Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi du 25/26 mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Krellnoc



Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Tournoi du 25/26 mai 2013   Dim 27 Jan - 17:43:07

Bonjour, je post ici concernant l'organisation du week end 25/26 mai

J'ai quelques questions sur le comment on fait quoi ?
Timing nous pouvons commencer les deux tournois ADG et FOG pour 12h00 le samedi
ma problématique est que nous finirions vers 20h30 le samedi soir
La seconde solution commencer ADG 10H30 et FOG 12h00 fins des parties 19h00
Dans l'idée de manger ensemble et vers 20h00 quelque option on prend ?
Commencer plus tôt et donc + un repas à préparer où pousser un peu plus tard.

Pour le Dimanche, début des parties 8h30, donc kf d'accueil vers 8h00 et fin 15h30 ADG et 17h00 FOG.Ca vous va ?
On a aussi discuter d'une remise des lots et annonces des vainqueurs tournois par tournoi.
Afin de ne pas avoir un gros troupeau en fin de soirée, plus les retours décalés.

Concernant les repas midi et samedi soir, si mes souvenirs sont bons, 2 euros les midis et 4 pour le soir , que je puisse faire le montant de l'inscription.
Pareil pour la buvette, serait il possible de négocier un forfait type KF a volonté + 2 ticket boissons, que je répercuterais sur l'inscription. Le reste des consommations sera réglé sur place.

Comment on fait pour les avances de fonds?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsouloulou

avatar

Messages : 3058
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   Mar 5 Fév - 3:05:32

Sous réserve de modifications (les modalités de déroulement du tournoi sont en cours de discussion), voila comment devrait se dérouler le tournoi 40K, en terme de Timing et de restauration:

Citation :
Déroulement :

Samedi 25 mai
8h45 - 9h15 : accueil des joueurs et petit déjeuner offert.
9h15 - 9h30 : briefing et rappels des règles du tournoi.
9h30 – 12h00 : 1ère partie.
12h00 – 13h30 : Pause déjeuner et exposition des armée.
13h30 – 16h00 : 2ème partie.
16h15 – 18h45 : 3ème partie.
20h00 : Repas en commun.

Dimanche 26 mai
9h00 - 9h30 : accueil des joueurs et petit déjeuner offert.
9h30 - 12h00 : 4ème partie.
12h00 – 13h30 : Pause déjeuner et exposition des armée.
13h30 – 16h00 : 5ème partie.
16h30/45 : Remise des lots.


Restauration :

Durant tout le week-end, une buvette proposera boissons et confiseries.
Pour les repas de midi une formule à 3 euros (sandwich + barre ou fruit + canette) est proposée et un repas chaud à 4 euros sera proposé le samedi soir. Il y aura un peu de rab mais en quantité limitée.

Le repas en commun devrait se faire à partir de 20h00 le samedi soir. Ce serait bien que les tournois AdG et FoG finissent avant de manière à ce que tout le monde puisse manger ensemble, ce serait plus convivial ! ^^

Le dimanche, la remise des lots se fera vers 16h30 pour 40K. Est ce que les tournois AdG et FoG pourraient se terminer au plus tard pour 17h00 de manière à ce qu'on puisse ranger/ nettoyer la salle et ramener les affaires au club juste parés ? cela nous permettrait d’être chez nous vers 18h30 ... et de souffler un peu ! Wink

Les prix des repas seront de 3€ les midi et 4€ le soir (qui sera le seul repas chaud du week-end).

Le café/ thé devrait être à volonté pour tout le monde.

Pour les tickets-boissons je ne vois pas de problèmes. A toi de fabriquer les dits-tickets et de les distribuer aux participants des tournois concernés. Répercutes le prix des 2 boissons sur le prix des inscriptions (les cannettes sont vendues 1€ l'unité durant le week-end). Tu n'auras plus qu'à reverser au club les 2€ des boissons par participants (pareil pour le prix des repas). le reste de l'inscription des tournois FoG et AdG servant à payer les lots/ matériels de jeux/ divers comme tu l'entends.

Si tu as besoin d'avance de trésorerie, puisque désormais tu es membre des Trollistes, le club pourra te dépanner. Contactes Cédric (Greengoffik) qui est notre Trésorier. De même si tu as besoin d’être remboursé de certaines dépenses (penses à fournir les justificatifs, cela facilite la comptabilité).

Si tu inclus dans l'inscription 1 ou plusieurs repas, tient nous au courant pour que l'on connaisse le nombre minimum de repas à préparer.

Si tu as d'autres questions on est à ton écoute ... Cool

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisbrandela.blogspot.com/
Niavlys

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Valdivienne

MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   Jeu 7 Fév - 8:16:02


Par curiosité et pour aider si besoin, quels plats composeront le repas chaud?

je crois que c'est le seul points où je peux filer un coup de main?

A qui m'adresser ?

Niavlys

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsouloulou

avatar

Messages : 3058
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   Jeu 7 Fév - 8:42:14

Niavlys a écrit:

Par curiosité et pour aider si besoin, quels plats composeront le repas chaud?

je crois que c'est le seul points où je peux filer un coup de main?

A qui m'adresser ?

Niavlys


Kharedron s'est proposé pour faire un "Chili Con Carne" le samedi soir. Vu le nombre de participants au repas il aura besoin d'aide ! cheers ... ton aide sera grandement apprécié, merci d'avance ... tu peux te mettre en rapport avec Kharedron par MP pour de plus amples explications.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisbrandela.blogspot.com/
Nostril

avatar

Messages : 1559
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Ici ou là-bas

MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   Jeu 7 Fév - 14:19:32

Hmmmmmmmm! Son chili est BON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krellnoc



Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   Jeu 7 Fév - 18:40:12

Je prend note des infos, et communique avec les billouttes, en gros on se colle sur vos horaires.
Pour l'avance de trésorerie, merci, réponse, idem.
Pour la boustifaille, je prend une place avec Nico, on va bien trouvé une connerie à faire avec les fayots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi du 25/26 mai 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 25/26 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi SAGA MLF - Saison 2012/2013
» Tournoi du 25/26 mai 2013
» [Lausanne] Tournoi du 25 août 2013
» JFJ2013 Tournois SDA le 07/04/2013
» [TM Lille 2013] 05-06 octobre - Informations générales et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: