Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Préco GW samedi 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AstoriusBlake



Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Préco GW samedi 14   Mer 11 Jan - 17:59:09

Hey tout le monde, samedi je n'aurais pas accès a Internet donc je pourrais pas faire ma précommande... Le truc c'est que je pense que les Dés spéciaux de Tzeentch vont partir très vite, du coup y'aurait il quelqu'un qui puisse ajouter un set desdits dés à sa commande? (Je paye le prix original+20%, du coup).

Me contacter si possible; je paye dès que je vois la personne qui a commandé.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragosani

avatar

Messages : 2889
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

MessageSujet: Re: Préco GW samedi 14   Mer 11 Jan - 20:04:00

T'as un lien qui annonce les préco ?
J'ai rien vu passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AstoriusBlake



Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Préco GW samedi 14   Mer 11 Jan - 20:27:11

http://natfka.blogspot.fr/2017/01/the-details-for-this-weeks-releases.html

Ce site est super, y'a toujours tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragosani

avatar

Messages : 2889
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

MessageSujet: Re: Préco GW samedi 14   Sam 14 Jan - 12:38:12

bon, le temps de rentrer du sport de mes filles, les dés ne sont déjà plus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AstoriusBlake



Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Préco GW samedi 14   Dim 15 Jan - 18:36:30

Pas grave, pas grave. J'ai encore un pote auquel j'avais demandé la même chose. j'espere juste qu'il y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préco GW samedi 14   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préco GW samedi 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Samedi 26 aout
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Proposition de partie pour le samedi 29 janvier
» Fin de la trilogie ce samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: