Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortoise007

Tortoise007


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 8:44:45

Bonjour à vous,
Je m'appelle Justin, je suis Infographiste, j'ai 20 ans et j'habite Bonneuil-Matours.
Je me suis mis à Warhammer 40000 depuis environ deux mois, tout ça pour dire que même si j'ai pris un peu connaissance de certaine règles, je reste un bon débutant, je joue une armée Nécron ( POUR LE ROI SILENCIEUX ! ) d'environ 1000 pts et j’espère pouvoir bientôt lui faire croiser le fer.
Si je viens à une scéance du club je pense que je serais surement avec mon ami Benjamin, qui tente de monter une armée de la Garde Impériale ( il aime beaucoup les Vostroyens ).

Voila, j’espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 10:04:05

Bienvenue à toi !

Il y a peu de chances que nous nous croisions autour d'une table de jeu (vu que je ne joue plus à 40k depuis un moment) mais tu trouveras facilement des adversaires au club.

N'hésite pas à poster tes réalisations sur le forum.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 15:53:32

Bienvenu à toi Justin,

On aura le plaisir de se croiser au club prochainement. La quasi-totalité des membres joue à Warhammer 40000 (at à bien d'autres jeux: Blood Bowl, Seigneur des Anneaux, Guerre de l'Anneau, Warmachine, Aéronautica Imperialis, BattleFleet Gothic, Nécromunda, Eden, Flames of War, etc ...), tu n'auras donc aucun mal à trouver un adversaire. Demandes à ton copain Benjamin de venir se présenter dans cette section afin que l'on puisse faire sa connaissance ! Wink

Il y a (au moins) une séance par semaine le samedi aprés-midi de 14h à 19h et souvent le vendredi soir de 20h30 à 0h00. Parfois des séances le lundi et mercredi soir, selon les envies de chacun. Comme la Mairie nous prête la salle à l'année, on peut venir quand on le souhaite, il faut juste en faire la demande sur le forum ! Wink Les ouvertures de la salle sont annoncées dans le bandeau d'accueil du forum. Il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien pour accéder au sujet de discussion ...

A trés bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 16:27:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 21:54:48

Bonjour, soit le bienvenu !
Au plaisir de te croiser un jour au club et de faire ta rencontre.
Bien qu'il est fort peu probable que tu croise le fer de mes eldars (non pas que je choisisse mes adversaires, mais ils se font tellement humilier par des propos très dur pour leurs petit coeurs qu'ils préfèrent prendre la poussière sagement)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, bonjour à tous
» bonjour à tous de la part de TYRION
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: