Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 space wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dromer

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : jaunay clan

MessageSujet: space wolf   Lun 10 Oct - 11:16:01

bonjour à tous et à tous!

l'inquisiteur Karamasov m'a contacté suite à une rupture de liaison d'un groupe armée de Space Wolves qui enquêtait sur une supposition d'incursion de démons de Khorne sur Armagedon (eh oui, si ce n'est pas les Orks, c'est les démons....). j'y ai donc envoyé ma légion armée de chevalier gris pour aller voir ce qui se passait et éventuellement les secourir si nécessaires!

arrivée sur place, mon frère capitaine et moi-même fîmes une découverte terrifiante! des Space Wolves gisant au sol par centaines, éventré... (pour un peu de piquant à ma belle histoire). nous avons parcouru longuement le territoire de désolation. le plus étrange, c'est qu'il n'y avait pas un seul signe de démon, comme banni!


après plusieurs jours de marche, nous découvrons une faille dans la montagne, nous avons retrouvé des survivants avec Logan Grimmar à leur tête et Ulrick à ses côtés (en métal), 1 prêtre des runes et son escorte de termi (des vétérans de la guerre en métal), 1 autre prêtre des runes vétéran également, une escouade longs fangs, une dizaine de termi avec bouclier et griffe éclair (des nouvelles recrues car en plastique!), 5 vieux scouts également et 5 soldats ainsi qu'un land speeder qu'il faudra réparé car il n'a plus l'air de volé! (la maladie de tous les volants!la poussé vectorielle surement) et un dread lourdement métal(isé), et 2 petits toutous à leur papa! ( ça n'a pas l'air d'être des Pékinois).

je décide donc de les rapatrier, afin qu'ils reçoivent la médaille de l'honneur, mais ils m'ont fait part qu'ils cherchaient un nouveau territoire pour se reconstruire et grossir leurs rangs sur une nouvelle planète afin de repartir à la chasse et retrouver leurs instinct animal!

leurs transferts coûteraient une centaine d'euro (100 €)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/warhammer.amateur/
 
space wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2010] Space wolf chaotique
» Space wolf et tau comment les massacrer ???
» Space Wolf qui tourne plutôt bien
» Liste de flotte space wolf
» 1500pts vs space wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: