Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortoise007

Tortoise007


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 8:44:45

Bonjour à vous,
Je m'appelle Justin, je suis Infographiste, j'ai 20 ans et j'habite Bonneuil-Matours.
Je me suis mis à Warhammer 40000 depuis environ deux mois, tout ça pour dire que même si j'ai pris un peu connaissance de certaine règles, je reste un bon débutant, je joue une armée Nécron ( POUR LE ROI SILENCIEUX ! ) d'environ 1000 pts et j’espère pouvoir bientôt lui faire croiser le fer.
Si je viens à une scéance du club je pense que je serais surement avec mon ami Benjamin, qui tente de monter une armée de la Garde Impériale ( il aime beaucoup les Vostroyens ).

Voila, j’espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 10:04:05

Bienvenue à toi !

Il y a peu de chances que nous nous croisions autour d'une table de jeu (vu que je ne joue plus à 40k depuis un moment) mais tu trouveras facilement des adversaires au club.

N'hésite pas à poster tes réalisations sur le forum.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un nouveau   Le Bonjour d'un nouveau EmptyLun 26 Nov - 15:53:32

Bienvenu à toi Justin,