Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)

AuteurMessage
Delphine

MessageSujet: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 15:13:33

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Delphine et je suis originaire de Poitiers. Je débute depuis peu dans la figurine et je n'ai pas pris le temps de venir attiser un peu plus ma curiosité dans ce milieu, ayant eu d'autres activités avant et les semaines n'ayant que 7 jours de 24h je ne trouvais pas le temps de m'y consacrer (et faut bien dormir un moment donné !) lol! J'ai donc décidé cette année de m'y consacrer un peu plus.

J'ai l'intention pour l'instant de venir jouer à AoS avec le début de mon armée des Nighthaunts, de me motiver à les peindre quand j'aurais la flemme de jouer, et plus tard venir pour jouer à 40k ou à Malifaux.

Voilà voilà au plaisir de vous voir aux séances du samedi (ou jeudi quand je voudrais jouer à Malifaux) ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 15:28:26

Bienvenue chez nous et au plaisir de te rencontrer au club santa
matsouloulou

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 16:25:05

Salut Delphine,

Bienvenue au club ! ... la parité est en marche ! Wink

On se verra samedi.

N'hesite pas à poser des questions (il n'y en a aucune d'idiotes) et à fouiller le forum à la recherche d'informations ou de documentation.

Dragosani

MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante (oui oui une fille !!!)   Ven 14 Sep - 16:42:26

Bienvenue à toi

Au plaisir de te croiser au club.

Et pour Malifaux, n'hésite pas, c'est bien, c'est mieux. Vert tout Smile

Si tu as des question à propos du jeu, n'hésite pas, je suis là pour ça.
henri