Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres

AuteurMessage
jfcampani

MessageSujet: HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres   Lun 25 Juin - 15:29:24

Bonjour a tous et toutes,

Bon, j'ai reçu "enfin" l'armée Space Marines salamandres presentée dans un post precedent.

MAIS je n'ai ni le codex, ni les regles 40k, y a t il moyen de les recuperer quelques part ?

Par exemple, une genereuse âme pourrait elle par exemple m'envoyer la partie constitution d'armée (points/unités/caracteristiques) que je puisse constituer une armée de départ ?

Je peux passer au club ce samedi en debut d’après-midi, pour recuperer eventuellement livre de regles/codex que je photocopierais dans la semaine et ramenerais le weekend suivant.

Merci a vous.

Du coup, qui est pret a me faire une partie d'initiation ? Genre, le 1er jeudi ou 1er weekend de Juillet ?

Merci,
Cordialement,
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

MessageSujet: Re: HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres   Lun 25 Juin - 22:19:56

Je serai dispo ce week end pour une partie d'initiation si tu le souhaite ^^.
wargol
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres   Lun 25 Juin - 22:22:01

Le corps de règles de bases est dispo gratuitement en ligne (site de games section règles ou téléchargement, je ne sais plus).

Pour les points, ce doit être le codex space marine, il serait peut être plus simple que tu t en procure un. Avoir son codex sous la main est toujours pratique.

Enfin, il me semble qu'il y a un autre document pour mes règles, mais je ne sais pas lequel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
matsouloulou

MessageSujet: Re: HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres   Mar 26 Juin - 10:12:50

Je pense que si tu as les moyens de t'acheter une armée peinte, tu as les moyens de t'acheter le Codex "Space Marines" (40€ sur le site de GW) ! Wink

Les règles sont en téléchargement gratuite sur le site de GW.

Tu peux également les acheter, au prix de 45€ (toujours sur le site internet GW), ce qui te permettra d'avoir des infos sur l'historique de l'univers de 40k ainsi que des règles et infos supplémentaires sur le jeu, toujours utile.

Ce forum n'est pas un lieu de promotion de versions "pirate" des règles et des extensions des jeux GW ...

Quand aux parties de jeu, si tu souhaites un partenaire, c'est lors de ton inscription pour les séances du jeudi OU/ ET du samedi que tu le mentionnes. Sur ce post, ta demande ne sera pas vue et vite oubliée.

On est un club de passionnés, ou l'on pratique facilement le partage et l'entraide, mais ce n'est pas un "Fast Food" du jeu. Il ne suffit pas de commander pour avoir ! Cool

Au plaisir, sincèrement, de te voir prochainement au club et de répondre à tes questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres   

HELP NEEDED pour regles 40k et codex salamandres
Page 1 sur 1