Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 0:00:47

Salut !

Voici la première figurine peinte que je souhaiterais vendre sur le warfo, mais avant cela je préfère me référer à vous pour en donner un prix "normal" (personnellement j'en sais rien xD). Vous pouvez poster votre estimation ici ou m'envoyer un mp pour ne pas influencer les autres ^^

Le prix Wayland neuf est de 9.19€ et j'ai fait exprès de laisser le socle à l'attention de l'acheteur (il n'est pas collé, juste sous-couché)

Je l'amènerai aussi samedi pour que vous la voyez de plus près et avec les vraies couleurs Rolling Eyes 

Merci d'avance lol! 

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs P1030013

Avec l'envie de terminer de la peindre ce soir, je viens de remarquer que j'avais zappé de peindre l'étui du poignard. Ce sera fait pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 0:54:11

Combien de temps as tu passé dessus ?
Le SMIC horaire est de 9€ (à peu prés) ... tu peux te baser dessus pour estimer le prix que tu peux en demander. Ensuite, tout est une histoire d'offre et de demande. Difficile de dire combien vaut ta figurine peinte, surtout que le socle n'est pas fait. C'est un détail qui peut en diminuer la valeur.

Reste à savoir ce qu'en pense les autres membres de ce forum ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 10:44:11

les goûts et les couleurs ............

Comme le dit Louis tout dépend de la demande !!!
avec les ventes on peut pas vraiment savoir............tu peux avoir de bonne surprise.

mes figs peintes ( ou pas ) je les vends sur ebay... çà peut vite monter surtout avec de belles photos (genre j'ai revendu Sanguinus peint 70€)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 13:41:19

Le Sanguinor ? (Paragon de l'ost BA)

Est-ce que ça a une bonne visibilité e-bay comparé à la section "services hobby" du Warfo ? Ce que je crains le plus sur e-bay c'est de ne pas savoir si les gens qui cherchent des figurines bien peintes passent sur ce site...


Dernière édition par Hans le Lun 14 Oct - 13:44:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 13:42:19

si ! beaucoup d'etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 13:45:34

D'acc', du coup il faut que je passe à la poste pour vérifier les différents tarifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 13:48:36

pas besoin de te deplacer, regardes sur le site de La Poste, tu peux telecharger les grilles de tarifs Nationaux et internationaux

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 13:54:27

Je viens de voir un service de peinture américain pour cette figurine à 45€ sur e-bay... alors que c'est en fait peint à la truelle. Samedi je viendrai avec mon pc pour prendre les meilleures photos possibles et avec des gros plans, à mon avis ça influera énormément sur les prix...

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyLun 14 Oct - 14:54:47

Il y a des gens qui ont BEAUCOUP d'argent et qui n'ont ni le temps ni le talent pour peindre. Il s sont prêts à débourser beaucoup pour une belle pièce. La tienne est largement au-dessus de la moyenne.

Tu pourras trouver des preneurs sur le warfo, mais ils chouineront pour débourser plus de 10€ pour une fig peinte. Cibles les ventes sur e-bay et propose ta fig aux anglo-saxon ... tu serais surpris du prix qu'ils veulent mettre.

Paradoxalement, pour un collectionneur de belles piéces, un prix élevé est synonyme de qualité alors qu'un prix bas les ferait fuir, car cela ne ferait pas "sérieux"'.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyMar 15 Oct - 20:56:04

Je me demande si les points de lumière sur le pagne face arrière sont pertinents et si l'or ne devrait pas être un peu plus éclairci au Mithril Silver. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyMer 16 Oct - 19:08:30

Je valide le Mithril. Il passera bien grâce à ton lining de noir.
Pour les points de lumière, je trouve que tu en mets trop et qu'ils sont parfois un peu trop posés franchement. Un peu plus d'éclaircissements avant serait pas mal.
Pour ceux de l'arrière je trouve justement qu'ils sont en plein dans ce que je dis, voir cela mériterait un peu plus d'éclaircissements et pas de points de lumière.
Là où ta fig m'interroge franchement, c'est la chevelure. On devine un éclaircissement au gris mais rien de flagrant. Pour quoi ne pas avoir tenté des reflets en bleu/violet très sombre (midnight blue ?) en rappel de ces 2 mêmes couleurs déjà posés par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs EmptyMer 16 Oct - 21:41:58

J'ai hésité à peindre les cheveux en bleu-noir, avec un éclaircissement normal, mais au final j'ai tenté de les garder en gris par rapport au bâton et au revers du pagne noirs. C'est impossible à prendre en photo, mais j'ai fait des cheveux en free-hand ET éclaircis sur les parties larges de la chevelure xD (Vive les pinceaux Raphaël !!)

J'ai fait plus d'éclaircissements intensifs au Mithril et j'ai peins le coutelas derrière avec l'étui marron et le manche en Screamer Pink. Le marron reste discret tandis que le Rose va bien avec le violet... je crois.

Je l'apporte samedi, ainsi que Lelith et la succube, je serai ravi d'avoir des conseils supplémentaires notamment sur ce genre de subtilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs   [Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Sorcière suprême des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Warhammer Battle
» Recherche Elfes noirs
» (Vente) Codex Eldars noirs v5 neuf.
» Warhammer Armée elfes noirs
» [Bitz] Recherche des lances elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: