Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débutant avec quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanatar




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 23
Localisation : poitiers

Débutant avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Débutant avec quelques questions    Débutant avec quelques questions  EmptyMar 1 Juin - 11:59:43

Bonjour je voudrais commencer warhammer age of sigmar et j'ai bien en tête une armée seraphon ou sylvaneth cependant je ne sais pas vers quoi me tourner on m'a dit que je pourrais trouver un "battle tome" en pdf sur internet mais je n'ai pas trouvé. Quoi qu'il en soi je ne sais pas vers quels première boîte me tourner comprendre les possibilités d'assemblage d'une boite les personnage avec des nom propres ect si quelqu'un saurais me renseigner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 525
Date d'inscription : 16/08/2019

Débutant avec quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Débutant avec quelques questions    Débutant avec quelques questions  EmptyMar 1 Juin - 23:12:00

Salut et bienvenue par ici n'hésite pas à te présenter un peu plus dans la section adéquate.

Pour te répondre en achat sylvaneth et seraphon tu peux facilement partir sur 2 start collecting (dès que tu auras choisis) sur une des deux armées, tu auras une très bonne base pour commencer.

On est en fin de version et début juillet la V3 d'age of sigmar sera disponible, les battletome resteront valable mais seront amené à changer dans les mois à venir. Tu as toutes les infos disponible d'unité sur games workshop en téléchargement, et sinon tu as des vidéos sur youtube (french wargame studio) qui présentent très bien les armées. Si tu trouves les battletomes V2 d'occasion n'hésite pas, sur le net en pdf tu dois pouvoir trouver en anglais.

Bon début dans AoS n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant avec quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBUTANT] - Préparation pour venir peindre au club #NOOB
» Séance du Samedi 21 Février, à partir de 14h00
» Demande de conseils - débutant en peinture
» aide debutant hobby warhammer battle
» Peinture pour débutant : un coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: