Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Warhammer Underworlds

Aller en bas 
+3
Ririsixteen
louis
Waadzefeuk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ririsixteen

Ririsixteen


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2017

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:17:18

Stoofski a écrit:
C'est bon j'ai ma boîte de rats, y va falloir tester ça Twisted Evil

Ah tu les as trouvé sans mon aide finalement Very Happy

J'ai préparé un deck avec les Nains, on pourra approfondir tout ça. Le jeu prend du volume avec ces nouvelles cartes, il y a de plus en plus d'options.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:29:19

Oui, j'ai pas eu besoin de chercher bien loin, juste de raccourcir ma pause déjeuner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:46:10

Je me permets de publier ça pour les intéressés:

Outre les deux nouvelles bandes dispo demain, et qui étaient les deux dernières bandes figurant dans le rulebook Shadespire, GW a publié une news où l'on aperçoit deux cartes:
Warhammer Underworlds - Page 2 AdepticonPreview-Mar22-WHUWCards3vs

Les deux symboles des cartes ne correspondent ni aux warbands actuels ni aux deux nouveaux, ce qui signifierait que GW sortira d'autres warbands que ceux qui figurent dans le rulebook (c'est très clairement sous entendu dans la news d'ailleurs).

Supposition perso: le petit symbole à côté du numéro de la carte (sur la tranche droite) diffère du symbole que nous connaissons actuellement, ce qui pourrait indiquer que cette carte correspond à une nouvelle extension de "Warhammer Underworlds".
On aura peut-être droit à une nouvelle boîte de base ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:42:56

Hé hé Louis en parlait justement hier soir.

Il est certain que pour GW Shadespire soit le bon filon.
Et il faut avouer que le jeu a ses atouts.

Pour le symbole différent, dans les JCE/JCC c'est effectivement souvent le signe d'une extension.
Donc wait ans see..

Mais cette petite tête de spectre laisse espérer des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:51:32

Effectivement, il semblerait que Shadespire marche très fort pour GW et c'est vrai qu'il est plutôt simple à aborder (niveau règles, parce que bon, niveau stratégie c'est autre chose Razz)

Si on se fie aux visuels on va encore manger du Stormcast Laughing et en face de ça du spectre, et ça c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:32:27

Après, GW a aussi annoncé un jeux de carte type magic. Or on a pas encore de visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:37:08

Oue enfin là c'est clairement du Shadespire
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:00:04

Oui c est vrai. A mieux regarder, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:41:37

Ouep j'ai vu le JCC aussi, mais c'est autre chose, je suis curieux de voir ce que ça va donner d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:58:33

Comme pour Shadespire, les nouvelles bandes de Nightvault vont arriver petit à petit, deux nouvelles bandes seront en préco samedi prochain.

Et franchement, ces p'tits gars me donnerai presque envie de replonger ! lol!

Warhammer Underworlds - Page 2 PreOrderPreviewWHNV-Sep30-ZarbagsGitzMinis
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:24:18

J'avoues préférer la bande de Tzeentch Razz
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:23:07

Moi je prends les deux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:34:48

Encore de la nouveauté côté Warhammer Underworld...

Moi qui voulais me concentrer sur BB et 40k, les nouvelles figs sont quand même super jolies...

Warhammer Underworlds - Page 2 Spiel2018Reveasl-Oct25-MollogsMob3xo

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:21:47

En faisant le tri dans mes cartes, je me suis posé une question, du coup je me permets de vous la soumettre, particulièrement s'il y a des joueurs de Nightvault...

Les bandes Shadespire sont compatibles avec Nightvault ? De même que les cartes ?

Et y a t-il de "gros" (tout est relatif...) changements au niveau des règles entre les 2 saisons ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:24:45

Pour la compatibilité pas de problème

Warhammer Underworlds - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:32:59

Je suis vraiment une quiche pour chercher les infos, j'ai même pas pensé aller voir sur le site de GW... Rolling Eyes

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:03:19

Pour ceux que ça intéresse, visiblement dans le White Dwarf de décembre on a une mission spéciale avec le Gargant, j'ai lu l'article en diagonale (sur Youtube c'est pas très agréable...) mais ça a l'air marrant. Et la carte du géant est vendu avec le magazine.

Warhammer Underworlds - Page 2 Shades10
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:20:18

petite question informative, quelqu'un sait-il si la bande Tzeentch est accessible pour un noob ou bien si c'est un peu trop chaud pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:04:27

regarde la réviou sur la chaine : force12pa1 sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:12:27

Dragosani a écrit:
petite question informative, quelqu'un sait-il si la bande Tzeentch est accessible pour un noob ou bien si c'est un peu trop chaud pour débuter ?

J'ai lâché "Warhammer Underworld" avec la sortie de Nightvault (j'ai juste suivi les sorties et checké les nouvelles cartes de temps en temps), donc je pense que Loulou sera mieux placé que moi pour te répondre.

De ce que j'ai retenu (analyse purement personnelle) cette bande n'a pas de rôle "prédéfini" donc c'est plutôt cool, par contre les cartes spécifiques à la bande n'étaient pas ouf...
Si tu n'as que cette bande tu seras peut-être un peu frustré lors de ton deck building.

Après j'aime bien le système de l'horreur bleue qui repop, mais si les règles n'ont pas changées à ce niveau, il faut noter que ton adversaire gagne un point de victoire à chaque mort qu'il te cause donc à voir si le fait qu'une de tes figurines repop plusieurs fois dans la partie soit, à tes yeux, un avantage ou un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:51:42

Dragosani a écrit:
petite question informative, quelqu'un sait-il si la bande Tzeentch est accessible pour un noob ou bien si c'est un peu trop chaud pour débuter ?

Je te conseille d'acheter (si tu ne l'as pas encore fait) la boite "Nightvault" (alias SHADESPIRE saison 2) qui contient le matériel de jeu, les régles mises à jour ET des cartes indispensables pour jouer, quelque soit ta faction.

Prends en plus un deck d'extension de cartes "Echos de Gloire" (12€), qui contient de très bonne cartes de la saison 1 (entre autres).

Avec la boite de démarrage ET l'extension, tu pourras jouer ta bande de Tzeentch avec assez de choix pour la construire comme bon te semble.

A moins que tu ne souhaites faire des tournois, ton environnement de jeu sera le club des Trollistes. Ce matériel te suffira pour affronter les copains qui n'ont pas investi des masses.

La chaine Youtube "Force12PA1" est une chaine très, très, TRES orienté compétition et optimisation des decks. C'est pas ma tasse de Thé !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:19:25

matsouloulou a écrit:
Prends en plus un deck d'extension de cartes "Echos de Gloire" (12€), qui contient de très bonne cartes de la saison 1 (entre autres).

Loulou, je me permets de rebondir sur ta réponse, je me demandais si ce pack contient uniquement les cartes de la boite de base ou est-ce un "best of" de la saison 1 ?

matsouloulou a écrit:
A moins que tu ne souhaites faire des tournois, ton environnement de jeu sera le club des Trollistes.

D'ailleurs faudrait que je m'y remette aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:36:11

Stoofski a écrit:
matsouloulou a écrit:
Prends en plus un deck d'extension de cartes "Echos de Gloire" (12€), qui contient de très bonne cartes de la saison 1 (entre autres).

Loulou, je me permets de rebondir sur ta réponse, je me demandais si ce pack contient uniquement les cartes de la boite de base ou est-ce un "best of" de la saison 1 ?
Des cartes de la saison 1, pour une partie d'entre elles, et des cartes originales.

C'est un très bon investissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:43:17

t sait louis , je pense la même chose que toi sur cette chaine mais ça permet de voir une reviu mais il y a aussi higgy qui en fait sur ça chaine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:53:05

matsouloulou a écrit:

C'est un très bon investissement ! Wink

Il va falloir que j'investisse alors ! Razz

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Underworlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Underworlds   Warhammer Underworlds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Underworlds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer underworlds
» Warhammer Underworlds : FAQ/Errata/Listes
» Tournoi Warhammer Underworlds - Samedi 25 Mai 2019
» Soldes Warhammer Warhammer 40k
» Où en est le warhammer 30K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: