Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Firestorm: Caen" mini campagne

Aller en bas 
+2
dennis-nedry
louis
6 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 14 Juin - 15:36:50

Une mini-campagne, sur le théme du débarquement de Normandie, est disponible GRATUITEMENT




FIRESTORM: CAEN
La campagne de jeu est composée de 5 tours correspondant à 5 opérations majeures de la bataille de Normandie: Neptune, Perch, Epsom, Charnwood et Goodwood.  La période couverte va du 06 Juin au 20 Juillet 1944.


"Firestorm: Caen" mini campagne Firest10
"Firestorm: Caen" mini campagne Fscaen10


  • Les régles de la campagne "Firestorm: Caen"

http://www.flamesofwar.com/Portals/0/Documents/Firestorm/Firestorm-Caen.pdf


  • Les pions de la campagne "Firestorm: Caen"

http://www.flamesofwar.com/Portals/0/Documents/Firestorm/Firestorm-Caen-Tokens.pdf


  • La carte de la campagne "Firestorm: Caen"

http://www.flamesofwar.com/Portals/0/all_images/Firestorm/Caen/Caen-Map-A3.jpg

Arhas (Alain) se propose d'imprimer en grand format (A3 ou A2) la carte et les pions.
La campagne pourrait débuter fin Septembre 2013, ce qui nous laisse 3 mois pour compléter nos armées (ou les constituer pour ceux qui démarrent de zéro! ^^), et fabriquer des éléments de décors spécifiques (bocages, rivières, champ de blé, ponts, zone bombardée, etc ...).

Dans l'idéal il faudrait être un nombre de joueurs pairs, afin d’être un nombre égal dans chaque camp.
Actuellement, on est 6 ... éventuellement  8:

  • Arhas (Allemand)
  • DoNono (Allemand)
  • Docky (?)
  • Willy86 (?)
  • Roduon (?)
  • Barca37 (allemand/ Anglais)
  • Dragosani (Américain)
  • Matsouloulou (Allemand/ Anglais)

La campagne est suffisamment courte pour etre jouable en quelques séances, toutes les batailles n'ayant pas besoin d'etre résolues sur une table avec des figurines. Il existe un systéme de résolution via des lancers de dés pour accélérer la campagne si les batailles ne sont pas possible au club OU pas intéréssantes en termes de jeu.

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéréssés pour participer mais qui n'aurait pas de figurines, je vous conseille de vous procurer la boite "Open Fire" (55€), qui propose 2 noyaux d'armées (Anglo-US et Allemande) à 700 pts chacun. En partageant cette boite avec un autre joueur, vous avez 700 pts jouable pour 28€ (plus les régles, Dés, marqueurs, jetons, et décors). Le reste pourra vous etre prété au besoin, à moins que vous agrandissiez votre collection, hi, hi, hi ! ^^

  • Boite d'initiation (rapport qualité/ prix IM-BA-TTA-BLE !!!):

"Firestorm: Caen" mini campagne Open-f10




2 nouveaux recueils de liste d'armées, consacrées à la campagne de Normandie, sortiront le 29 Juin:
AtlantikWall (pour les listes allemandes) et Overlord (pour les listes Alliées). Chaque livre fait entre 250 et 300 pages, tout en couleur. Les 2 livres seront vendus, ensemble, pour 55€. Pour ce prix là vous aurez plus de 500 pages de listes d'armées, de notes historiques, de conseils de peinture pour parfaire vos connaissances sur cette campagne.
"Firestorm: Caen" mini campagne Atlant10

"Firestorm: Caen" mini campagne Overlo10


Dernière édition par matsouloulou le Jeu 12 Sep - 22:39:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennis-nedry

dennis-nedry


Messages : 293
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Beruges

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 14 Juin - 19:27:53

merci loulou c'est tros cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/grosgeekcorpo
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptySam 15 Juin - 3:21:40

Dragosani a écrit:
Bon j'ai lu le livret, ca peut vraiment être sympa même si chez nous ca sera un peu deplacé niveau nation  ^^

Par contre pour les unité que l'on peut rajouter vous avez des idées ? on garde le concept ou on fait avec l'equivalent en point ?

Si les joueurs possèdent les bonnes figurines, on garde le concept, sinon on adapte en prenant quelque chose de similaire, en terme de troupe (le plus ressemblant à l'unité qui aurait du être jouée. Ex: mortiers = artillerie; fantassins US = fantassins Britannique; blindés = blindés d'un autre type; camions = halftracks; etc ...).
Dragosani a écrit:


A defaut des fig on peut toujours faire ça avec des socles clairement identifiés, je sais que ca fait un peu cheap mais ca coute rien :p

Je ne suis pas fan, car autant jouer avec des pions en carton. Cela dit, si les participants sont d'accord, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptySam 15 Juin - 9:31:07

Je suis d'accord pour les socles, ça reste la solution d'ultime secours.

Pour le fait de changer pour du type équivalent à points équivalents, perso ça me va  ^^


Petit HS: Pour ceux que le pion en carton intéresseraient, j'ai Conflict of Heroes, très très bon wargame et facile d'accès

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptySam 15 Juin - 10:45:19

Bon c'est comme qui dirait que je s'rais ptet intéressé...une question : en combien de points se jouent les parties, histoire de budgétiser?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptySam 15 Juin - 12:31:05

Hum hum, une bonne nouvelle que voilà !!!

Pour les batailles, généralement on compte 1625 pts en début de guerre, 1675 pts en milieu, 1780 pts en fin de guerre.

Pour ce qui est de la campagne, des partie en 800, 1000 ou max 1250 pts sont conseillées, ce qui peut représenter un petit nombre de fig en fonction de l'armée jouée.

Si tu es intéressé par un front particulier et donc les bouquins qui vont avec, n'hésite pas à m'envoyer un MP  ;-)

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptySam 15 Juin - 14:15:42

Docky a écrit:
Bon c'est comme qui dirait que je s'rais ptet intéressé...une question : en combien de points se jouent les parties, histoire de budgétiser?

Ça c'est une bonne nouvelle, en effet ! Very Happy... l'investissement dans la boite d'initiation "Open Fire" te permet, pour 55€ (chez un discounter anglais) d'avoir 2 noyaux d'armée (1 anglo-Us et 1 allemand) à 700 pts chacun. Il est toujours possible d'acheter une boite à 2 et de partager le matériel à l'intérieur, ce qui réduit l'investissement à 28€ pour débuter à FoW. La boite Open Fire contient Dés, marqueurs, pions, objectifs ET régles du jeu (en anglais). Les régles en VF devraient étre disponible, croisons les doigts, en fin d'année 2013, une équipe de traducteurs bénévoles travaillant dessus depuis Janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
barca37




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyLun 17 Juin - 16:48:18

salut tout le monde, pour votre campagne je veux bien participer, coté allié ou axe, par contre ce sera une petite participation, puisque je suis à 100 km de poitiers:oops: !!!

au plaisir de vous voir pour une belle baston !!!!

vincent
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyMar 18 Juin - 23:17:18

Je suis là si vous voulez un joueur de plus. Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyMer 26 Juin - 22:08:29

Je vais investir dans open fire! (et signale que seules les figs anglo-US m'intéressent a priori). Par contre je préfère ne pas trop m'avancer sur une finalisation rapide d'un projet à 1000 points, mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyMer 26 Juin - 23:13:11

Docky a écrit:
Je vais investir dans open fire! (et signale que seules les figs anglo-US m'intéressent a priori). Par contre je préfère ne pas trop m'avancer sur une finalisation rapide d'un projet à 1000 points, mais qui sait?
Je prends les figurines allemandes, toutes ! ^^
Dans un premier temps tu pourras jouer avec des figurines non peintes, pour tester le systéme de jeu et apprendre les régles ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 28 Juin - 0:20:39

Je plussoie les propos de mon collègue capillairement défavorisé, l'achat d'Open Fire est super pour commencer puisqu'il y a tout et vu que les figs allemandes sont déjà vendu c'est super rentable  ^^

Tu t'orienterais plus sur du British ou du Ricain à terme ??  Et vers quel "front" ?

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 28 Juin - 7:51:13

Je n'ai pas encore choisi. Il faut egalement que je me tape une rétrospective de vos posts et des sites dédiés.
Une petite question : peut on jouer sur la durée anglo/us ou on est obligé de choisir?
Corollaire: y a t il un intérêt pécuniaire et ludique à prendre 2 boîtes open fire ou la liste serait trop déséquilibrée?
(C'est le dernier post personnel sur ce thread, je vais ouvrir un choix des armes!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 28 Juin - 8:29:35

Pour ce qui est des listes, la plupart seront soit US soit Britanniques, il n'y en a que quelques unes où une armée US peut prendre quelques alliés British et vice versa. Ex: liste de chars britanniques pendant la campagne Market Garden qui peut prendre des para US

Je dirai donc que le choix d'une nationalité serait plus judicieux.

Quand à prendre 2 fois la boite Open Fire, niveau figurines cela doit pouvoir se concevoir (faut que je vérifie) mais c'est surtout que tu vas te retrouver avec tout le reste du matériel (même si ça peut se revendre bien entendu)


Edit
Bon après coup d'oeil , assembler 2x OF te permettrait juste d'etoffer ta liste, principalement grâce aux chars! Pour les para la plupart du temps c'est un seul peloton. Donc perso je dirai que ce n'est pas utile. Tu peux trouver une très bonne boite de Sherman V Firefly chez Plastic Soldier company pour pas bien cher

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 28 Juin - 10:58:59

Docky a écrit:
y a t il un intérêt pécuniaire et ludique à prendre 2 boîtes open fire ou la liste serait trop déséquilibrée?
(C'est le dernier post personnel sur ce thread, je vais ouvrir un choix des armes!)

Si tu n'es intéréssé que par les figurines alliés (GB/US) de la boite "Open Fire", 1 seule boite te suffit. Avec 2 boites tu auras trop de chars du meme type (16 Shermans !!! Laughing ... tu en as besoin AU MAXIMUM de 11/12). Le mieux étant, comme te l'as dit Drago, d'étoffer le contenu de la boite OP avec des bricoles achetés à droite et à gauche. Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux monter comme liste. Le contenu d'OP t'oriente vers une liste de "Tank Company", fin de guerre (Late War/ LW). Tu pourrais jouer des troupes débarquant en Normandie, tout comme des unités se battant durant l'opération "Market/ Garden" ou durant la campagne des Ardennes.

Quand à choisir entre des Américains ou des Britanniques, c'est une affaire de gout ! le matériel partagé par ces 2 alliés est PRESQUE le meme, mais les régles spéciales ne le sont pas. Il y a plein de cas particuliers dans les listes, mais pour caricaturer je dirais que les Anglais tirent leur force de leur artillerie, qui a des régles TRES avantageuse, et les Américains, tirent leur force de la multitude de matériel auxquels ils ont accés, ... c'est l'armée d'une nation riche. Les Anglais ont souvent des troupes de meilleur qualité et mieux expérimentées, bénéficiant de l'expérience de 4 ans de guerre, alors que les troupes US sont nouvelles et moins confiantes. Encore une fois, il y a plein d'exceptions à cela.

Si tu as la possibilité de venir au club, tu pourras consulter des livres de listes d'armées, obsolétes pour les tournois car remplacés par des publications plus récentes, mais qui te donneront un aperçu de ce que tu peux faire en fin de guerre sur le font de l'Ouest. Si tu peux trouver des livres en téléchargement, je t'incite à rechercher ceux-là:
Atlantik Wall (qui sort cette semaine) [listes allemandes pour la campagne de Normandie]
Overlord (qui sort cette semaine) [listes GB/US pour la campagne de Normandie]
Market Garden [listes GB/US pour la campagne "Market/ Garden"]
Bridge by Bridge [ listes Allemandes pour la campagne "Market/ Garden"]
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyJeu 10 Oct - 1:29:22

Opération TONGA effectuée dans la nuit du 05 au 06 Juin. Les Commandos britanniques se sont infiltrés sur les arrières allemandes. Le coup de main est une réussite totale (victoire 5-2 de Dragosani [Paras Britanniques] Vs Arhas [Allemands]).
Le jour se lève ... des milliers de bateau s'approche des plages du débarquement et l'enfer se déchaine sur les positions allemandes.

Ce sera ... LE JOUR LE PLUS LONG !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyVen 25 Oct - 2:54:51

L'opération "Neptune", le débarquement de la 2° armée Britannique sur les plages "Gold", "Juno" et "Sword", à moins de 20 kilométres de Caen, vient de commencer.

Situé en face de Bayeux, la plage "Gold" est en plein milieu du dispositif allié. Les Américains sont à droite et se font massacrer sur la plage d'Omaha. Les Anglais semblent avoir la partie la plus facile avec des plages réputées peu défendues ...

... C'est sans compter sur la défense opiniâtre des troupes allemandes dirigées d'une main de Fer par le Colonel "Von Arhas" ! Laughing 

Premier débarquement britannique, sur les 3 à faire dans cette "mini-campagne Caen". C'est aussi l'occasion de découvrir les règles particulières qui les régissent. Sans être compliquées, elles sont nombreuses (les bunkers, les obstacles, le débarquement par bateau, les troupes spéciales, les règles propres au scénario, etc ...). Il nous a fallu du temps pour se remettre dans le bain. Je n'avais pas joué depuis plusieurs semaines et j'étais un peu rouillé avec les règles (ne pas mélanger celles de "40K" et celles de "FoW", hi, hi, hi ! ^^). De plus, je ne joue JAMAIS américains et je n'étais pas à l'aise avec les données matérielles. Heureusement, on avait limité les listes à 1000 pts.

Finalement, on y est arrivé. On a joué 12 tours (2 fois la durée d'une partie normale, mais le scénario est comme ça !) et le scénario "Hit the Beach" est difficile pour les 2 joueurs. L'allié a beaucoup de soutien et des troupes qui arrivent par vague. C'est assez démoralisant pour l'adversaire ! mais en contrepartie l'Allemand a pléthore de fortifications ce qui compense son infériorité numérique.

Malgré des jets trés chanceux avec l'artillerie navale allié (qui a ravagé les défenses allemandes, et cloué au sol les renforts) les américains ont subi trop de pertes pour pouvoir s'emparer du dernier objectif, le plus important, qui était au fond de la table.

On finit sur une victoire mineure tactique allemande (4-3 en sa faveur). Il a suffisamment retardé l'avancée alliée à l'intérieur des terres pour empêcher toute exploitation par les blindés. Dans le cadre de la campagne, c'est un demi-succés allié. Le débarquement a lieu mais les blindés ne peuvent débarquer. La Brigade blindée canadienne arrivera en renfort au tour 2 et toute exploitation est interdite ce tour 1 depuis la plage "Gold".



Prochaine partie la semaine prochaine avec le débarquement sur "Juno". Les Britanniques feront ils mieux que les Canadiens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyJeu 7 Nov - 13:38:04

2eme débarquement allié, sur Juno beach cette fois ci.

Les troupes tenant la forteresse Europe étant toujours sous le contrôle du
Colonel "Von Arhas", quand aux troupes alliées, j'avais l'insigne honneur de les commander.

Pour faire simple là partie s'est soldée par une courte victoire 4-3 pour les allemands.
Après un bombardement préliminaire assez efficace le débarquement à commencé par l'arrivée des blindés.
Mais dès le début de la parties les Sherman DD ont vu deux des leurs couler à causes des fort courants de la Manche ainsi qu'un 3e s'embourber à son arrivée sur la plage.
La première section d'infaterie à pû débarquer correctement mais la section de mortiers lourd à dû s'y reprendre à plusieurs fois pour atteindre la plage.

L'embourbement du Sherman lui aura été fatal car le laissant à porter d'un canon de 88mm allemand bien caché dans son bunker.

La suite de la partie a vue une progression alliée sur le flanc gauche de la table en profitant des écrans de fumée fournis pas les mortiers qui ont permis de masquer la vue aux deux fortifications installées dans les dunes.
L'arrivée des renforts alliés a été quelque peu erratique à cause des divers retardement des barges de débarquement.

Le soutien aérien d'un P47 à tout de même permis de stopper le peloton de Stug III qui été arrivé en renfort et avait pris position dans le défilés situé entre les dunes.

L'artillerie navale n'a eu de cesse de pilonner la plage mais les bunkers se sont avérer trop résistants. Les quelques tir où les canon ont pris pour cible d'autres troupes allemandes se sont révéler plus efficaces.

Grave à leur opiniâtreté les troupes alliées ont pu se rapprocher très prêt du second objectif mais malheureusement un tout petit peu trop tard.

En conclusion une partie agréable et disputée qui m'a permis de constater que FOW se prête très bien aux parties très scénarisées (malgré une partie axées sur des jets de dés très très moyens pour ma part)

Encore merci à mon adversaire, ainsi qu'à la charmante personne qui nous a prêter sa jolie table.

Quelques photos au moment du déploiement

"Firestorm: Caen" mini campagne 43d2
"Firestorm: Caen" mini campagne Pegh
"Firestorm: Caen" mini campagne Mlqf

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne EmptyDim 1 Déc - 0:20:09

Pas de photos pour le 3° débarquement, le plus important, devant la ville de Caen, objectif prioritaire de l'Armée Britannique le 06 Juin 1944. La capture de cette ville est vitale pour les troupes alliées car cela permettra de sécuriser leur flanc gauche et de bloquer l'arrivée des renforts allemands.

Échec Allié !!! Wink 

Encore une fois, les troupes britanniques se sont heurtées à une défense acharnée des troupes allemandes qui ont défendu obstinément chaque pouce carrée de la plage "Sword". Les fantassins se sont fait étrillées par les mitrailleuses ennemies et les tanks qui n'ont pas coulés en pleine mer ont été détruit par les canons antichars camouflés dans les blockhaus.

Encore une fois, la défense allemande était assurée par le Colonel "Von Arhas" et celui s'est montré impitoyable ! ^^

Heureusement que le rapport de force en troupes et matériels est outrageusement favorable aux alliés. Malgré les pertes subies par la première vague, les troupes ont finalement pu s'emparer d'une tête de pont. Malheureusement, la tombée du jour a empêché les blindés de foncer à l'intérieur des terres.

Les britanniques sont bloqués sur les plages "Gold", "Juno" et "Sword". Les allemands ont tenu bon, contrairement aux prévisions des analystes. Espérons que ce retard ne fasse pas échouer l'opération "Overlord" dans son ensemble. Un effort logistique de cet envergure ne pourrait pas être ré-éditer avant 2 ans, au mieux.

Il semble que les allemands organisent une contre-attaque blindée, aux abords de Caen ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Firestorm: Caen" mini campagne Empty
MessageSujet: Re: "Firestorm: Caen" mini campagne   "Firestorm: Caen" mini campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Firestorm: Caen" mini campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "mini soldes"
» Vente d'un mini compresseur
» Campagne BF
» [Campagne AOS]
» Recherche mini peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers: