Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 0:18:53

Bonjour à tous,

Je me pose une question niveau règles : peut-on légitimement jouer une autre version d'un même warcaster à partir d'une certaine figurine. Par exemple, puis-je utiliser Goreshade le maudit (dont la figurine est très laide) avec la figurine de Goreshade le bâtard ?

Bien à vous,
Sylvère
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 0:22:12

Perso tant que c'est clairement énoncé dès le début de la partie. Je n'y vois pas d'inconvénient.

J'avais fait de même pour Skarre.

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 0:28:11

Oui, entre personnes bien constituées, je m'en doute. Mais je veux dire, de manière officielle, si l'on se plaçait dans le contexte d'un tournoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 0:51:44

Là, ça sera au bon vouloir de l'organisateur !

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 2:59:27

Oui ça dépends de l'organisateur surtout.

Personnellement, même un proxy du même genre me pose pas de soucis, du moment que ça reste dans le.meme esprit et visuellement très compréhensible !

A noter quand même que dans certains cas, ils changent de taille de socle, et là c'est plus possible... C'est le seul impératif à respecter à WM/Hordes !

(je pensait faire pareil avec Goreshade et Deneghra...)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 11:18:57

Pour voir ce qu'en pensent généralement les organisateurs, va faire un tour sur T3 et jette un œil sur le règlement des divers tournois proposés pour WM.

Tu y verras certainement si la tendance est à l'acceptation ou non de ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 17:26:48

en v1 c’était très régulier temps que les orgas étaient au courant et que tu utilisais la version épique à la place de la figue de base
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? EmptyVen 30 Jan - 20:23:40

En bref, tu l'auras compris, l'orga est le seul à posséder la sainte parole ^^

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une autre ère
» Jumelles ou autre longue-vue
» Figurine Finecast
» Figurine exclusive FW
» L'Oculus d'Astorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARMACHINE / HORDES-
Sauter vers: