Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Healz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healz

Healz


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 26
Localisation : Poitiers

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyJeu 23 Juil - 18:19:17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Timon, j'ai 22 ans, je suis de Poitiers, étudiant en 1er année de master de philo.

Et ça va faire plus d'un an que je veux me lancer dans Warhammer 40k, hors mon petit budget d'étudiant ne m'a permis, pour le moment, que d'acheter un boîte de 11 Ork Boyz et le manuel de base de Kill Team.

J'ai pour objectif d'acheter (entre deux paquets de pâtes) de nouvelles figurines et essayer de construire ainsi, tout doucement, une véritable armée Ork !

Je n'ai joué aucune partie à ce jour, à part avec moi-même pour me familiariser avec les règles (mais y'a encore du travail à faire), et j'aimerais découvrir/partager avec vous tous le hobby du wargame !

Je vous présentes aussi ma petite bande de Boyz dénommée : Les Filozopher, qui ont pour leader le légendaire Deh-Kart, connu pour sa maxime "Je bute, donc je suis".
Donc si certains jouent à Kill Team et veulent rouler sur une team inexpérimentée et pas du tout optimisée, je suis là  Very Happy

Présentation Healz  11020011
Revenir en haut Aller en bas
Swayze

Swayze


Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2020
Localisation : Sompt (79)

Présentation Healz  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healz    Présentation Healz  EmptyJeu 23 Juil - 18:32:56

Salut !
J'aime le thème de ta kill team. Grand fan des ork moi même, je ne me suis tjs pas lancé dans la collection d'une armée ayant d'autres projets en cours...
Bienvenue dans les cas!