Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

David dit kemenec

AuteurMessage
Invité
Invité

David dit kemenec Empty
MessageSujet: David dit kemenec   David dit kemenec EmptyVen 7 Mai - 22:17:01

Bonjour,

Je me présente, j’ai 34 ans. J'habite saint-maixent l'école. mon vrai nom est David

Je suis joueur de nature.

En ce qui concerne les jeux, beaucoup de jeux de rôle et de plateaux pendant l’adolescence.

j'ai joué à warhammer battle (mais cela date) et a Bloodbowl (pareil cela date aussi). J'ai joué à pas mal de jeu de carte, des début de magic a L5R en passant par le seigneur des anneau. Pas mal de jeu de role aussi des début de l'oeil noir puis dungeon et dragon en passant par vampire , cyberpunk et shadowrun Smile.

Le hobby me plait aussi je commence d'ailleur à peindre un armée de space wolves.

J'aurais aimé être initié a un jeu que je connais depuis des années mais auquel je n'ai jamais pu vraiment jouer --> Warhammer 40000.

Je suis aussi interressé par Battelfleet Gothic dont je ne connait rien Smile.

L’appel du terrain c’est donc fait sentir et pour y répondre je me suis inscrit sur votre forum que j'ai trouvé vivant et intéressant.

Voila alors si vous avez des question bas je les attend Smile.

PS pour Louis : au festival de parthenay j'étais avec ma copine et tu nous as initié a un jeux dont je ne me souvient plus le nom ^^.

Dernière édition par Kemenec le Mar 11 Mai - 17:17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

David dit kemenec
Page 1 sur 1