Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Panda no Oni

Aller en bas 
+5
Dragosani
Kouran
amaumet
Morden
Panda no Oni
9 participants
AuteurMessage
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 16:29:24

Bonjour à tous,

Que dire pour me présenter ? Je suis un panda plutôt ordinaire. J'aime la baston, les femmes et la bière (non, pas comme les nains). Mon ambition, dans la vie, c'est de conquérir l'univers et de dominer toute forme de vie pour faire des plus belles damoiselles mes esclaves très personnelles. J'aime les trucs qui font pew-pew, et je déteste les animaux mignons (parce que le panda n'est pas un animal mignon !!!).

En dehors de ça, ben, mon prénom c'est Sylvère (en tout cas, c'est ce qu'on m'a conditionné à croire, à mon corps défendant), je suis prof' de français (personne n'est parfait). Je me suis dernièrement lancé dans une aventure warmachinienne, d'où ma présence parmi vous, mais je peins comme une loutre des rivières en plein Sahara ; ce qui explique que vous me trouverez systématiquement dans le recoin le plus sombre et le plus reculé de la salle lors des séances de peinture.

J'ai aussi quelques armées Warhammer et Warhammer 40k entassées dans des cartons. J'essaye lentement de les réanimer, mais Warmachine reste ma priorité pour le moment (l'invocation de Nehek en chaîne, ça demande une sacrée quantité de mana !).

Sinon, mes figurines préférées à moi, ce sont les figurines Confrontation, que je collectionne en essayant peu à peu de reconstituer l'intégralité de la gamme (je suis encore très loin du but).

Enfin, je ne suis pas réfractaire à d'autres jeux (tels qu'Infinity ou Malifaux), dans lesquels je me lancerai peut-être à l'avenir, à petite échelle.

Voili-voilou ! Je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment.

Dans l'attente de partager une tranche d'elfe aux pommes avec vous,
Panda no Oni


Dernière édition par Panda no Oni le Ven 5 Déc - 16:39:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 16:31:34

Salut et bienvenue à toi.

J'ai des figurines confrontation toujours sous blister !
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 16:36:11

Bienvenue à toi, et ne désespère pas pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran

Kouran


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 32
Localisation : Buxerolles

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 17:12:27

tu vois ... je t'aimais bien avant que tu ne parles d'elfes ^^

du coup tous mes elfes, y compris sylvains (oui oui Môsieur!), vont pandanovores!!

Du coup magne toi pour remettre sur pieds tes armées warhammer que je puisse les nourrir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 17:51:07

Salut à toi Panda cycliste, content de t'avoir rencontré hier !!!!

Pour les fig Confront' idem je dois encore avoir quelques références!

Sinon ça sera avec plaisir pour les autres jeux, initiation Malifaux ou autre.

Pour la peinture, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer. L'avantage du club c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te filer des conseils.

Tu peux aussi aller voir l'excellent site Tutofig qui pourra répondre à certaines de tes questions..

Au plaisir

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 17:56:11

Salut à toi Sylvére,

Il me semble qu'on s'est déja rencontré lors de parties de L5R (CCG) il y a ... Pfiouuuuuuu !!! ... quelques années !! ^^

Bienvenu à toi sur ce forum ! cheers
N'hésites pas à demander des renseignements et poser des questions: on est tous débutant dans un domaine et on a tous à apprendre des autres.
Au plaisir de te revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyVen 5 Déc - 20:44:40

salut et bienvenu !

quelque soit ton niveau de peinture tu auras des conseils et tu progresseras .......

warmachine ? encore un avec henri qui voudra que je peigne mes crys et mes pirates .....


je viens de revendre les ophidiens de confrontation c'est bête !!!! mais il me reste quelques references wolfen et leurs sombres confreres ..... hésites pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptySam 6 Déc - 23:30:04

salut à toi
pour le confront , j'ai un seau de 15 kilos (je n'exagère même pas) qui devrais faire ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyDim 7 Déc - 11:53:32

Merci à tous pour votre chaleureux accueil (Craig a même proposé de me prendre dans ses bras - ce qui a quelque chose d'effrayant) !

Pour les figurines Confrontation, si vous ne les vendez pas trop cher et que je ne les ai pas encore dans ma collection, elles sont effectivement susceptibles de m'intéresser, mais mes revenus n'étant pas bien hauts, je suis une démarche progressive, de ce point de vue-là (donc pas de trop grosses sommes à la fois).

Enfin, je viens de commander quelques figurines de Malifaux (le starter de Misaki des Ten Thunders), je ne manquerai donc pas d'en embêter certains pour une initiation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyDim 7 Déc - 12:14:01

youhou, encore un joueur Malifaux !!!! Bon,par contre nous en sommes à 3 joueurs Ten thunder ce qui est beaucoup trop :-P

(pour Craig faut pas avoir peur, il aime faire des câlins)

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyDim 7 Déc - 14:24:25

En même temps avec toute la propagande que tu fais faut pas t'en étonner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyDim 7 Déc - 15:10:02

amaumet a écrit:
En même temps avec toute la propagande que tu fais faut pas t'en étonner! ^^
Propagande + dépenses réduite pour jouer (- de 50€) = succès ! cheers

Les autres jeux de figurines réclament beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus de sous pour être pratiqués. C'est l'avantage de Malifaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyLun 8 Déc - 21:53:30

Pour certains je vais le répéter mais attention lors du montage des figs. Elles sont certes magnifiques mais fines et le montage doit se faire calmement.

De même pour la peinture, si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni EmptyMer 10 Déc - 9:06:43

Bienvenue à toi dans notre modeste assemblée !! A bientôt au club donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Panda no Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda no Oni   Présentation de Panda no Oni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Panda no Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de le Toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: