Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Eorlingas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorlingas

Eorlingas


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2019

Présentation Eorlingas Empty
MessageSujet: Présentation Eorlingas   Présentation Eorlingas EmptyMer 11 Déc - 0:45:36

Salut à tous,

Je me présente, je suis Julien, étudiant de 21 ans sur Poitiers. Je cherchais un club de jeu de figurine dans le coin, et je suis ravi de voir qu'il en existe une d'active !

J'ai commencé dans l'univers de la peinture sur figurine et du wargame vers mes 14 ans avec le Seigneur des Anneaux, étant un grand fan de l'univers de Tolkien. Pendant pas mal d'années je me suis surtout concentré sur la peinture et la collection avant d'intégrer le club de ma petite ville de Cognac pour découvrir le jeu. Là j'ai voué un intérêt grandissant pour le jeu. Particulièrement pour Warhammer 40k, que j'ai découvert juste à la sortie de la V8, bien que je n'ai au final que très peu joué.

Je possède pour l'instant une unique armée de Tyranides, bien fournie, mais toujours en cours d'agrandissement ! J'ai aussi eu l'occasion de jouer quelques fois à BloodBowl et je possède une petite équipe d'Orks.

Habitant au centre ville de Poitiers, je serais surement amené à demander si quelqu'un est à même de m'amener à Fontaine-le-Comte, ne disposant pas de moyen de transport.

En tout cas j'ai hâte de venir jouer chez vous et de vous rencontrer !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rhum UnHuit

Rhum UnHuit


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2019
Age : 36
Localisation : Bayou

Présentation Eorlingas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eorlingas   Présentation Eorlingas EmptyMer 11 Déc - 13:55:58

Bienvenue à toi,

Au plaisir de te rencontrer à la salle. Il y’a des joueurs de 40k et de Bloodbowl, tu trouveras des adversaires facilement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Présentation Eorlingas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eorlingas   Présentation Eorlingas EmptyMer 11 Déc - 14:00:44

Bonjour, je confirme BB et 40k sont joués chez nous ainsi que des joueurs de SdA existent aussi. Pour ma part j'ai une armée digne de Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 514
Date d'inscription : 16/08/2019

Présentation Eorlingas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eorlingas   Présentation Eorlingas EmptyMer 11 Déc - 16:16:18

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eorlingas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eorlingas   Présentation Eorlingas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eorlingas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de le Toy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: