Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A propos du dread drop pod...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

A propos du dread drop pod... Empty
MessageSujet: A propos du dread drop pod...   A propos du dread drop pod... EmptySam 18 Fév - 19:54:43

Salut à tous, pouvez-vous me confirmer, le dread drop pod n'a pas encore été crée en figurine par forge world? j'ai vu un didacticiel pour en fabriquer un et du fait qu'il part de la base de celui de games workshop, peut on utiliser celui de games workshop en guise de dread drop pod, moyennant de payer le coup de dread drop pod? je ne suis pas clair, mais la figurine peut- elle faire office des deux emplois moyennant qu'on paye le coup en point pour son role dans la partie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

A propos du dread drop pod... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dread drop pod...   A propos du dread drop pod... EmptyDim 19 Fév - 13:37:22

Hello mecton !!

après un passage sur le site de FW en effet, il n'y a pas de set d'amélioration du kit GW pour faire un pod pour dreadnought; à moins d'avoir mal cherché sur le site !!

Si tu veux en utiliser un en partie (avec moi) en "comme-si-que-en-fait-on-dirait-que-s'en-serait-un", il n'y a pas de soucis !! Very Happy

Il te reste la conversion sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

A propos du dread drop pod... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dread drop pod...   A propos du dread drop pod... EmptyDim 19 Fév - 14:50:29

Si, le modèle existe bien chez Forge World mais est en rupture de stock depuis un moment.

A propos du dread drop pod... DropPod10

D'après les retours du dernier Event Forge, il ne devrait plus tarder à être à nouveau dispo.

Sinon, il y a toujours le marché de l'occasion ou l'extrême orient...
Revenir en haut Aller en bas
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

A propos du dread drop pod... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dread drop pod...   A propos du dread drop pod... EmptyDim 19 Fév - 22:04:55

merci de vos réponses, car j'étudie beaucoup des bouquins FW et pour adopter de nouvelles strats et rendre flexible mon armée, j'en aurais besoin, j'ai bien vu un type sacrément balaise en conversion qui en a fait un à partir d'un pod GW mais je ne m'en sens pas capable perso...Je pense que je vais attendre du coup! Very Happy Merci pour vos réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du dread drop pod... Empty
MessageSujet: Re: A propos du dread drop pod...   A propos du dread drop pod... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du dread drop pod...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du contemptor en 30K
» recherche brat de dread et boite qui tu ork
» Liste Dread Mob Imperial armour vol8
» recherche piece dread et épaulette en urgence
» Recherche bras de dread et boite kitue orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: