Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Hadral

Aller en bas 
+4
Morden
dennis-nedry
Dragosani
Hadral
8 participants
AuteurMessage
Hadral

Hadral


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptyVen 16 Oct - 18:21:17

Bonjour à tous !

Présentation du bonhomme :
Aurélien, 29 ans, pictavien, motard, employé chez Saft Poitiers.
Aime les jeux sous toutes leurs formes, la lecture, l'histoire, le dessin, le rugby, le hockey sur glace, la moto mais aussi le deux-roues.
C'est rapide mais ça fait le tour. On dirait un profil Meetic...

Présentation du joueur :
Ah, là ça vous intéressera d'avantage !
Côté jeux de figurines, je suis évidemment passé par GeeWee (j'ai toujours ma boite de base Warhammer Bretonniens/Hommes-Lézards !), puis Warmachine et Malifaux. Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour découvrir Infinity, un jeu que mon ami Dragosani m'a très bien vendu ! C'est qu'il est fourbe le gaillard... En revanche, bien que j'apprécie la tactique et l'ambiance des jeux de figurines, je ne suis pas du tout mais alors PAS DU TOUT un modéliste. Vous vous en rendrez compte lorsque vous verrez mes Agents Impériaux de l'Yu-Jing...
Côté jeux de plateau, je rejoins presque tous les vendredi soirs ma maîtresse ludique, le sus-nommé Dragosani-Nico, pour vivre notre amour des meeples et des cubes en bois.

Je salue au passage Monsieur Louis dont j'ai pu faire la connaissance aux Terres Chamanes et Messieurs Réant avec lesquels j'ai passé plus de temps en causerie qu'autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptyVen 16 Oct - 19:31:13

Salut Poto, bienvenu dans un club d'hommes, de vrais !!!

Et au plaisir de te croiser rapidement autour d'une table Infinity, il faut en profiter, nous sommes encore tous +/- débutants !!!!

Sinon, je confirme, je suis un être vile et fourbe, toujours prêt à tout ! Un vraie pu.. en somme !

A bientôt

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
dennis-nedry

dennis-nedry


Messages : 293
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Beruges

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptyVen 16 Oct - 21:24:17

Bienvenue

fan de motos, rugby.... vivement de te voir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/grosgeekcorpo
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptyVen 16 Oct - 21:50:09

Salut Aurélien et bienvenue.

On se connaît d'il y a quelques années dans un certain magasin à Poitiers. Je crois que tu me connais plutôt sous le prénom de Yoann.

Content de voir que tu joues toujours aux figurines et ça se serait sympa de te croiser autour d'une table. Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptySam 17 Oct - 10:45:47

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptySam 17 Oct - 10:55:53

Bienvenu à toi!!

(je te rejoins sur le côté fourbe de Drago!)
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptySam 17 Oct - 10:59:24

bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral EmptySam 17 Oct - 21:40:44

Hadral a écrit:
Je salue au passage Monsieur Louis dont j'ai pu faire la connaissance aux Terres Chamanes et Messieurs Réant avec lesquels j'ai passé plus de temps en causerie qu'autour d'une table de jeu !

Salut à toi, aurélien ! cheers

Je ne me rappelle pas de toi, honte à moi, mais j'aurais plaisir à (re)faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Hadral Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hadral   Présentation : Hadral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hadral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: