Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Alliés Space Marines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... EmptyJeu 3 Jan - 20:41:13

Bien le bonjour !

J'ai une question d'ordre étique a vous soumettre. J'ai vu qu'on peut allier des SM Vanilla et des Blood Angels. J'avoue que cette idée me séduit énormément dans le cadre de mon armée d'Astral Claws, mais j'ai besoin de votre avis là dessus.

J'aimerai inclure les unités suivantes:

2-3 médics en Élite pour représenter les "corps takers" des armées d'huron: des corps de médics qui "volaient" les glandes des marines morts, peut importe le chapitre d'origine

1-2 unités d'assaut sans réacteurs en troupe dans un transport genre Rhino ou Razorback. Les Retaliators d'huron ne suivaient pas le codex, et portaient toutes sortes d'armes, ils représentaient l'autorité du Tyran, comme une garde prétorienne, ou une 1ère Cie "traditionnelle".

Et enfin, un Stormraven, parce qu'il a la classe une fois customisé :-D

Jusque là tout va bien... Sauf que je peindrai ces unités aux couleurs Astral Claws, et que les véhicules pris en troupe seront des véhicules rapides, étant BA a la base...


Vous autoriseriez ceci en parties amicales ??
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Re: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... EmptyJeu 3 Jan - 20:49:27

Pour moi, ce serait non.

Les unités alliées doivent être clairement identifiables comme telles. Ce qui, ici, ne serait pas le cas puisque tout peint aux mêmes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Re: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... EmptyJeu 3 Jan - 20:59:21

Moi perso en parties amicales - pas de pb. D'ailleurs javais une idée similaire pour mes CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Re: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... EmptyJeu 3 Jan - 21:11:08

Oui je suis plutôt de l'avis de Benoît, dans le scène où en jeu ça risque d'être difficile...

Je me contenterai donc du codex SM parce qu'il y a déjà énormément de possibilités, avec des alliés GI de temps en temps.


Ça ne m'empechera pas de me faire un Stormraven, mais je ne le jouerai qu'en apo, si un jour j'y joue ! (Ou que mon adversaire accepte cet entorse au règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Re: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... EmptyJeu 3 Jan - 21:21:52

GBN p109 a écrit:
Si vous le souhaitez, votre armée peut inclure un détachement allié pour chaque détachement principal que compte votre force (un seul, en principe, mais si vous jouez une grosse partie, cela peut être deux). Comme pour le détachement principal, toutes les unités du détachement allié doivent provenir du même codex, ce dernier devant être différent de celui utilisé pour sélectionner le détachement principal.

Mêmes couleurs = même codex, CQFD. Donc, niet.

Je pense qu'il y a déjà moyen de faire beaucoup de trucs avec les nouvelles règles V6 pour la constitution de sa liste d'armée, faut quand même pas pousser mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliés Space Marines... Empty
MessageSujet: Re: Alliés Space Marines...   Alliés Space Marines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés Space Marines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente space marines
» Ma Liste de Space Marines
» [Ligue 1250pts] Greengoffik (Space Marines du Chaos de slaanesh) vs Henri (Dark Angel)
» rions un peu : les centurions space marines
» Vends petite armée de Space Marines Chaotiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: