Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame

AuteurMessage
Vindelle Pounze

MessageSujet: Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame    Mar 3 Juil - 11:57:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je post dès à présent pour vous présentez le lancement de la pré-campagne organisée par planet Wargame.

Ayant envie depuis pas mal de temps de faire une campagne dans la veine des campagnes estivales que proposait GW je profite du fait que Planet Wargame lance la leurs pour y participer.

Mais je cherche donc des membres du clubs pour rejoindre l'aventure car je pense sincèrement qu'il y a moyen de s'amuser au club avec une campagne narrative .

De plus cette campagne ne démarre qu'en février prochain ce qui nous laisse pas mal de temps pour nous préparer et faire ça dans les règles de l'art (scénarios spécifique et fluff des parties). De plus un très grand nombre de joueurs ont déjà confirmer leur participation et le fait de vouloir proposer du matériel narratif au reste des participants  (carte, scénarios et fluff) .

Je vous laisse ici les liens vers des vidéos expliquant le principe de la campagne ainsi que le fluff de départ.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous intéresse ou si vous voulez quelques éclaircissements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Barique

MessageSujet: Re: Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame    Mar 3 Juil - 11:59:19

PARTANT !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dragosani

MessageSujet: Re: Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame    Jeu 5 Juil - 11:28:23

Je n'ai pas encore étudié les détails mais ça permettrait de dépoussiérer mes necrons, donc pourquoi pas.
henri

MessageSujet: Re: Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame    Jeu 5 Juil - 19:55:25

partant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame    

Campagne narrative Venexian Sector de Planet Wargame
Page 1 sur 1