Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) EmptyMar 29 Sep - 11:30:58

Bonjour à vous !

Je suis en train de me faire plaisir sur des figz, mais je suis pas du tout à jour des règles de 40K et je me pose une question de taille... Des socles !

Je sait qu'en tournois il est conseillé de jouer avec les socles fournis avec les figurines, mais je demande votre avis quand même:

Pour des marines 30K, ca vous choque si je socle mes figz sur du 32mm au lieu du 25 ?

Ça permettrai de faire de bien plus jolies choses et ca ferai moins ridicule surtout...

Pareil pour les socles de motojet Harlequins que je vais remplacer par des socles plastique et tiges en métal pour faciliter le transport et la stabilité en jeu (rotule plastique de merde et socles fragiles...): je vais remplacer les plus gros (60mm) par la même taille en plastique mais surtout remplacer ceux des motojets biplaces par des socles ovales de taille moyenne par soucis d'esthétisme...

Ca vous choque ? Vous refuseriez de jouer contre ce genre de chose ?

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) EmptyMar 29 Sep - 15:24:04

perso , je m'en moque , par contre tu a itéré de les finir celle la qu'ont se mette sur la mouille
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) EmptyMar 29 Sep - 22:52:47

A noter, quand même, que j'ai juste mis en stand by le warmachine faute de joueurs... Tu est le seul joueur que je connaisse à Niort et à Poitiers, d'où mon arrêt actuel... Note aussi qu'ils sont encore à la maison, en carton certes, mais pas vendus

Bah oui, pas forcément envie de claquer trop de thunes et de passer des heures à peindre pour finalement jouer très peu... C'est pas faute d'avoir essayé de lancer WM au club hein !

Les seuls trucs que j'ai vendu c'est mon Khorne à battle (faute de joueurs au club à l'époque), une partie de mes Orks parce que je me suis enflammé à l'achat

Tout les autres projets que j'ai voulu mettre en place ces dernières années ont atteint leur but: Astral Claws, comtes vampires et les Stormcast à AoS, les sons of horus que j'avais gardé sous le coude (alors que la plupart des gens ont arrêté voir revendu), j'ai 2 bandes entièrement peintes à Malifaux, etc etc...

Un peu sec comme réponse, mais bon, faut un peu remettre les choses à leur place ;-)

Voilà, c'est dit !

Maintenant, le but ultime n'est pas de jouer j'aime juste peindre des armées, un jour peut être, on ne sait jamais, c'est pour ça que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) EmptyMer 30 Sep - 0:55:57

Christophe, tu as oublié MORDHEIM ! Wink
Tu as au moins une bande jouable et on commencera bientôt des parties.

Bisous ... et glaçons dans les slips !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) EmptyMer 30 Sep - 7:39:09

Ouais t'inquiète mon Loulou, les objectifs 2015-2016 c'est Mordheim, Xwing et la peinture de figz 40-30k et Infinity, vu qu'il y a des joueurs à Niort et à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty
MessageSujet: Re: Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)   Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que parfois, la taille compte... (celle des socles...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille table de jeux
» taille des pions "objetifs" de 40K
» Socles orks 40K
» Recherche de socles
» HELP - socles volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: