Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 debriefing tournoi de changé 30 sept

Aller en bas 
AuteurMessage
von raukov

von raukov


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Neuville

debriefing tournoi de changé 30 sept Empty
MessageSujet: debriefing tournoi de changé 30 sept   debriefing tournoi de changé 30 sept EmptyMar 1 Oct - 16:27:38

Bonjours a tous.
Je debrief mon tournoi car il est possible que sa intéresse quelques personnes .
Je post ma liste
tournoi en 2000 points no-limit mais les orgas se laisse le droit de refusé les armées qui serait clairement abusé.

GORGORTH Seigneur Orque qui encaisse pas mal avec épée des heros pour meuler. Est surtout là pour donner son commandement. en plus gros format je privilegie un orque noir pour gérer l'animosité

VERT LUISORK grand chaman niv3 pour avoir la main de gork ou le pied de gork ou les 2...

BLOCK heros ORQUE sur sanglier 2+ de svg accompagne les trolls pour sortir de la bulle de cdt.

SAM'PIK Héros gobs avec G.bannière a protégé absolument clairement indispensable et vraiment peu chère en points. a plus gros format on peu mettre un orque en GB, mais son rôle n'est pas d'aller au charbon.

FOURBAK chaman gob de la nuit avec un Parchemin anti magie, avec 1 champignon a chaque sort ses sorts son simple a lancer.

KAKA'LA héros gob sur MÈRE ARAIGNÉE rôle de Tank svg 2+ relancables très agile car peu charger par dessus les décors.

BASE
25 ORQUES kostos armes additionnel bannière enflammée pour faire sauter les régénérations
26 GOBS DE LA NUIT avec 1 Fana, catapulte a fana a une bannière pour les scénarios
21 GOBS DE LA NUIT avec 2 fana idem
5 CHEVAUCHEURS D’ARAIGNÉE bannière cavalerie légère pour réorienté, ralentir les marche forcée ect
5 CHEVAUCHEURS DE LOUP idem chasser les machine de guerre

SPÉCIALES
BALISTE chasse au gros ou au chevaliers
BALISTE idem
3 TROLLS unité de choc bien résistante mais faire attention au enflammé

RARE
LANCE ROCS tirer sur les monstres ou les gros pavé d'infanterie sans svg
PLONGEURS DE LA MORT tirer sur les chevaliers ou les monstres ou persos isolé car la machine est très précise
PLONGEURS DE LA MORT idem
squig broyeur très fragile mais si sa passe au travers des lignes adverse peut provoquer d’énorme dégâts
squig broyeur idem.

Changé: petite ville incorporé a Laval a 3h de poitiers. Nous sommes une vingtaine, la salle est grande les tables espacé et sympa. le Pseudo de l'orga est Scorpion sur le warfo.
Les scenarios sont attaque a l'aube donc déploiement aléatoire, Sang et Gloire donc traqué les bannieres et general adverse, et Rencontre fortuite donc deploiement en diagonale .

1ere partie contre Luthor Huss(top joueur du tournoi 43eme sur le T3)

il joue epidemius avec 1 heros de nurgle NIV2 porteur de GB, 30 portepestes 3*4 betes de nurgles , 4 mouches de nurgle et 5 gargouilles de nurgle.
Pour info les régles d'Epidemius boost l'armée a mort, grosso modo a partir de 21 morts au CaC chez moi toutes ses figs on F+1 E+1 l'empoisonnée passe a 5+ coup fatal rejette c'est svg invu affraid

 il a le premier tour ,me rush, me detruit 3 machine de guerre a sa phase de magie. mon armée est completement dispersée du fait du deploiement special, je n'ai pas de bulle de commandement . Il me table rase au 5eme tour.
20-0.
joueur très sympa avec une armée completement cheaté qui mettre 18-2 et 18-2 a ses 2 adversaires suivant. Il se fera meme hué gentiment a la remise des lots.


2eme partie Sang et Gloire
je part du fond du classement, j'affronte un joueur qui en est a sa 3-4eme partie de warhammer...Shocked .
Il a une armée ignoble 1 Prince demon de nurgle, 2 chimeres, 2 canons apocalypse, 3 petites unité de maraudeur avec banniere et des petites unitées autour.

Par contre le gars joue comme une bille( se qui est normal ), je piège une chimère avec destruction d'une unité de chien du chaos ,elle test a 5 ...loupé hop sortie de table tour 2. La deuxième est atomisé a la machine de guerre.Le héros sur araignée bloque au CaC un canon Apo. Le prince démons résiste a tous se que je lui envoi. au dernier tour j'arrive a prendre ses unités de maraudeurs victoire auto. 18-2, je pense qu'un bon joueur m'aurait battu avec cette liste.
Joueur débutant qui se fait poutrer dans la bonne humeur. C'est vrai que pour un premier tournoi le no-limit sa pique...


3eme Partie déploiement en diagonal
Il joue guerrier du Chaos 1 prince démon de nurgle:(  je pense que vous aurez compris que Nurgle c'est bien porc) 1 sorcier niv 2 ,2 enfants du chaos,10 déchus, 20 guerriers du chaos, 10 chevaliers, 1 canon apocalypse.

Je tir sur ses chevaliers,il est obligé de chargé mes gobs se bouffe les fanatique:twisted: je les détruits sur 3 tours mais il en restera 1 a la fin donc zéro points de victoire😢  .
Ses déchus s’écrase sur mes kostos, son Prince démons résiste a tous les tirs, 4 invu réussis de suite a 5+ Suspect
 Le héros sur araignée bloque au CaC son canon Apo.
Son pack de 20 guerriers se prend les 2 squigs broyeurs ... reste 6 qu'il se détruira en se reformant sur un squig Shocked  alors qu'il n'y était pas obligé.
18-2 joueurs très agréable et partie bien sympa .

Conclusion, je ne connais pas ma place , je fini quand même avec un lot car je suis le 1er Orques et Gobs.
Les scenars de base sont bien pourri quand ils sont joué tel quel.

J’espère que cela vous a plut ? Si c'est le cas je debrieferé mon prochain tournoi le 12 Oct en Bretagne 2888 points no limit.








Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing tournoi de changé 30 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing tournoi des Triskéles 12 oct
» Débriefing Tournoi 2012
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: