Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Leman Russ (primarque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) EmptyVen 23 Juil - 18:19:19

Bonjour,

Voila mon probleme je compte faire une parti contre Tyrion (quentin) au moi d'aouts avec beaucoup de point entre 5000 et 6000) et il compte utiliser sa fig de Leman Russ.

Il fut un temps ou le profil existai sur un forum nomer " La comunauter francophone du wargame" probleme j'ai essayer de retrouver le lien et impossible de le retrouver.
Selui de l'article le forum souvre mai rien aprer pas moyen de retrouver les regle.

Alors si par hasard une personne avait photocopier les regle de LEman Russ serai t'il posible qu'il en passe un double à Quentin, où c'est j'uste cher moi que la page ne s'affiche pas se qui est posible vue que je dispose du bat débit.

Merci de votre aide et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) EmptyVen 23 Juil - 19:27:04

Tu trouveras ton bonheur ici :

http://lacfw.over-blog.net/5-categorie-11389589.html

Par contre, si tu pouvais faire un effort niveau grammaire, orthographe et syntaxe, ce ne serait vraiment pas de trop. Ton message ne fait que 9 lignes et compte quand même près de 30 fautes diverses et variées... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) EmptyVen 5 Nov - 19:01:19

Navré de faire de la nécromancie... :s
Je n'ai trouvé ni les coûts en points, ni les règles communes à tous les primarques.
Est-ce moi qui ait mal regardé, ou bien n'y sont-ils pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) EmptyLun 24 Jan - 1:20:50

Salut,

navré de faire remonter le sujet, mais j'ai une réponse à apporter.

Les règles générales des primarques de notre codex et leur cout en point se situent ici:
http://lacfw.net/forums//index.php?showforum=172

Ce topic était perdu dans les méandres de nos archives, et il n'est effectivement pas sur le blog. C'est une erreur à laquelle nous allons remédier, merci de nous avoir permis de nous en rendre compte!

je redonne ici les réponses aux questions d'Akaru:
lacfw.net a écrit:
Chaque Primarque peut être placé à la tête de sa légion ou de son armée, loyaliste ou traître, et peut ou non choisir d'utiliser les règles spécifiques de sa légion ou de son armée. S'ils choisissent de ne pas utiliser les règles de la légion, alors l'armée sera jouée en utilisant les règles de base du codex : Space Marines, sans avoir de traits. L'armée doit être jouée d'une seule de ces manières, pas des deux. Vous devez annoncer quelles règles vous utilisez avant de commencer la partie. Regardez dans les profils des Primarques pour avoir une explication et plus d'informations.

Dans une partie, les Primarques coûtent 500pts chacun, seulement si votre adversaire accepte que vous les jouiez. S'il refuse de vous laisser le jouer, alors vous ne devez pas le jouer. Le Maître de Guerre Horus coûte 750pts et l'Empereur 1000pts ? tous deux nécessitent le consentement de votre adversaire pour être utilisé, comme les autres Primarques. L'adversaire recevra 500pts à utiliser comme compensation, 750pts si vous utilisez Horus et 1000pts si vous utilisez l'Empereur, ce qui représente la nature épique de la bataille. Les 500pts n'ont pas à correspondre avec le codex que votre adversaire utilise, ni avec le schéma de structure d'armée de la 4ème édition du Livre de règles de Warhammer 40k. Par exemple, si une armée de Thousand Sons de 4000pts menée par Magnus le Rouge joue contre une armée de Space Wolves de 4000pts, le joueur Space Wolves aura le droit d'avoir 500pts d'armée supplémentaires. Le rapport de bataille indiquera : 4000pts de Thousand Sons commandés par Magnus le Rouge contre 4500pts de Space Wolves.

Si votre adversaire utilise également un Primarque (Primarque contre Primarque), alors la compensation de 500pts est annulée pour chaque joueur. Par exemple, si la même armée de Thousand Sons menée par Magnus le Rouge affronte une armée de 4500pts (dont 500pts de compensation) de la Légion des Sons of Horus, et que le joueur Sons of Horus souhaite ajouter le Maître de Guerre Horus, alors il / elle devra ramener sa propre liste à 4000pts, et plus 4500. Le rapport de bataille indiquera : 4000pts de Thousand Sons menés par Magnus le Rouge contre 4000pts de Légion des Sons of Horus commandés par le Primarque - Maître de Guerre Horus. Vous ne pouvez pas ajouter un Primarque et avoir des points de compensation en même temps ? pour n'importe quelle raison et aussi intelligente que soit votre logique. Deux Primarques ne peuvent commander la même armée au même moment. Note : vous ne recevez pas de points si un joueur utilise l'Empereur ou Horus et si vous choisissez un Primarque différent. Telles sont les difficultés et la nature épique des ces batailles.

lacfw.net a écrit:
Energie Warp : Les primarques se sont vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de leurs extraordinaires étaient du a ces pouvoirs, particulièrement leur endurance. Un primarque ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, chaque primarque a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme. Quand un primarque doit utiliser cette règle, toutes ses autres sauvegardes invulnérables sont annulées pour le reste de la partie et la seule qu'il peut utilise reste celle donnée par l'énergie Warp ; les dommages reçus étant si importants que les autres systèmes ou pouvoirs lui donnant une sauvegarde invulnérable sont surchargés.

Fléau du chaos: Les primarques étaient des anathèmes aux entités du chaos et leur simple touche, pourrait faire se couvrir de peur les démons. Un primarque touche toujours un démon sur 3+ ou mieux.

Vitalité : l'énergie psychique pure canalisée à travers les primarques leur permet de retrouver leurs forces perdues et de guérir plus rapidement qu'un space marine. Au début de son tour, un primarque regagne un point de vie sur un 6. Sur un 1, les énergies du warp l'entourant bloquent sa régénération. Le primarque ne peut user ce pouvoir pendant le reste de la bataille..

Meneurs d'hommes : Toute unité amie qui a une LdV sur au moins un primarque peut relancer tout test de moral rate (cumulés avec des objets spéciaux comme les étendards de la garde impériale). Des spaces marines appartenant à la légion d'un primarque peuvent relancer un test qu'il ait ou non une LdV sur le primarque, et peuvent se rallier en utilisant ?Et ils ne connaîtront pas la peur? (si applicable) même si un ennemi se trouve dans un rayon de 6?.

Héros légendaire (règle d'or): En leur temps, les primarques furent des êtres tout-puissants et légendaires. Vous ne pouvez inclure un primarque que dans une bataille de plus de 3000 points (hors coût du primarque), et avec l'accord préalable de votre adversaire. Un primarque occupe deux choix de QG dans le schéma d'armée. Vous ne pouvez jouer un primarque qu'avec sa légion ou son chapitre ; si vous jouez deux détachements ou plus, vous pouvez jouer un armée de la garde impériale, mais ne pouvez choisir qu'un QG pour ces détachements. Votre adversaire dispose alors de 500points d'armée supplémentaire, qu'il est libre d'utiliser comme il veut.

Errata Historique: Toutes les batailles jouées avec un primarque doivent être appelées comme historiques. Si la chance ne tourne pas en votre faveur, et que le primarque est "tué" au cours de la partie il sera censé être juste sérieusement blessé et vidé de ses forces, mais toujours en vie. Il comptera quand même comme perte pour le décompte des points de victoire.

Vous retrouverez sur la page indiquée toutes les règles des primarques, ainsi que des règles pour jouer les différentes légions de spaces marines loyalistes et rénégats.

Bonne partie!

botrix, modérateur CFW
Revenir en haut Aller en bas
guste314

guste314


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29

Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) EmptySam 4 Juin - 18:29:53

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je suis un ami de lobe-biel-tan et personnellement, je joue les spaces marines mais je possède aussi de la garde impériale pour les apocalypses et j'ai evidement acvheté un contingent de chevaliers gris dès leur sortie.

Et j'aimerais bien avoir vos retours sur les primarques sur le champ de bataille car je viens de lire leurs règles, et franchement, pour le prix qu'ils coutent en points, ils ne paraissent pas si puissant que ça.

merci



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leman Russ (primarque) Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ (primarque)   Leman Russ (primarque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leman Russ (primarque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente enfants du chaos et leman russ
» Achat à plusieurs de Gathering Storm III : L'Eveil du Primarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: