Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Stéphane

Aller en bas 
+2
Waadzefeuk
Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:51:59

En ce moment je suis très motivé par Warhammer Underworlds, je viens de finir Stalasquig de la bande à Mollog (oui, oui j'avais écrit noir sur blanc, sur ce forum, que je ne l'achèterai pas...)

Pour une fois je suis plutôt satisfait du résultat même si j'ai quelques retouches à faire.

N'hésitez pas à me dire comment améliorer la fig ou mes techniques Wink

Chez Stéphane - Page 2 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:51:04

Bon, effectivement on peut commencer en disant que tu n'as aucune volonté (même si je suis jaloux)

Mais il est très sympa, les bases sont propres et l'ensemble est cohérent .
Il est déjà prêt a partir sûr la table.

Après si tu veux pousser le travail, tu pourras pousser le contraste en accentuant les lumières et les ombres sur différentes zones (Rocher, langue, chapeaux des champi)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:31:58

Dragosani a écrit:
Après si tu veux pousser le travail, tu pourras pousser le contraste en accentuant les lumières et les ombres sur différentes zones (Rocher, langue, chapeaux des champi)

Je sais pas faire Razz
J'ai tenté mais je sais pas trop comment m'y prendre, et pour le sol, je trouve que les socles de cette bande sont a chier (à part celui de Mollog) ils sont plats et du coup ça me facilite pas la tâche pour savoir où poser mes éclaircissements...

Chez Stéphane - Page 2 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:24:21

Wouhou 2 figurines en 2 mois, on ne m'arrête plus ! *ironie*

Après quelques travaux de maçonnerie et quelques brouettes de Milliputt, j'ai pu me lancer à peindre cette chose ! Énormément déçu par la qualité de la résine (en même temps j'avais commandé une fig en métal...) et par la qualité du moulage...

J'ai donc relativisé et je me suis dis "je vais essayer de la peindre le plus vite possible, et un jour je trouverai une fig qui me plaira plus, que je chouchouterai et qui viendra la remplacer".

Donc on ne peut pas dire que je me sois appliqué, je vais quand même retoucher quelques défauts, mais voici le premier jet.

Bref, après 2 soirées à utiliser tous mes shades sur une seule figurine, je vous présente la bête de Nurgle qui prendra place dans mon équipe de Blood Bowl, sous le numéro 7 bien évidemment !

Chez Stéphane - Page 2 Img_2043
Chez Stéphane - Page 2 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:34:04

Pour du pient en speed le resultat est super sympa ! Après comme c'est du Nurgle je rajoutera du vernis brillant là où ça doit être humide et du pus qui coules des diverses plaies
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:14:03

Dragosani a écrit:
Pour du pient en speed le resultat est super sympa ! Après comme c'est du Nurgle je rajoutera du vernis brillant là où ça doit être humide et du pus qui coules des diverses  plaies

Merci Wink
Le vernis j'y avais pas pensé ! Pour le pus je vais me prendre un pot de Nurgle Rot pour essayer, j'ai toute une armée Nurgle et je n'en ai toujours pas acheté un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 EmptySam 16 Jan - 9:20:35

Je le trouve très bien ce nurglien, il est moche et beau à la fois ! Et le regard est réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphane   Chez Stéphane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Stéphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willi=Stéphane
» - 10% chez Supermagnete
» Un peu de vide chez Titou
» -25% chez Plastic Soldier
» 2015 chez Battlefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: