Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !

Aller en bas 
+2
Dragosani
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 10:49:19

Hello a tous !
Je suis de l'asso de Tours.
Je me permet de poster chez vous, car vous avez quelques joueurs de Malifaux.

Le dimanche 21 juillet, on organise une rencontre toute la journée, histoire de (re)découvrir cette nouvelle version de Malifaux tous ensemble !
Ce n'est pas un tournoi, c'est gratuit, et ca va être sympatoche !

Le programme de la journée :

On va essayer de faire deux parties, une le matin, une l'après midi.
Le midi, on mange tous ensemble (ou vous allez vous chercher a manger, chacun fait comme il veut)

A savoir, qu'il y aura quelques initiations, donc même si vous ne connaissez pas le jeu, on peut vous initier !

On est qu'a une heure de chez vous, c'est dommage de ne jamais jouer ensemble ! Smile


N'hésitez pas a poser des questions

si jamais mon email :

lidiaz.video'at'gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 13:05:34

Clairement intéressé ! Un covoit' les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 13:26:20

J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 13:31:49

Dragosani a écrit:
J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande ....

Ahhh c'était toi sur fb ^^ En effet, je note que tu préfères l'anniversaire de ta grande qu'a Malifaux ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 13:32:55

Lidiaz a écrit:
Dragosani a écrit:
J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande ....

Ahhh c'était toi sur fb ^^ En effet, je note que tu préfères l'anniversaire de ta grande qu'a Malifaux ! hehe

Oue là je ne peux rien, pour ses 10 ans elle et sa mère risqueraient de m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyVen 5 Juil - 13:34:38

J'avoue ^^ je comprends je comprends, peut être une autre fois pour toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptySam 6 Juil - 16:43:44

Pierre a écrit:
Clairement intéressé ! Un covoit' les gars ?

Comme dit sur 40K Centre, j'ai un tournoi de Blood Bowl de prévu, ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyLun 15 Juil - 10:51:59

Hello !!

Alors, ca en est ou de votre coté ? Merci pour vos réponses en tout cas Smile

Pour le moment, il n'y a que Pierre qui ferai le déplacement ?


Pensez a nous prévenir, car c'est tout de même en peu d'organisation pour savoir cb on aura de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyLun 15 Juil - 13:17:12

Je ne viendrai pas seul. Il me faudrait au moins un autre membre pour faire le déplacement. Yoann ? Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyLun 15 Juil - 20:21:56

Hello. Merci de l invitation, mais je ne suis pas intéressé: Je ne connais pas la v3 et je n ai pas le temps de lire les règles et de m'y habituer d'ici le week end prochain. J'espère que vous aurez assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyLun 15 Juil - 20:39:04

wargol a écrit:
Hello. Merci de l invitation, mais je ne suis pas intéressé: Je ne connais pas la v3 et je n ai pas le temps de lire les règles et de m'y habituer d'ici le week end prochain. J'espère que vous aurez assez de monde.

C'est justement le but, découvrir ensemble cette nouvelle version Smile
Comme dis plus haut, ce n'est pas un tournoi, juste une journée pour rassembler les joueurs de Malifaux.
Il y aura des initiations, car également des joueurs chez nous qui ne connaissent pas encore cette version.


Mais je comprends, nous ne manquerons pas de publier des photos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyJeu 18 Juil - 17:41:10

Désolé je travail se week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! EmptyJeu 18 Juil - 18:01:15

N'ayant pas eu de retour positif, j'ai déjà prévu autre chose pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !   Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 octobre, à Tours !! Malifaux
» MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS
» BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !
» [40K] le Bijophante 1200pts 26 avril 2015 à TOURS
» tournoi a coté de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: