Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'infos sur HORDES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexandreM




Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2014

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyMar 28 Juil - 19:07:48

Hello

Suite à l'arrêt de Warhammer Battle, et n'ayant aucune envie de passer sur AoS tant que le fluff ne sera pas plus intéressant, je commence à me renseigner sur Hordes (qui me semble plus proche de ce que je recherche que Warmachine).
J'ai regardé un peu le site etc... cela semble sympathique...

Le livre de règles est il bien détaillé niveau Fluff ? ou il se concentre uniquement sur les règles ?
Le "monde" de Hordes est il approfondi (cartes, histoires...) ?

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyMar 28 Juil - 19:23:10

Tout en gardant bien à l'esprit qu'à l'heure actuelle beaucoup sont encore en VO, les livres WM/H sont généralement très bien pourvu en fluff, aussi bien au niveau global que pour chaque unité !
De plus les "Iron Kingdoms" représente un univers très étoffé puisqu'il y à également un jeu de rôle .

Après en ce qui concerne le livre de règles, tu as une partie de fluff général , les règles à proprement parlé puis une section pour chacune des factions avec là aussi une bonne petite dose de fluff

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreM




Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2014

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyMar 28 Juil - 19:25:14

Ha oui, en effet, celui que je reluquais n'est pas traduit...
Legion of Everblight (Hard Cover)

Vous savez si c'est en cours/prévu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyMar 28 Juil - 19:27:40

perso aucune idée , mais Skorne et Trollblood etant déjà en francais, il ne reste que Everblight et Orboros !  ^^

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreM




Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2014

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyMar 28 Juil - 19:29:10

OK, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 10:39:09

A titre indicatif, le petit livre de règles en souple ne contient que très peu de fluff (juste quelques pages), celui en couverture rigide un peu plus, par contre celui de la faction est un régal.

Quant à la date de sortie en VF du livre everblight, il n'y a rien sur le fofo officiel et je n'ai rien vu sur celui non-off mais tu peux essayer de demander : http://www.battle-group.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreM




Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2014

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 11:03:15

Tu fais bien de préciser... Me faudra donc le livre avec couverture rigide pour découvrir le fluff dans un premier temps.
C'est bien traduit, le niveau de français est correct, ou c'est dans le style des bouquins EoT et AoS de GW ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 11:32:52

La traduction est souvent du même niveau langagier, mais c'est surtout qu'il n'y a pas les erreurs de chez GW car Privateer peut prendre son temps puisqu'il n'y a pas un calendrier et cahier des chargesdépendant de l'appétit des actionnaires.

Dans le gros livre (je n'ai que le petit en souple en VF et VO), c'est surtout qu'il doit y avoir comme dans les précédentes éditions une partie des fiches et références Everblight je suppose. Faudrait que Drago ou Gorkrash confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 11:40:08

Oui le gros bouquin contient les profils de plusieurs figs Everblight (et des autres factions aussi)

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreM




Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2014

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 12:47:44

Cela ferait un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES EmptyJeu 30 Juil - 20:36:49

Voilà c'est ça !

Je te conseil le livre de base avec l'histoire du monde et des différentes factions, puis celui D'everblight en Vf.

Le livre d'armée sera à jour des dernières sorties et de l'histoire de ton armée plus précisément :-)

Sinon je plusoie: le fluff de Wm/Hordes est bien velu, peut être même aussi développé que celui de 40K !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos sur HORDES Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur HORDES   Besoin d'infos sur HORDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur HORDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente warmachine + hordes
» podcasts vf sur le FLUFF de warmachine et hordes :D
» Tutorial pour jouer à HORDES
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes
» besoin d'un (gros)coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: