Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Règles] Personnages Indépendants et Arlequins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans

MessageSujet: [Règles] Personnages Indépendants et Arlequins   Sam 12 Oct - 23:41:42

Bonsoir,

Je suis en train de faire ma liste d'armée pour la ligue et j'aurais deux questions :

Si un personnage indépendant eldar noir rejoint une troupe d'Arlequins, est-ce que le personnage bénéficie de toutes les règles d'Arlequins ? (Danse de mort ?)

Les Arlequins ignorent complètement les terrains difficiles grâce à leur ceinture antigrav, comment ça se passe en cas de mouvement en terrain difficile pour le personnage indépendant qui n'ignore pas les terrains difficiles ?

Merci d'avance,

H-
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

MessageSujet: Re: [Règles] Personnages Indépendants et Arlequins   Dim 13 Oct - 9:34:19

Bonjour,

Hans a écrit:
Si un personnage indépendant eldar noir rejoint une troupe d'Arlequins, est-ce que le personnage bénéficie de toutes les règles d'Arlequins ? (Danse de mort ?)
Il y a de forte chance que les règles d'Arlequins ne se transfèrent pas, du moins si cela n'est pas indiqué. Il faut confirmation d'un joueur" confirmé"

Hans a écrit:
Les Arlequins ignorent complètement les terrains difficiles grâce à leur ceinture antigrav, comment ça se passe en cas de mouvement en terrain difficile pour le personnage indépendant qui n'ignore pas les terrains difficiles ?
Si tu n'as pas d'option pour ton perso indépendant pour avoir la même règle que la ceinture antigrav, elle ne se transfère pas depuis les arlequins, et dans ce cas tant que l'unité est accompagné du PI, toute l'unité se déplace du résultat du dé du Perso Indépendant.

Regarde la règle de ceinture Antigrav, mais à priori cela ne "combote" pas Wink

greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association

MessageSujet: Re: [Règles] Personnages Indépendants et Arlequins   Dim 13 Oct - 9:47:49

P.39 du livre de règles : encart perso indépendant, paragraphe règles spéciales.
"A moins que le contraire soit précisé, les règles spéciales de l'unité ne sont pas transmises au perso indépendant et inversement."

D'ailleurs, si tu cherches de l'arlequin Hans, j'ai quasi toute la gamme depuis les débuts et je n'en fais rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règles] Personnages Indépendants et Arlequins   

[Règles] Personnages Indépendants et Arlequins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1