Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions multiples pour mes Iron hands.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin3005

valentin3005


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

Questions multiples pour mes Iron hands. Empty
MessageSujet: Questions multiples pour mes Iron hands.   Questions multiples pour mes Iron hands. EmptyJeu 17 Sep - 13:57:08

Very Happy Bonjours tout le monde !

Cela fait plusieurs jours que je me penche particuliairement sur mes Iron Hands , et j'ai plusieurs questions :

Comment fonctionne exactement les compagnies claniques silent  ?

Les Iron Hands, mise apart beaucoups de chars et dreadnougths, ont t-ils une stratégie particuliaire study  ?

Comment réaliser des marquages d'unité correct étant donné que les décalcomanies de ce chapitre ne sont pas présente dans la feuille vendue avec les figurines SM:evil: , et que Forge world ne vend plus ( aux dernières nouvelles Crying or Very sad ...) les grandes feuilles spécial de décalco de ce chapitre ?

Suis-je le seul à penser que ce chapitre primogénitor est quelque peu délaissé par GW ?scratch

Merci pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1690
Date d'inscription : 02/10/2010

Questions multiples pour mes Iron hands. Empty
MessageSujet: Re: Questions multiples pour mes Iron hands.   Questions multiples pour mes Iron hands. EmptyJeu 17 Sep - 14:20:45

pour la manière de jouer , joue simplement se qui te plais autrement c'est du marine vanille avec une insensible à la douleur de 6+
pour les décalco , prend ton mal en patience et regarde dans les nouveautées forgeworld à venir sur le forum et tu pourras voir la nouvelle feuille de décalco à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Questions multiples pour mes Iron hands. Empty
MessageSujet: Re: Questions multiples pour mes Iron hands.   Questions multiples pour mes Iron hands. EmptyVen 18 Sep - 14:04:09

Dans les news Forgeworld on pouvait voir ça

Questions multiples pour mes Iron hands. Gallery_79873_10492_108605

Ne perds pas espoir !

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions multiples pour mes Iron hands. Empty
MessageSujet: Re: Questions multiples pour mes Iron hands.   Questions multiples pour mes Iron hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions multiples pour mes Iron hands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Étude de marché] Armée Iron Hands
» vente armée AOS iron jawz
» Questions règles V8
» Questions de débutant
» Des questions en suspend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: