Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saint Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Vincent de Räzell

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Thouars-City

MessageSujet: Saint Vincent   Dim 17 Fév - 0:03:31

Bonjour à tous !
Il est généralement de bon ton de se présenter quand on s'inscrit sur un forum, alors on va respecter les traditions. Donc je m'appelle Vincent, 21 ans, originaire du Nord Deux-Sèvres (près de Thouars en gros).

Mon expérience des jeux de figurines s'est amorcée avec Heroscape, dont je suis devenu un fan inconditionnel pour de multiple raisons qui font que je préférais ce jeu à Warhammer. Achats d'extensions en VF, puis en VO, bref, la spirale infernale, jusqu'à ce qu'Hasbro décide d'arrêter de produire le jeu, me laissant sur ma faim, obligé de tirer la gueule devant les packs d'armées les plus pourris du jeu vendus sur internet pour des prix prohibitifs.

Puisque c'est comme ça, qu'à cela ne tienne, je me ferai mes propres armées ! Je me suis donc mis à la peinture de figurine sur du warhammer 40k - essais avec les Dark Angels - et j'insiste avec une troupe d'assaut cadienne. J'me fais la main, en somme, et je convertis les armées warhammer pour qu'elles soient jouables avec Heroscape ^^

Ce qui m'attire dans warhammer, SDA, et tout autre jeu de figurines non-peintes ? La liberté totale, qui ne s'arrête qu'aux limites de notre imagination. Et puis le calme, la minutie, la sérénité du moment de la peinture.

Pourquoi je me suis inscris ? Principalement pour demander conseils de temps à autres, en particuliers sur la façon de réaliser des décors. J'ai bien sur choper des idées à droite et à gauche, et j'ai bientôt toute mes matières premières pour mes premières réalisations. Mais c'est bien d'avoir l'avis d'autres hobbistes plus expérimentés. ça évite d'être déçu de nos premiers résultats.

Et puis comment je vous ai trouvé, bha justement en cherchant des tutos et autres.

Voilà ! En dehors de ça, je suis un grand cinéphile, et un afficionado de musique brutale et/ou lourde en atmosphère. Je suis aussi un bouffeur de bande-dessinées et je commence à avoir une bibliothèque correcte. Enfin j'adore tous les grands classiques de la science-fiction. Le dernier sur ma table de chevet : à la poursuite des Slans.

J'espère passer des bons moments ici, malgré ma condition de belou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morden

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Saint Vincent   Dim 17 Fév - 21:56:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» Saint Nicolas !
» Baronnie de Saint Vallier
» Histoire de La Quête du Saint Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: