Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un ork de plus des fois qu'il en manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

MessageSujet: Un ork de plus des fois qu'il en manque   Dim 8 Nov - 17:34:55

Bon voilà alors avant de me faire engueuler, je viens me présenter sur le forum.

Je suis tout nouveau dans le monde de warhammer 40.000, je commence depuis 3-4 mois, et j'ai découvert le club par forum interposé. Actuellement je monte très très très doucement et même encore moins vite que ça une armée de peaux vertes. J'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup au club, ça apportera de la diversité Very Happy

Pour faire une rapide présentation, je m'appelle Simon, j'ai 24 ans, je bosse pour une entreprise d'étanchéité bitume de toiture comme dessinateur et j'habite à Neuville de Poitou. Je ne suis pas originaire du coin contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai atterri à Poitiers pour des raisons affectives.

Actuellement je n'ai pas fais une seule partie, je galère à trouver du temps pour monter mes petites figurines qui m'attendent bien sagement et je préfère pour le moment le côté modélisme du hobby. Surement pour ça que je met trois plombe à monter mes orks. J'espère pouvoir participer au tournoi débutant du mois de décembre mais entre tout je ne suis même pas sur d'avoir 1.000 points à présenter Embarassed

Voilà voilà pour la présentation, je vous laisse et je retourne voir mon petit cutter qui m'attend sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Un ork de plus des fois qu'il en manque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1