Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Saint Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Vincent de Räzell

Saint Vincent de Räzell


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Thouars-City

Saint Vincent Empty
MessageSujet: Saint Vincent   Saint Vincent EmptyDim 17 Fév - 0:03:31

Bonjour à tous !
Il est généralement de bon ton de se présenter quand on s'inscrit sur un forum, alors on va respecter les traditions. Donc je m'appelle Vincent, 21 ans, originaire du Nord Deux-Sèvres (près de Thouars en gros).

Mon expérience des jeux de figurines s'est amorcée avec Heroscape, dont je suis devenu un fan inconditionnel pour de multiple raisons qui font que je préférais ce jeu à Warhammer. Achats d'extensions en VF, puis en VO, bref, la spirale infernale, jusqu'à ce qu'Hasbro décide d'arrêter de produire le jeu, me laissant sur ma faim, obligé de tirer la gueule devant les packs d'armées les plus pourris du jeu vendus sur internet pour des prix prohibitifs.

Puisque c'est comme ça, qu'à cela ne tienne, je me ferai mes propres armées ! Je me suis donc mis à la peinture de figurine sur du warhammer 40k - essais avec les Dark Angels - et j'insiste avec une troupe d'assaut cadienne. J'me fais la main, en somme, et je convertis les armées warhammer pour qu'elles soient jouables avec Heroscape ^^

Ce qui m'attire dans warhammer, SDA, et tout autre jeu de figurines non-peintes ? La liberté totale, qui ne s'arrête qu'aux limites de notre imagination. Et puis le calme, la minutie, la sérénité du moment de la peinture.

Pourquoi je me suis inscris ? Principalement pour demander conseils de temps à autres, en particuliers sur la façon de réaliser des décors. J'ai bien sur choper des idées à droite et à gauche, et j'ai bientôt toute mes matières premières pour mes premières réalisations. Mais c'est bien d'avoir l'avis d'autres hobbistes plus expérimentés. ça évite d'être déçu de nos premiers résultats.

Et puis comment je vous ai trouvé, bha justement en cherchant des tutos et autres.

Voilà ! En dehors de ça, je suis un grand cinéphile, et un afficionado de musique brutale et/ou lourde en atmosphère. Je suis aussi un bouffeur de bande-dessinées et je commence à avoir une bibliothèque correcte. Enfin j'adore tous les grands classiques de la science-fiction. Le dernier sur ma table de chevet : à la poursuite des Slans.

J'espère passer des bons moments ici, malgré ma condition de belou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Saint Vincent   Saint Vincent EmptyDim 17 Fév - 21:56:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme WTF a saint jean de boiseau le 13/14 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: