Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le concours des Sanguinaires

Aller en bas 
+7
Dragosani
Warpangel Evil
henri
Gouniaf
Docky
Nostril
louis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 1:56:39

Je reprends l'intitulé du concours précédent organisé par MecRéant pour vous proposer celui du mois d'Avril/ Mai:
Le concours des Sanguinaires ! cheers ... j'ai remplacé tout ce qui était en rapport avec les porte-peste de Nurgle par les Sanguinaires de Khorne.



Citation :
Salut à tous,

Depuis quelques temps, une idée trotte dans ma petite tête: relancer la partie concours de peinture du forum.

L'idée est d'échanger des conseils et techniques de peinture afin que chacun puisse y trouver son compte et que cela ne se limite pas à poster des photos.

Afin que les comparaisons des pièces présentées soient facilitées et les délibérations plus simples (ben oui il y aura tout de même des votes à la fin), j'ai pensé que chacun peigne la même figurine.

Pas de lot à gagner mais uniquement le plaisir de peindre ensemble la même fig et d'échanger nos impressions et techniques.

Les 3 meilleurs auraient le plaisir d'être simplement reconnus par leurs pairs (nous Wink ).

Je proposerai bien de peindre un sanguinaire de Khorne chacun. Le club achète une boite et chacun peut participer (10 participants maximum donc) contre 2,3 € (le prix unitaire du Sanguinaire).

Le concours des Sanguinaires M1520010


Le concours aurait lieu en Avril/ Mai 2013 . Cela permettrait à chacun de peindre sa fig sans pour autant perturber ses projets et plannings de peinture.

La figurine devrait être présentée sur son socle d'origine (battle ou 40k) et nous voterions ensemble à l'issue des deux mois pour les 3 meilleurs.


Qu'en pensez vous ?

Qui veut participer ?

Si on est plus de 10, on achéte une autre boite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 6:46:31

Oui, je vais participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 7:09:16

Pinceaux prêts, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 10:47:31

Je suis intéressé à condition que les délibérations prennent fin avant le tournoi 40k du 25 mai.
Deux mois me semblent un délais tout à fait raisonnable pour barbouiller, présenter et voter. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 17:05:46

Ok , je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 18:14:58

Je suis partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 13 Mar - 23:05:19

Chuis d'accord avec Gouniaf.
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptySam 16 Mar - 17:22:17

Je suis partant pour ce défi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptySam 16 Mar - 18:03:27

je veux bien faire le 7eme !!!!

Plus que 3

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptySam 16 Mar - 18:42:46

je suis partant aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 22 Mar - 16:31:30

Si ça peut arranger, je veux bien prendre les figs qui restent car j'aime bien essayer plusieurs techniques en même temps (donc 3 figs pour moi si je ne m'abuse..)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 22 Mar - 16:45:49

bon, nous voilà donc au complet cheers

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 22 Mar - 16:56:53

En voiture Simone.

Qui se charge de l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 22 Mar - 18:07:43

Gouniaf a écrit:
En voiture Simone.

Qui se charge de l'achat ?

Je veux bien m'en occuper. Je commanderai les figurines au "Dé à 3 Faces" en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 3 Avr - 18:29:55

Les figurines sont commandées au "Dé à 3 Faces", je les récupére jeudi prochain (11/04) ... distribution au club dés le samedi 13/04.

La boite coute 23€, il y a 10 figurines = cela fera 2,3€ par personne intéréssée pour participer au concours des Sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyMer 3 Avr - 21:48:16

Merci de t'en être occupé Louis !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyJeu 11 Avr - 15:39:09

je viens de recevoir un e-mail d'Yvette, patronne du "Dé à 3 Faces":

Citation :
Bonjour Louis,

J'ai commandé ta boite de sanguinaires de Khorne ; elle est en rupture pour environ 2 semaines.

J'espère que cette nouvelle ne t'empêchera pas de passer une bonne journée

Bisous

Yvette

Il va vous falloir patienter les gars, les figurines ne seront pas disponible avant le 26 Avril ... Crying or Very sad
Votre participation de 2,3€ sera à mettre directement dans la caisse du club, vu que j'y ai pris les 23€ nécessaire au paiement des figurines, afin d'éviter de faire l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyJeu 11 Avr - 16:37:51

J'ai payé !!!!!!!

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyJeu 11 Avr - 17:48:14

Merci Louis,

Je vais ramener les sous samedi (si j'y pense >_<) !

Je passe au dé à 3 face samedi avant de venir au club (prendre le codex tau et les flacons prince august, si quelqu'un a besoin... a samedi).
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 17 Mai - 19:27:21

Je suis passé au "Dé à 3 Faces" cette après-midi.

J'ai (enfin) récupéré la boite de figurines des Sanguinaires, désolé pour le retard   Cool . Je dépose la boite ce soir au club. Je vous demanderai de mettre les 2,3€ de participation, pour ceux qui veulent concourir, dans la caisse du club (celle qui sert pour les boissons et les barres chocolatées), en échange de quoi vous prendrez une (et une seule ! ^^) figurine de sanguinaires parmi celles disponibles dans la boite. Premier arrivé, premier servi !  Very Happy

Je vous propose de clôturer le concours pour la fête nationale du 14 Juillet. Ce qui nous laisse 2 mois pour peindre cete fig.



Liste de ceux qui ont déjà payé leur figurines:  (6 )

- Dragosani
- Matsouloulou
- Nostril
- Docky (a pris, comme prévu, ses 3 figurines pour faire des tests trop-trop secrets ! ^^)
- Warpangel Evil
- Henri
- Roduon



Liste de ceux qui n'ont pas payés et pas pris leur figurines: (1)

- Gouniaf


Dernière édition par matsouloulou le Lun 17 Juin - 12:32:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyVen 17 Mai - 19:49:28

cool ca va me changer de mes necrons !!!!

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptySam 18 Mai - 9:34:08

Hé, j'ai payé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 157
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : NANTES

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyLun 20 Mai - 0:01:51

yop, ce coup ci je vois que c'est trop tard mais le prochain concours de peinture j'en suis! =)



doudou
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyLun 20 Mai - 0:18:31

doudou a écrit:
yop, ce coup ci je vois que c'est trop tard mais le prochain concours de peinture j'en suis! =)

Avec grand plaisir ! cheers ... de sera Slaanesh ou Tzeentch ... le choix n'a pas encore été arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires EmptyDim 26 Mai - 19:12:37

j'ai récupéré ma fig tu peux m'ajouter à la liste Louis.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Sanguinaires   Le concours des Sanguinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des Sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours des Sanguinaires, le vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: CONCOURS DE PEINTURE-
Sauter vers: