Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda no Oni

MessageSujet: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 0:18:53

Bonjour à tous,

Je me pose une question niveau règles : peut-on légitimement jouer une autre version d'un même warcaster à partir d'une certaine figurine. Par exemple, puis-je utiliser Goreshade le maudit (dont la figurine est très laide) avec la figurine de Goreshade le bâtard ?

Bien à vous,
Sylvère
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 0:22:12

Perso tant que c'est clairement énoncé dès le début de la partie. Je n'y vois pas d'inconvénient.

J'avais fait de même pour Skarre.
Panda no Oni

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 0:28:11

Oui, entre personnes bien constituées, je m'en doute. Mais je veux dire, de manière officielle, si l'on se plaçait dans le contexte d'un tournoi par exemple ?
Dragosani

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 0:51:44

Là, ça sera au bon vouloir de l'organisateur !
gorkrash

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 2:59:27

Oui ça dépends de l'organisateur surtout.

Personnellement, même un proxy du même genre me pose pas de soucis, du moment que ça reste dans le.meme esprit et visuellement très compréhensible !

A noter quand même que dans certains cas, ils changent de taille de socle, et là c'est plus possible... C'est le seul impératif à respecter à WM/Hordes !

(je pensait faire pareil avec Goreshade et Deneghra...)
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 11:18:57

Pour voir ce qu'en pensent généralement les organisateurs, va faire un tour sur T3 et jette un œil sur le règlement des divers tournois proposés pour WM.

Tu y verras certainement si la tendance est à l'acceptation ou non de ce genre de truc...
henri

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 17:26:48

en v1 c’était très régulier temps que les orgas étaient au courant et que tu utilisais la version épique à la place de la figue de base
Dragosani

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   Ven 30 Jan - 20:23:40

En bref, tu l'auras compris, l'orga est le seul à posséder la sainte parole ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?   

Utiliser un warcaster avec une figurine correspondant à une autre version ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1