Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture le samedi 17???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 16:40:05

quelqu'un pour ouvrir demain?????
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 527
Date d'inscription : 16/08/2019

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 17:12:37

Si il y a du monde pour venir je peux ouvrir sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 17:51:14

il y a moi louis ptite-barique au minimum ,surement creg en plus voir des joueur.

il faut pas attendre qu'on demande la veille, il faut créer le poste pour chaque samedi le mercredi au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 527
Date d'inscription : 16/08/2019

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 18:02:46

J'ai précisé que j'avais les deux jeu de clés, Louis le savait également et j'ai marqué que si quelqu'un voulait faire l'ouverture ce samedi qu'il me contact pour que je lui passe les clés, je ne suis pas forcément disponible pour ouvrir et je ne me suis jamais engagé pour le faire ce samedi, maintenant je ne sais toujours pas ce que je fais demain suivant ma conjointe et ce qu'elle souhaite faire je me propose de manière très sympathique de quand même venir faire l'ouverture même si je ne reste pas à la séance et je vais quand même le faire malgré ta réflexion.

Donc je remets ce que j'ai marqué jeudi j'ai les deux jeu de clés si quelqu'un veut ouvrir samedi il peut faire le post et je me propose de venir faire l'ouverture, éventuellement je saurais demain matin si je participe à la séance ou pas.

Je précise que Louis est parti avant moi samedi que William et Yohan n'était pas disponible ce samedi, j'ai donc fait la fermeture sans savoir à l'avance si je serais disponible le samedi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ptite-Barique




Messages : 221
Date d'inscription : 16/03/2017

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 19:06:27

Pour ma part si je viens c'est juste pour donner l'argent a henri, je reste pas apres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyVen 16 Oct - 23:50:04

Je confirme ne pas avoir voulu prendre des clés pendant une semaine si c'était pour les ramener à La Rochelle avec moi, sans garantie d'être là huit jours après. C'est visiblement compliqué pour ce samedi 17. A voir.

Dans tout les cas je donnerai un coup de main pour le samedi prochain. Je serai dans le coin à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptySam 17 Oct - 9:13:09

bon vue le pataquès te force pas ,n'ouvre pas cette aprem et je me dévoue pour récupérer un jeux de clef dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 527
Date d'inscription : 16/08/2019

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptySam 17 Oct - 10:00:49

Aucun problème de mon côté je ne me reproche rien et je redis que j'ai les deux jeux de clés je ferais l'ouverture jeudi prochain et si quelqu'un veut ouvrir samedi ou proposer une séance un autre jour il crée le post et s'organise pour récupérer les clés come d'habitude ^^ rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? EmptyDim 18 Oct - 3:00:40

Geoffroy86 a écrit:
[...] si quelqu'un veut ouvrir samedi ou proposer une séance un autre jour il crée le post et s'organise pour récupérer les clés comme d'habitude ^^ rien de nouveau.
C'est ça.

Vous comptez faire une partie le samedi après-midi ? N'attendez pas la veille au soir pour poser la question de qui ouvre le local et organisez-vous en amont en demandant qui a les clés et comment c'est possible de les récupérer si le récipiendaire n'est pas dispo le jour J.

Je rappelle qu'on est sur une base de bénévolat/volontariat : les gens qui ouvrent/ferment le club le font sur leur temps libre : il n'y a aucune garantie/obligation pour qu'ils le fassent la séance/semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture le samedi 17??? Empty
MessageSujet: Re: ouverture le samedi 17???   ouverture le samedi 17??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture le samedi 17???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seances du Samedi 18/07/15 ouverture à 9H
» ouverture du club samedi 12?????????
» Ouverture des inscriptions pour les séances du samedi
» en cas de séance le samedi 25
» ouverture du club le lundi 04 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: RESERVATION DES PLACES :: CALENDRIER DES SEANCES DU CLUB-
Sauter vers: