Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Healz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healz

Healz


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 26
Localisation : Poitiers

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyJeu 23 Juil - 18:19:17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Timon, j'ai 22 ans, je suis de Poitiers, étudiant en 1er année de master de philo.

Et ça va faire plus d'un an que je veux me lancer dans Warhammer 40k, hors mon petit budget d'étudiant ne m'a permis, pour le moment, que d'acheter un boîte de 11 Ork Boyz et le manuel de base de Kill Team.

J'ai pour objectif d'acheter (entre deux paquets de pâtes) de nouvelles figurines et essayer de construire ainsi, tout doucement, une véritable armée Ork !

Je n'ai joué aucune partie à ce jour, à part avec moi-même pour me familiariser avec les règles (mais y'a encore du travail à faire), et j'aimerais découvrir/partager avec vous tous le hobby du wargame !

Je vous présentes aussi ma petite bande de Boyz dénommée : Les Filozopher, qui ont pour leader le légendaire Deh-Kart, connu pour sa maxime "Je bute, donc je suis".
Donc si certains jouent à Kill Team et veulent rouler sur une team inexpérimentée et pas du tout optimisée, je suis là  Very Happy

Présentation Healz  11020011
Revenir en haut Aller en bas
Swayze

Swayze


Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2020
Localisation : Sompt (79)

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyJeu 23 Juil - 18:32:56

Salut !
J'aime le thème de ta kill team. Grand fan des ork moi même, je ne me suis tjs pas lancé dans la collection d'une armée ayant d'autres projets en cours...
Bienvenue dans les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyJeu 23 Juil - 18:34:04

salut et bienvenido à toi !
J'aime bien le contraste entre ton image de profil et la photo de tes beaux "vilains" orcs alien
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyVen 24 Juil - 1:05:43

Hehe jolie bande de philosophes que tu nous présente là.

Soit le bienvenu par ici.

Nous avons quelques membres qui pratiquent Kill Team qui devraient pouvoir t'aiguiller.

Et l'association c'est également la possibilité de découvrir de nombreux autres jeux,ne serait ce qu'en démonstration.
Même si c'est plus compliqué en ce moment vue la situation actuelle.

Au plaisir de te croiser.

Drago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healz    Présentation Healz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Healz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation de môa par môa
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: