Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... EmptyDim 28 Fév - 21:33:25

Regardez ce que j'ai trouvé:
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/254689.page

C'est énorme! Il faudrait que je fasse tous mes aéronefs comme ça (et dire que je vien juste d'acheter le tiger shark Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... EmptyDim 28 Fév - 22:18:49

Je suis bien fan du drone lourd, et je pense même tenter de le faire. ça pourrait être utile pour un futur apo.... Smile

Pour les aéronefs, c'est beaucoup de boulot quand même.

Quelqu'un sait-il quelle matière est utilisée pour le faire? j'ai crû comprendre qu'il utilisait de "l'epoxi"... je ne connais pas (je relirai tout ça à tête reposée).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... EmptyLun 1 Mar - 19:35:10

Je préfèrerais les acheters car pour 32£ tu en a 2 en beaucoup plus jolie. Perso, je suis très interressé par le manta, on pourrait s'en faire un ensemble pour nos parties apo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... EmptyMar 2 Mar - 13:47:38

L'époxy il me semble que c'est un genre de colle (dans ce cas-là en tout cas...). Ca doit se trouver facilement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poxy (polymère)

C'est assez sympa cet article... Si seulement je pouvais en faire autant avec des Raiders et des Ravageurs, ça me ferait pas mal économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... EmptyMar 2 Mar - 14:26:07

Je viens de terminer de lire le post en entier.

En premier lieu, à part pour construire le manta ou un des aéronefs, le temps passé et le coût des matériaux, des outils etc... font que je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment gagnant.

Par contre la peinture du Manta, avec l'éclipse qui se reflète sur la surface du vaisseau est juste ... affraid

Le mec a quand même un niveau de peinture hors norme. Du coup, je m'inquiète pas un peu pour ce qui est de la faisabilité de ces scratchbuilts pour un gars comme moi équipé de deux mains gauches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...   Comment fabriquer des véhicules tau pas cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer des véhicules tau pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer ses propres lavis ?
» cherche anciens véhicules marines +
» livre "fabriquer des champs de bataille"
» trucs et astuces pour fabriquer des decors futuristes
» mes bien cher soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: