Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation et/ou initiation SAGA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reaver




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 56

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyJeu 8 Oct - 11:46:28

Ben voilà, presque tout est dans le titre que je poste ici dans la taverne, car pas envie de polluer une partie du forum par ma méconnaissance des rubriques ad'hoc....

Donc comme j'ai dit à Louis, aux journées du patrimoine, je suis prêt à monter une expédition pour vous présenter la règle de SAGA. Je voyais ça plutôt un samedi Very Happy

Bientôt une petite dizaine de joueurs dans mon entourage virtuelien Smile
ou non à Niort et un petit tournoi amical organisé avec Yann Head vers le 07 novembre (vi on essaye de faire bouger les "choses" :p)

Pour les anciens joueurs de DBM ou si vous en connaissez qui se sont mis à Art de la Guerre, ben suis intéressé aussi vu qu'avec un autre pote on s'y met ou remet (enfin je dépoussière mes figs antiques médiévales pour ma part^^)

@ plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyJeu 8 Oct - 14:32:11

Perso, j'ai toujours été curieux de voir tourner le système !!!

Vous jouez avec tous les suppléments ? (je pose la question car j'ai récupéré les "bouquins")

Après pour les samedi, c'est compliqué Crying or Very sad

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
reaver




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 56

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyJeu 8 Oct - 15:37:39

Personnellement j'ai tous les suppléments y compris les règles du Croissant et de la Croix qui servent de références pour les Règles désormais (Présentation plus luxueuse ^^ mais surtout re écrite avec les FAQ et l'expérience des dérives des joueurs en tournoi ^^... Les 4 factions de la V1 se retrouvent avec les plateaux de jeux dans un nouveau supplément).

Sinon en full paint je peux amener du viking et de l'anglo danois, donc ages sombres. Mes sarrazins sont juste sous couché et soclé, ainsi que les milites christi de Yann...

Donc pas Top pour le visuel d'une partie de démonstration je trouve Wink

Plus facile pour moi de prendre le TER pour venir, faut que je regarde à quelle heure est le dernier le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Globul

Globul


Messages : 164
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyJeu 8 Oct - 18:36:24

Je suis curieux de voir, le médiéval c'est une période bien sympa.

Quelle échelle pour les figs ? ... Parce que j'ai des chevaliers templiers en 28mm
pas encore peints qui pourraient très bien passer pour des Normands king
Revenir en haut Aller en bas
reaver




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 56

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyJeu 8 Oct - 18:44:26

Globul a écrit:
Je suis curieux de voir, le médiéval c'est une période bien sympa.

Quelle échelle pour les figs ? ... Parce que j'ai des chevaliers templiers en 28mm
pas encore peints qui pourraient très bien passer pour des Normands king

Ou tout simplement du templier Wink Des factions pour les croisades aussi, notamment les ordres militaires. Et c'est pour du 28 mm oui à la base, même si je sais qu'on y joue en 15 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA EmptyVen 9 Oct - 6:43:47

Chuis interessé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et/ou initiation SAGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation et/ou initiation SAGA   Présentation et/ou initiation SAGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et/ou initiation SAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo Malifaux, c'est quand vous voulez !!!
» Présentation
» Séance du vendredi 25 octobre, à partir de 20h30
» question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même
» Présentation de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: