Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Globul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Globul

Globul


Messages : 164
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation Globul Empty
MessageSujet: Présentation Globul   Présentation Globul EmptyLun 29 Sep - 12:26:10

Bonjour,

Moi c'est Globul. Le nom vient d'un personnage que j'avais jadis sur un MMORPG, un gnome, ça cadre assez bien avec
les activités ludiques en général et les figurines en particulier (beaucoup de bricolage d'abord, ensuite faire exploser des
trucs).

C'est par le biais d'Arhas que je viens à vous. J'ai une pratique ludique plutôt diversifiée mais c'est vrai que
j'avais toujours hésité vis à vis des figurines, ça me tentait fort pourtant.

J'ai essayé FOW, ça me plaît bien, donc go. J'ai écrit un article à propos du jeu sur le Gobelin Rose.

J'ai aussi d'autres choses dans le domaine, beaucoup de Dystopian Wars mais pour l'instant
c'est plus du stock que du jeu, les figurines résine sont très chouettes je trouve.

Le naval m'a toujours branché, j'ai aussi Dreadfleet (mais pas tout peint, faut dire que c'est hard)
et depuis peu Sails of Glory. Là aussi assez peu joué mais ce que j'ai vu m'a plu.

L'objectif pour l'instant est FOW / j'ai une armée allemande en Early mais
il faut que je la diversifie. je songe aussi à une armée GB ou US qui pourrait faire du Mid/Late,
mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation Globul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globul   Présentation Globul EmptyLun 29 Sep - 12:44:26

Bienvenu à toi sur ce forum, et au plaisir de te revoir au club ! cheers
Un joueur de FoW supplémentaire, cool ! Grace à toi, on augmente de 20% le nombre de pratiquants au club, hi, hi, hi
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation Globul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globul   Présentation Globul EmptyLun 29 Sep - 13:25:17

Bienvenue à toi !

Comme l'a dit Matsou, ça fait plaisir d’accueillir un nouveau joueur de FOW au club.

Pour Sails of glory, curieux d'en savoir plus car je n'avais pas pu faire de démo au FJP cette année

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation Globul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globul   Présentation Globul EmptyLun 29 Sep - 14:02:44

Bienvenue parmi nous.

Si jamais tu cherches des joueurs pour des parties de Dreadfleet, j'ai également l'extension et quelques parties à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation Globul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globul   Présentation Globul EmptyLun 29 Sep - 14:10:12

bienvenu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Globul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globul   Présentation Globul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Globul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation de môa par môa
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: