Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouveauté : véhicule Tau super lourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyLun 31 Mai - 20:44:12

comme on dit en anglais

check this :
http://chapterhousestudios.com/webshop/component/virtuemart/?page=shop.product_details&category_id=37&flypage=flypage.tpl&product_id=81


nouveauté : véhicule Tau super lourd Sxv_1411

nouveauté : véhicule Tau super lourd 9a70e004cad0627749b24aafeb88e9f7_10273.jpg__thumb
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyLun 31 Mai - 22:14:37

Bof bof. Franchement, j'aime pas Evil or Very Mad . Les pattes sont grossières et ce véhicule ne correspond pas à l'esprit des taus. Le design n'est pas très poussé et les taus ne possèdent pas de marcheurs normalement. Les règles ne sont pas très cherchées elles aussi car ceci est un tiger shark sur pattes. Voila je suis juste complètement déçu et j'espère que forge ne se lancera pas dans un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMar 1 Juin - 9:35:21

Il faut quand même saluer l'initiative, c'est du non officiel quand même. Donc produire un tel véhicule sans avoir les finances et la clientèle de GW ne doit pas être une mince affaire.

Reste que je suis d'accord avec toi, cette figurine, et surtout ses pattes, font un peu trop "tubes de pvc emboités".

Quant aux marcheurs, je serais curieux (vraiment) de savoir où tu as trouvé du fluff précisant qu'ils n'avaient pas de marcheur? Quand on y réfléchit c'est un peu c... : un marcheur n'est qu'une ex-oarmure en plus solide.

Et celui-ci avait au moins le mérite de nous changer radicalement des sempiternels Dreadnoughts/Seigneurs fantômes ou sentinelles/marcheurs eldars/machines de pénitence qui finissent par se ressembler.

après 230 euros la bestiole non officielle et un "peu" simpliste... c'est dommage qu'elle ne soit pas plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMar 1 Juin - 18:09:00

Mais soyez honnêtes tout de même ! Quand on peut créer un thunderhawk de toutes pièces, on peut convertir un peu cette bestiole... non ?
Sinon je suis d'accord avec pierre malgré tout, Arnaud :/ -> Mêmes les exo-armures ont des propulseurs. Autrement dit, les Taus sont autoportés et antigrav... A ce qu'il me semble en tout cas, vous connaissez le fluff tau mieux que moi. Smile


Dernière édition par Akaru le Mar 1 Juin - 22:04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMar 1 Juin - 21:53:46

Les taus sont autoportés et antigrav...

Et les vaisseaux eldars, ils sont quoi? Ils lévitent? non ce sont des antigrav comme ceux des taus, et ça ne les empêche pas pour autant d'avoir des marcheurs... je vois pas bien le rapport! Smile


Le fait qu'ils soient autoportés ne posent pas en soi de problème. Un marcheur qui serait autoporté rentrerait dans le fluff Tau et pourrait avoir un design qui lui est propre. ce genre là (en moins bourrin peut-être) :


nouveauté : véhicule Tau super lourd Img4b810
http://www.coolminiornot.com/244623 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMar 1 Juin - 22:11:38

J'admet... Félicitations... Tu m'en bouches un coin ! ^^
Ce marcheur Tau est de toute beauté... Dommage qu'il soit justement si... compliqué ! Donc compliqué à réaliser. Sad
Après, c'est vrai que l'idée d'un marcheur autoporté n'est pas stupide... Mais cela n'empêche que je trouve cela assez "abusé", et surtout, non-pris en compte par les règles, non ? Il faudrait que le marcheur "puisse se déplacer de 12 pas au lieu de 6 pas", ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas irréalisable, mais reste compliqué, amha.
Ce que j'entendais par "les taus sont autoportés et antigrav"... J'entendais par là que je n'ai pas encore vu de colonne blindée tau ou bien de vagues de guerriers de feu sans protection ou transport antigrav (quoi que sur ce point je peux me tromper)...
J'ai une bonne idée : si tu es tenté par l'idée, essaye un marcheur dans ce goût-là. Si le résultat est probant, pourquoi ne pas lui inventer des règles et le jouer en Apocalypse ou en Fer de lance ? Tout est possible après tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMer 2 Juin - 0:17:19

C'est en gros les règles du Titan Revenant Eldar...

Il peut avancer de 12ps et a des rétrofusées qui lui permettent de se déplacer jusqu'à 36ps en ignorant le terrain et les figurines sur sa trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd EmptyMer 2 Juin - 8:25:15

En fait, c'est quand même moins abusé.

Les unités aéroportées tau ne bougent pas de 12 ps mais de 6 ps. Par contre elles peuvent faire à nouveau 6 pas pendant la phase d'assaut.

En gros, c'est ce que je disais, ce n'est qu'une exo armure avec un blindage (genre 12, les tau sont faiblement blindés) et un armement plus conséquent.

Rien d'exceptionnel en somme mais une unité un peu plus originale.

Il serait même intéressant de lui allouer un controleur tau à distance, un peu comme pour les drones sniper et faire du marcheur une bestiole assez dure à tuer (voire même de corps à corps) mais qui "s'éteindrait" si son contrôleur venait à être tué.

Cela respecterait l'historique Tau, dont la technologie est sensée être en développement exponentiel, permettrait aux Taus d'avoir une unité de corps à corps mais avec une grosse faiblesse : la moindre unité scout/genestealers/ ou toute autre unité pouvant faire des frappes de flanc pourrait détruire son contrôleur et rendre inutilisable le marcheur.


ex :

Elite - Marcheur Tau - 130 pts

cc ct F blindage
4 4 8 13/13/10

avec deux canons à impulsion et deux lance-missiles (genre sur les bras et les épaules) et possibilité de contrôleur de drones, et autre options.


contrôleur : guerrier de feu normal avec un brouilleur optique et contrôleur de drône.


Je trouve pas que ce serait exagéré et,à y réfléchir, quand on voit le gabarit des Taus on peut s'étonner qu'ils n'aient pas mis au point (via GW, bien sûr Laughing) ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : véhicule Tau super lourd   nouveauté : véhicule Tau super lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté : véhicule Tau super lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolter lourd
» Recherche véhicule allemand FOW
» recherche lance-plasma lourd
» Question de règles : explosion de véhicule ork
» "ROAD WOLF", combat de véhicule à la Mad Max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: