Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Guerric

Aller en bas 
+5
louis
Hans
kharedron
Dragosani
guerric
9 participants
AuteurMessage
guerric

guerric


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 9:28:18

Bonjour à tous !

je m'appelle Guerric et j'ai découvert l'univers de Warhammer Battle quand j'avais 15 ans (j'en ai 27 maintenant...). A l'époque j'avais joué quelques parties avec des amis sans avoir pris le temps de peindre mes figurines, étant donné que j'étais interne la semaine, dès que je rentrais le week end c'était pour partir à la guerre!

Je joue essentiellement les Hauts Elfes. J'ai tout de suite été attiré par leur puissance magique.

Ayant vu la nouvelle version du LA qui est sortie en mai avec les nouvelles figurines encore plus belles, les nouveaux personnages, et un phénix...bref je me suis dit aller hop je m'y remets !

Je cherche avant tout à peindre mon armée (des conseils me serait très précieux !!) et ensuite à partir à la guerre histoire de repoussé les forces du chaos ( j'ai également vu qu'il y avait quelques nains qui trainait par la aussi... Wink). Une petite mise à niveau me ferai pas de mal pour les batailles vu que je jouais en v5 ou v6 je sais plus…

Enfin voila, après en semaine je ne peux pas me déplacer (ou vraiment occasionnellement) mais le samedi après-midi je suis dispo.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 9:36:53

Encore un joueur de Battle, mais c'est une invasion !!!! ^^

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici.

Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu recherches, aussi bien pour la peinture (au club ou via ce forum) , que pour les adversaires, vu la recrudescence de joueurs WB en ce moment.

Je te dis à un de ces jours même si je ne passe que rarement le samedi

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 10:52:36

Bienvenue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 11:31:23

Bienvenue !

*tient bon face à la tentation de reprendre ses elfes sylvains, car il lui faudrait tout décaper et acheter de nouvelles peintures...*
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 13:47:39

Salut et bienvenu sur ce forum ! cheers 
N'hésites pas à passer nous voir un de ces jours ...
Si tu le souhaites tu peux assister à l'AG (Assemblée Générale) du club qui a lieu ce vendredi soir, à 20h30. Cela te permettra de rencontrer une bonne parti des membres et de te tenir au courant de nos activités passées et à venir ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 14:04:13

Bonjour et bienvenu.

Encore un joueur WB ça c'est cool!!!

Ton armée a combien de points pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
guerric

guerric


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 14:15:32

Pour vendredi ca va etre compliqué je dois gardé ma fille qui n'a que 2 mois... mais par contre je passerais samedi après midi !

Sinon pour mon armée je dois en etre à 1500 pts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gunjoon

Gunjoon


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 38
Localisation : Buxerolles

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 18:07:37

Salut guerric et bienvenu à toi. Je fais parti de ceux qui sont tout nouveau et qui joue Battle Laughing 
Ma situation est quasiment identique à la tienne à part que j'ai commencé à 18ans.
En espérant que tu te plaises parmi nous, pour ma part j'ai assisté hier pour la première fois à une bataille CV contre HL j'ai passé un bon moment de plus tout le monde est cool et cela m'a donné vraiment envie de me la mettre avec mes nains!
Je serais tenté de me mesurer à toi un de ces jours mes nains n'ont encore tranché de H.E Twisted Evil 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guerric

guerric


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 18:24:08

Je suis désolé quand tu dis CV contre HL, tu veux dire?
Sinon oui pour une petite bataille ça me tente bien ! Je n'ai jamais rencontré des nains sur un champs de bataille mais je suis pas contre tailler quelques barbes... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gunjoon

Gunjoon


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 38
Localisation : Buxerolles

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 18:37:07

lol! pour CV conte vampire et HL homme lezard Wink
à la prochaine sur le champ de bataille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMer 18 Sep - 21:33:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
von raukov

von raukov


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Neuville

Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric EmptyMar 1 Oct - 14:30:29

Bienvenue
très bien qu'il y' ai de nouveau joueurs de battle.
Pour ma part j'y joue depuis 20 ans...La V4.
Empire et Orques.
Pour la remise a niveau des règles pas de problème, Gunjoon et déjà venue "réviser" a la maison.
Pour des parties d'entrainement contact moi je suis sur Neuville a 20 min de Poitiers.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guerric   Présentation de Guerric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guerric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: