec toutes ces belles figurines qui sortent !

c'est ce qui ressort d'une discussion avec Benoît. La poutre et le coût en points on s'en balance ! l'armour des figurines et du jeu avant tout.

Je ne pleure pas sur l'initiative de 2 au contraire vu la résistance des bestiaux ( bon moi j'ai l'habitude des initiatives pourries et encore je joues pas ork ), ce que je veux dire c'est que les nouvelles unités close prennent des points, beaucoup de points, dans la liste d'armée mais comment se passer de telles belles figurines ?
peut m'importe la puissance d'une armée tant qu’elle est belle et thématique.


Tu es peut être trop sur des forums comme warfo pour voir transpirer ce type de post ici mais ta réaction est elle propre à ce genre de forum....


Comme le dis Matsou si bien: on lit ce que l'on veut quand on lit à travers et on répond trop hâtivement par subjectivité.


celà dit et pour revenir au réel sujet :
A quand la seconde vague de nécrons ? il reste donc les transports et attaque rapide à sortir, les rôdeurs et mecharacnides.
Les nécrons gagnent en diversité vu le nombre de choix dans la liste d'armée: ajouté à celà le nouveau fluff et l'armée gagne vraiment en intérêt !
très belle sortie.


Les rumeurs concernant le tir rapide peuvent véritablement changer la V6
pour les armes de ce type.
( 2 tirs à 24ps si immobile et si mouvement 2 tirs à 12ps ou 1 tir à 24ps ).
Les nécrons prendront alors toute leur puissance sans compter les taus ! et on verra peut être encore plus de marines tactiques sur les tables.
Ce qui pourrait confirmer la ressortie du codex eldar et la portée de la catapulte shuriken.

La règle équilibrera la puissance actuelle de certains assaut.

(mes lance-plasmas chauffent déjà...)

Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 17:37:39

Citation :
Tu tiens un discours de Kévin ! Je te rappelle qu'au club tu lisais le Codex avec un rire bien gras...

affraid

Slip, glaçons, tout çà, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 12:07:02

kharedron a écrit:
tu es très très loin du compte !!!

personne ne me verra pinailler sur le forum car ce n'est pas ma nature !



Faut pas chatouiller Kharedron sur le codex Necron. Il vient de découvrir que dans leur nouvel historique, les nécrons ont fait prisonnier Ko'Sarro Khan, maître de chapitre des White Scars. Wink


Kass' Kroot, oui, oui, je retourne à Lyon..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 12:32:51

Moi ça ne m'emballe pas tant que ça, peut-être parce que je ne suis pas assez vieux pour avoir connu leur première sortie. Je suis pas trop fan des véhicules (mécarachnide... Arche...) mais aussi au niveau de certaines figurines qui ont l'air assez asymétriques (notamment celles au corps à corps). Vivement les Tau l'année prochaine avec de nouvelles exo-armures et si possible des amélioration au niveau des figurines des Stealth, Crisis, personnages spé et si possible, ça serait cool, aux guerriers de feu... Bref, bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 15:51:22

Kass' Kroot a écrit:
kharedron a écrit:
tu es très très loin du compte !!!

personne ne me verra pinailler sur le forum car ce n'est pas ma nature !



Faut pas chatouiller Kharedron sur le codex Necron. Il vient de découvrir que dans leur nouvel historique, les nécrons ont fait prisonnier Ko'Sarro Khan, maître de chapitre des White Scars. Wink


Kass' Kroot, oui, oui, je retourne à Lyon..... Smile

C'est pas juste le maître de la chasse, Ko'Sarro Khan ? Je crois que c'est un capitaine, me semble-t-il.

Il parait aussi que les nécrons auraient TUÉ Sicarius ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 9:38:25

De Warseer via le Warfo, les dernières rumeurs sur le contenu du probable codex "Légions du Chaos" :

Citation :
Dreadnought en Plastique avec plein d'option (Poing Tronçonneur, Marteau tonnerre etc). Pourront avoir une marque du Chaos.

Berserks d'assaut avec réacteur dorsal en choix Rapide

Le Slaughterfiends (Apocalypse) serait dans le codex. Il pourra avoir une marque

Retour de certain QG : Doomrider, Doomreed, Cypher et environ 5 nouveaux perso

Les obliterators pourraient être par escouade de 4, certaine Machine Démon par 3 pour 1 choix

Un nouveau Land Raider avec une meilleur capacité de transport (15?) c'est une version "Warp" du modèle Impérial.

Il serait possible que le nombre de choix (Soutiens, Rapide, Elite) ne soit pas fixe. Il serait en fonction de la légion. Il y aurait également des restrictions (par exemple si vous prenez un Prince Demon de Khorne, vous ne pouvez pas avoir de Scout)
Ce qui veux dire qu'il y aurait des troupes Scout mais qui ne serait pas associé au World Eaters.

Cypher serait dans le codex, ce qui pourrait indiquer que le codex Dark Angels ne soit pas très loin...

Possédés : Ils seraient meilleurs et aurait des options/mutations (payable en coût) en fonction de leur légion

Night Lords : Désengagement et Discrétion. Possibilité de contre attaque pour les choix Elite

Word Bearers : Nouveau sergent/upgrade d'unité les "Deamonancers". Ils pourraient permettre de relancer les dés de dispersion des frappes en profondeur des démons ou un truc dans le genre.

Deathguard : Insensible à la douleur et grenade défensive pour les Terminators. Nouveau type de lance-flamme.

Thousand Sons : Toujours le PA3 pour les bolter et de nouveaux pouvoir psy dont 1 pourrait retirer une escouade entière de la table.

Iron Warriors : Accès au Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête, Canon Thunderfire, Havok avec la règle chasseur de char et quelques unités seraient Implacable

Emperor's Children : Le fouet de soumission serait comme dans le Codex Démon. Plus d'armes lourdes dans les escouades. Peut être de meilleurs motos mais c'est pas sûr

Alpha Legion : Pleins d'habilités d'infiltrations, prise de flanc et même prendre le contrôle temporairement d'un véhicule/escouade ennemi.

Black Legion : Leurs QG donneraient accès à toutes les unités du codex mais avec moins de règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et rumeurs GW
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs GW
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: