Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Volants de l'Imperium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom2000




Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Volants de l'Imperium  Empty
MessageSujet: Volants de l'Imperium    Volants de l'Imperium  EmptyLun 25 Juil - 20:04:03

Salut !
Petite question sur les volants forge : les vaisseaux de lImperial Navy sont accessibles à TOUTES les armées de l'Imperium ? De la Garde aux Soeurs en passant par ... Les Skitarii ? Ou sont ils réservés à la Garde ? Je pense aux Valkyries et autres Arvus Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Dom2000




Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Volants de l'Imperium  Empty
MessageSujet: Re: Volants de l'Imperium    Volants de l'Imperium  EmptyMar 26 Juil - 12:11:07

Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé (et qui me va bien =) )

The Skitarii are the armed forces of the Adeptus Mechanicus, the faction that produces and maintains virtually all vehicles and engines of war in the Imperium. As such, in addition to peculiar Mechanicus vehicles such as giant land crawlers, the Tech-Guard has access to every type of vehicle used in the Imperial Guard, Imperial Navy aircraft such as the Valkyrie, the Marauder, the Thunderbolt or the Vulture, and are known to have utilised the Rhino armoured personnel carrier. It is unknown if the Skitarii make use of other vehicles employed by the Chapters of the Adeptus Astartes, though one can presume that it is possible, if their Forge World is industrious enough to outfit its forces with them and fulfill its production quota. The Tech-Guard has no access to the Land Raider, as by the Emperor's decree issued during the Horus Heresy, those vehicles are the sole possessions of the Space Marines. The Skitarii also do not utilise Dreadnoughts, for the obvious reason that they must be piloted by a mortally-wounded Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Volants de l'Imperium  Empty
MessageSujet: Re: Volants de l'Imperium    Volants de l'Imperium  EmptyMar 26 Juil - 12:36:51

c'est pour contrer les volants de titou que tu cherche un volant pour ton armée??
Revenir en haut Aller en bas
Dom2000




Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Volants de l'Imperium  Empty
MessageSujet: Re: Volants de l'Imperium    Volants de l'Imperium  EmptyMar 26 Juil - 12:39:25

C'est juste que je n'ai aucun transport d'une part, et de l'autre que j'aimerais bien monter un bon gros véhicule Smile après je pourrais peut être taper dans le Mechanicum 30k mais là c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volants de l'Imperium  Empty
MessageSujet: Re: Volants de l'Imperium    Volants de l'Imperium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volants de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP - socles volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: