Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes

Aller en bas 
+8
titoulam
doudou
Stéphane
Ptite-Barique
Waadzefeuk
greengoffik
wargol
Vindelle Pounze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes   Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:31:11

Pas dispo le vendredi

Présent samedi, jeux de prévus mais les coups de mains sont tjrs possibles.

Pour le dimanche c'est à confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes   Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:04:41

présent à partir de vendredi 16h30 jusqu'à dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes   Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:36:39

Bon. Les braises du champ de bataille retombent. L’heure du débriefing est venue.

Mon premier tournoi 40k depuis 5 ans et mon premier tournoi avec Titou en organisateur. Une très belle réussite ! Un superbe week-end avec les Trollistes et les joueurs de tous horizons et de tous niveaux. Un brin de fun en plus par rapport à mes souvenirs des premiers tournois Trollistes (peut-être grâce à des habitués qui font perdurer une bonne ambiance et qui repoussent les joueurs toxiques). Pour sûr, je reviendrai tous les ans.

Les +
- Une très très bonne ambiance générale
- Des joueurs tous très agréables (pour ceux que j’ai rencontrés)
- Un niveau de peinture globalement élevé sur le tournoi
- Des tables plutôt bien fournies en décors
- Des notes de compo sévères mais globalement assez justes d’après mon ressenti
- La bouffe qui fait un peu improvisée parfois, mais très conviviale
- Tout le monde repart avec un lot

Les –
- On aura remarqué des problèmes d’organisation en amont Wink (gestion de la salle, de la nourriture, correction des listes)
- Les gens qui ne disent pas au revoir le dimanche soir
- Un peu plus d’aide de la part des membres de club serait la bienvenue, même ceux qui ne participent pas (prenez exemple sur Anthony). Et Titou devrait plus nous solliciter lorsqu’il en a besoin (surtout en amont).
- MAIS SURTOUT, les règles du tournoi qui s’appliquent à certain et pas à d’autres (on en a pas mal parlé sur le week-end)

Etant joueur, je n’ai pas osé proposer mon aide dans certain aspects de la logistique de préparation du tournoi, mais je suis volontaire, alors que l’orga n’hésite pas à me solliciter pour les prochaines éditions (que cela soit Titou ou un autre).

Enfin, un grand bravo à Yoann pour son prix peinture. Il l’a amplement mérité après une année de travail acharné.

PS : Enlever 999 pts à Doudou sur le dernier scénario et faire une égale sur ça, c’est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes   Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Trollistes 25 & 26 Mai 2019: La communauté des Trollistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Trollistes Forever - 1750 pts individuel - 17 et 18 mai 2014
» Débrief tournoi 40k des Trollistes 2015
» Tournoi Warhammer Underworlds - Samedi 25 Mai 2019
» Format du tournoi W40K des Trollistes - Mai 2012
» "TROLL BOWL" Tournoi Blood Bowl des Trollistes - 9 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: