Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Batman Miniature Game - Knight Models

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 950
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Batman Miniature Game - Knight Models Empty
MessageSujet: Batman Miniature Game - Knight Models   Batman Miniature Game - Knight Models EmptyVen 7 Juin - 22:05:50

Cela fait quelques années que le jeu Batman de Knight Models me fait de l’œil.

Je n'ai jamais testé le jeu, mais l'univers et les figurines me suffisent pour m'extasier sur leur gamme DC.

J'ai récemment passé le cap en m'achetant leur dernière nouveauté : le starter Teen Titans.

Je suis donc à la recherche de joueurs motivés pour m'accompagner dans cette aventure. Peut-être certains d'entre vous sont dans le même cas que moi et suivent cette gamme sans oser s'y investir faute de joueurs. C'est l'occasion de commencer ensemble, apprendre les règles, s'initier et peindre nos héros en collants préférés !

Ils ont récemment sortis de nombreux starters de faction vraiment très séduisants. Il est aussi possible de monter son crew avec des blisters ou d'autres boîtes de factions. Il existe de nombreux styles alternatifs du Batman et des autres héros ou vilains (DCCU, Dark Knight trilogy, Series, Animated, Comics).

Les figurines sont en plastique avec une qualité tout à fait standard. Leur plastique est cependant plus dur et plus léger que celui de games, donc un peu plus cassant.
Le seul point noir de cette gamme est le prix. Comptez environ 15€ le blister et autour de 80€ pour un des nouveaux starter (une grande partie de la gamme est sur wayland games avec les réductions qui font plaisir).
Le jeu est uniquement en anglais et en espagnol.

Alors, qui est partant pour faire régner la justice à Gotham avec moi ?

https://www.knightmodels.com/en/batman-miniature-game-home.html

Batman Miniature Game - Knight Models NOVEDADEStitansBatman Miniature Game - Knight Models BANDA_AMAZONS
Batman Miniature Game - Knight Models SUICIDE_SQUAD_1
Batman Miniature Game - Knight Models CARRUSELpol
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Batman Miniature Game - Knight Models Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game - Knight Models   Batman Miniature Game - Knight Models EmptySam 8 Juin - 12:21:56

Tout à fait interessé par cette idée. 40k m'interesse de moins en moins et l'idée de jouer un jeu qui pourrait me correspondre mieux me plait. j'ai essayé d'autres jeux mais ils ne m'ont pas titillés...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 950
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Batman Miniature Game - Knight Models Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game - Knight Models   Batman Miniature Game - Knight Models EmptyDim 18 Juil - 21:09:30

J'ai acheté la boite de base de la V3. Un peu compliqué le montage des figurines avec cette nouvelle résine trop molle, mais j'espère qu'on pourra se faire des parties test à partir du mois prochain pour les motivés.


Batman Miniature Game - Knight Models Batman-miniature-game-back-to-gotham-box-set
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Batman Miniature Game - Knight Models Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game - Knight Models   Batman Miniature Game - Knight Models EmptyMar 20 Juil - 10:54:22

Partant pour tester, pas mal de crew sont intéressant mais j'avoue que les figurines me refroidissent un peut vue comment j'en ai baver pour Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Miniature Game - Knight Models Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game - Knight Models   Batman Miniature Game - Knight Models Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Miniature Game - Knight Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du trés lourd qui sort enfin : BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» vente Grey knight
» [Vente] Imperial Knight Acheron
» Recherche planche décalco Imperial Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: