Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés et rumeurs GW

Aller en bas 
+38
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
degling'orks
wargol
maximenin
amaumet
doudou
Roduon
Pierre
Warpangel Evil
allastor
Marneus
titoulam
MecRéant
Urizen
Docky
Buburst
guste314
henri
Dragosani
greengoffik
lobe-biel-tan
arhas
DonNoNO
Hyunkel
Bazerald
Gouniaf
Hans
Tyrion
Simon
quenti'nork
Akaru
landien
Matthias
Albrecht
Kass' Kroot
louis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 21:02:08

euh... j'aime pas tout chez les eldars noirs


mais le sllyth est superbe !! moi qui adore les hommes serpents je trouve l'essence de la figurine très intéressante !!

dommage une armée de sslyth n'existe pas mais on peut peut être les envisager en mercenaire pour un rogue trader non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 22:23:16

Chouettes figs, j'aime beaucoup !

Les joueurs Eldars Noirs ont de la chance : à ce train-là, toutes les entrées du codex seront disponibles en à peine un an !

Quand je vois que pour les Tyranides, il en manque encore la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 22:44:08

Ouah là là ! Alors là c'est sûr, ma prochaine armée sera forcément de l'eldar noir Very Happy
Hmmm... J'ai envie de faire une surprise l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 14:27:46

Outch mes mirettes !

Je vais voir à changer les incubes dans ma liste à 1750pts pour y inclure une cour de voivode ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guste314

guste314


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 10:49:12

La liste d'armée sœurs de bataille vient de sortir et là je crois qu'au niveau cheat on a touché le fond.

Sainte Célestine dont vous trouverez le profil sur la page précédente ne coûte que 115 points.

Il est vrai que tout le reste du codex est assez moyen (page de vrai unité de càc) mais obn quand même là c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 20:01:06

Personne ne joue Soeurs de Batailles au club, à part Albrecht qui est modo Rumeurs et Nouveautés du Warfo.
Bref c'est gentil de nous parler des Soeurs de Bataille mais ça n'interesse pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 23:54:00

Gouniaf a écrit:
Personne ne joue Soeurs de Batailles au club, à part Albrecht qui est modo Rumeurs et Nouveautés du Warfo.

Rectification mon cher Gouniaf : je devais jouer Soeur de Bataille.
Le fait qu'ils aient sorti un pseudo codex comme paliatif sans la moindre figurine a totalement douché mon enthousiasme... Donc ça sera pour le jour où le vrai codex débarquera avec son cortège de nouveautés. Autant dire pas pour tout de suite !

Voilà pour le correctif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 20:47:26

@Albrecht: Au temps pour moi. autant pour moi
@ Guste314: Donc les Soeurs de Batailles, ça n’intéresse personne. Cheatées ou pas, tu les laisses où elles sont. Ce n'est pas contre toi, mais si on commence à recopier les articles du White Dwarf dans la section rumeurs et nouveautés on n'a pas fini.
@K. http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi


Dernière édition par Gouniaf le Dim 28 Aoû - 21:16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:08:59

Gouniaf a écrit:
@Albrecht: Au temps pour moi.
@ Guste314: Donc les Soeurs de Batailles, ça n'interesse personne. Cheatées ou pas, tu les laisses où elles sont. Ce n'est pas contre toi, mais si on commence à recopier les articles du White Dwarf dans la section rumeurs et nouveautés on n'a pas fini.

je suis d'accord avec toi sur le fond (recopier un article n'a pas vraiment d'intérêt, et en parler dans la section nouveauté et rumeur, n'était peut être pas approprié Wink ).

Mais quelques petites remarques (je ne suis plus officiellement au club, libres aux modérateurs de supprimer mon post) : C'est un forum, chacun est libre de venir parler du sujet qui l'intéresse! Si personne ne veut parler avec lui des soeurs de bataille c'est une autre histoire.

Enfin, s'il y a des modérateurs, ce n'est pas pour rien! Louis et Benoit sortent suffisamment souvent la tronçonneuse pour que tu n'ais pas à jouer un rôle qui n'est pas le tien! c'est le genre de comportement qui peut vite foutre le bordel!


Guste : Pour ce qui est des soeurs de bataille, faut pas oublier que les troupières de base n'ont qu'une force et endurance de 3, une capacité de combat de 3 pour un prix presque identique à à celui des Space-marines Tactiques... (25 pts de moins). Elles n'ont pas non plus accès au land raider, terminators et au lance-plasma (pour la plupart). Bref, c'est pas vraiment l'armée que je prendrai pour jouer gros bill simplet (encore que Greengo arriverait bien à nous concevoir une liste increvable! lol! ).

Alors Sainte Célestine pique, c'est clair mais ne gagnera pas une partie seule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 17:18:47

Je pense que la plupart des utilisateurs du forum le savent mais les Necrons sont confirmés pour une sortie en Novembre. Le type qui a balancé cette info est la source la plus fiable du moment (Heinrich Kemmler 2, celui qui avait annoncé Dreadfleet).
Les Necrons auront desormais deux choix de troupe (enfin), les Guerriers et les Immortels. La save des premier passe à 4+.
Toujours selon HK 2 un kit va sortir ressemblant à ça:
Citation :
un mix entre une machine de la menace fantome/l'ancien raider eldar/ bateau égyptien de l'antiquité

donc en gros:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 29230810
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 19:18:45

L'impatience me gagne à attendre le résultat de ce mix !!! Heureusement il n'y a plus longtemps à attendre !!!!

Pour ce qui est des règles et du codex là aussi j'attends de voir ce qu'il vous nous proposer histoire d'être sûr que les Necrons vont tenir la route (déjà le passage à la 4+ des guerriers ... j'attends de voir la compensation surtout s'ils ont enlever la regle du Will be back !!!!)

Merci Mr Gouniaf
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 19:50:51

Toujours selon Heinrich Kemmler 2, les Necrons vont bénéficier de nouvelles armes plutôt puissantes, les Guerriers se joueront différemment et toute l'armée aussi d'ailleurs avec l'arrivée des véhicules. Donc n'ais crainte Drago.

Moi je suis pressé de voir leur "nouveau look". Si leur véhicule tient du bateau égyptien on peut s'attendre à voir revenir le côté Rois des Tombes du quarante-et-unième millénaire des tous premiers Necrons. Bref, Miam.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 20:42:19

non non ! faut pas faire çà !! y 'a pas moyen !!!! faut pas aller du coté égyptien non faut pas ...............
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 19:57:40

Lol:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 13186010

EDIT:
Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 13186110
Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 13186111
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 20:51:46

Autant le premier véhicule (de commandement ^^) me fait un peu bizarre, ptet bien l'effet des pilotes avec des jambes alors que la version destroyer l'aurait bien fait.

De l'autre côté, j'aime beaucoup le véhicule " de transport" qui colle plus à "l'esprit" même si là aussi je me serai passé des jambes du pilote (meme si a bien y reflechir on reste dans le delire droids de star wars)
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 21:04:09

Je ne juge pas encore les figurines, nous n'avons que des photos de qualités moyennes... cependant, et pour la première fois, je plains les peintes de chez GW... Les véhicules ont l'air d'êtres encore plus longs et compliqués à peindre que les vaisseaux Eldar noirs et je sais de quoi je parle... RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 1:11:23

Et une de plus

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 308710_10150317837046315_133813491314_8395760_12522484_n



et histoire d'enfoncer le clou, une chtite video ^^








Heuuuuuu, j'attends de voir des photos plus nettes mais toutes ces "fuites" amènent avec elle le risque de me voir replonger vers le 41eme millénaire...........
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 1:21:25

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Lychgu10
Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 New-ne10
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 11:35:11

Waow Exclamation
Si toutes les armées s'inspirent de la patte graphique des eldars noirs, ça va réellement dépoter ! J'adore les guerriers ! (On dirait un design J.Goodwin...) par contre je n'aime ni les véhicules, ni les sortes de mandragores ...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 11:45:06

tout reprend, et surtout des véhicules, les designs de Jess Goodwin ( depuis 94) !! je suis bluffé : l'armée va avoir encore plus de caractère si il ya de nouvelles unités!

j'ai hâte d'avoir le codex en main !


Louis ? çà va ????




vivement les nouveauté chaos legion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 12:25:52

Louis a plus le droit de craquer vu qu'il a une montagne de GK en stock Razz

C'est bibi qui va se faire plaisir, vivement le 5/11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 13:37:35

kharedron a écrit:


Louis ? çà va ????
!

Je vais faire le tour des Urgences, je suis inquiet! Il va nous faire une attaque! Wink

Regrette rien Louis, il aurait fallu que tu rachètes toutes les figurines de toute façon!

Les figurines avec un oeil unique sont superbes, je suis très fan des véhicules également. Par contre, celles avec les boucliers.... qu'est ce qu'ils ont sur la tête? on dirait des couettes....

Petite question : c'est quoi Beastsofwar.com? parce Games doit s'arracher la tête de voir sa politique "du secret jusqu'à la dernière minute" foutue en l'air comme ça...

Quelques autres photos :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Imotek10 Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Necron11

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Lychgu11

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Necron10 Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Necron12

et il y a déjà les prix....

http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/games-workshop/cat_531.html
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 19:30:33

*/ est parti se pendre ! /*

Fais ch... !!! Evil or Very Mad ... je viens juste de finir d'acheter mes Chevaliers Gris
Les figurines, tout en gardant un lien de parenté avec la gamme precedente, sont bien plus dynamiques et ont plus de caractéres.

*/ est parti se tirer une balle dans la tete ! /*
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptySam 15 Oct - 23:59:10

Je te l'avais dis mon bon Matsou... je te l'avais bien dis Wink

Sinon sans plus pour ma part. Sympatoche (bof-bof les véhicules quand même) mais ça ne me fera certainement envie de me lancer dans les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 0:01:14

Allez, encore une petite vidéo où on voit quelques autres trucs :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et rumeurs GW
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs GW
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: