Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl "amical" sur poitiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-chevreuil




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyMer 7 Nov - 15:33:40

Salut !

Je viens de m'installer sur poitiers et je me languis de joueurs de bloodbowl, malheureusement votre club est trop éloigné pour moi, miserable piéton que je suis ..

Du coup je me demande si des joueurs sont intéressés pour jouer des matchs amicaux sur poitiers même, dans un bar (la taverne du geek ?) ou chez l'un des deux joueurs ?

Voilà j'ai deux équipes (orques et hauts elfes) et mon niveau est novice, je joue pour le fun, le bruit des dés qui roulent, pouvoir craché sur mon adversaire , l'odeur de la bière fraiche, discuter peinture et surtout je le répète : le fun !

Alors si vous voulez dépoussiérer des figurines ou affiner vos talents de coach, hésitez pas !

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyMer 7 Nov - 16:37:30

Salut petit-chevreuil (très joli pseudo !) justement, on est plusieurs Trollistes à vouloir se remettre (voire carrément débuter dans mon cas !) à Blood Bowl.

Il me semblent que certains Trollistes soient pictaviens, tu devrais peut-être pouvoir trouver un covoiturage.

Personnellement, une fois que je maîtriserai les règles, ça me dérange pas de monter sur Poitiers pour jouer. Un bar et du Blood Bowl: que demande de plus ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyMer 7 Nov - 21:48:46

Je confirme je suis de Poitiers et ça me dérange pas de covoiturer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-chevreuil




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2016

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyLun 12 Nov - 0:25:00

Ok cool ! Si tu souhaites une initiation n'hésites pas, ça sera avec plaisir !

Merci de proposer le covoit, ouais carrément de temps en temps, je vais essayer de passer cette semaine ou celle d'après je pense, selon l'occasion.

Vous recrutez de nouveaux membres ? Il est possible de faire une chtite aprèm découverte avant de parler cotisation ?


Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyLun 12 Nov - 6:06:01

Oui bien sûr tu peut passer un samedi après midi sans problème ^^. Il faut juste s'inscrire sur la séance lorsque celle ci est posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gag86

gag86


Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 41
Localisation : poitiers

Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers EmptyMer 21 Nov - 8:11:24

Salut salut ^^

et bien moi aussi habitant sur Poitiers je serais carrément partant pour une partie un aprem où une soirée pour un petit match de blood bowl !!!
et aussi si à un moment tu veux passé au club je peux t'y emmener sans problème.
il suffit juste de me prévenir par mp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl "amical" sur poitiers   Bloodbowl "amical" sur poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl "amical" sur poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Equipe orc bloodbowl peinte !
» Présentation de Morden
» Magasin modélisme sur Poitiers
» Infographie "Poitiers joue"
» Soldes Excalibur Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: