Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)

AuteurMessage
Delphine

MessageSujet: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 15:13:33

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Delphine et je suis originaire de Poitiers. Je débute depuis peu dans la figurine et je n'ai pas pris le temps de venir attiser un peu plus ma curiosité dans ce milieu, ayant eu d'autres activités avant et les semaines n'ayant que 7 jours de 24h je ne trouvais pas le temps de m'y consacrer (et faut bien dormir un moment donné !) lol! J'ai donc décidé cette année de m'y consacrer un peu plus.

J'ai l'intention pour l'instant de venir jouer à AoS avec le début de mon armée des Nighthaunts, de me motiver à les peindre quand j'aurais la flemme de jouer, et plus tard venir pour jouer à 40k ou à Malifaux.

Voilà voilà au plaisir de vous voir aux séances du samedi (ou jeudi quand je voudrais jouer à Malifaux) ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 15:28:26

Bienvenue chez nous et au plaisir de te rencontrer au club santa
matsouloulou

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 16:25:05

Salut Delphine,

Bienvenue au club ! ... la parité est en marche ! Wink

On se verra samedi.

N'hesite pas à poser des questions (il n'y en a aucune d'idiotes) et à fouiller le forum à la recherche d'informations ou de documentation.

Dragosani

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 16:42:26

Bienvenue à toi

Au plaisir de te croiser au club.

Et pour Malifaux, n'hésite pas, c'est bien, c'est mieux. Vert tout Smile

Si tu as des question à propos du jeu, n'hésite pas, je suis là pour ça.
henri

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 19:56:44

bien venue a toi
wargol
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 20:08:22

Bienvenue! Pour malifaux il y a pas mal de monde, et pour AoS la communauté de developpe pas mal au club (pour ma part je joue orruk et tzeentch).

A bientôt.
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 20:32:20

Merci pour votre accueil ! Je commencerais à fouiller un peu sur le forum une fois que mon cerveau se sera remis de cette semaine passée x)

En ce qui concerne les parties de Malifaux m'est d'avis que ça risque d'attendre que je change de boulot pour pouvoir venir les jeudis, mais au pire en attendant je peux juste peindre mes figurines (même si j'ai peur de poser un pinceau dessus tellement y'a plus de détails que sur des orks à 40k XD)
wargol
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 23:54:19

Pour malifaux, Tu peux trouver des joueurs le samedi. Il y en a peu (dont moi), mais Il y en a.
Dragosani

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Sam 15 Sep - 0:58:28

Je peux aussi également me déplacer le samedi !

En tant que ""Henchman" c'est un peu mon boulot Razz
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Dim 16 Sep - 16:17:07

Ah Super ! Je vais déjà essayer de maîtriser un minimum AoS, au moins connaitre les caractéristiques de mes fig' et le fonctionnement du jeu pour au moins savoir jouer assez rapidement sans avoir à checker mes cartes tout le temps ou le livre de règles XD avant de me lancer dans Malifaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   

Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)
Page 1 sur 1