Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour au bercail ???

Aller en bas 
+4
quenti'nork
Gouniaf
Waadzefeuk
Dragosani
8 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 29 Juil - 22:30:42

Juste à titre informatif, aucune news de la Mairie quand à la restitution de la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 29 Juil - 22:51:37

Non, pas de nouvelles de la mairie.

Quentin'ork doit les appeler en début de semaine pour savoir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 29 Juil - 23:37:18

merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyVen 3 Aoû - 9:57:44

Euh... ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 5 Aoû - 9:18:54

Hello, pas de nouvelle d'un retour à la salle, soyez patient.

De plus je n'aurais accès au véhicule de mon frère qu'en fin de semaine prochaine, enfin c'est si jamais nous récupérons la salle dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyMar 7 Aoû - 20:18:09

Hmmm, je croise mes... doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 12 Aoû - 15:28:39

Des nouvelles alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyLun 13 Aoû - 9:23:43

a priori non.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyLun 20 Aoû - 7:49:19

toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyLun 20 Aoû - 9:59:28

Malheureusement non toujours rien. Ce n'est pas faute d’appeler la mairie mais il m'est toujours dit qu'une responsable me rappellera mais rien... je relance demain.

Aussi, je vais voir le local de temps en temps, et depuis plusieurs semaines même constat : des travaux ont été réalisés mais la salle sert de pièce de stockage pour du matériel de théâtre. La salle est tellement encombré qu'il est impossible d'aller jusqu'au centre de la pièce...

Je rappelle la mairie d'ici peu et vous communique les news.

Je pense que malheureusement nous n'orrons pas accès à la salle des vacances, peut être faudra il attendre septembre voir plus tard, rien n'est sur...

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptySam 25 Aoû - 23:49:35

Après avoir fait des courses à Auchan, je suis passé ce soir au local du club pour voir ou en était les travaux.

Bonne surprise ! ... la porte en bois toute vermoulue qui donnait sur l'escalier a été changé par une porte neuve.

Mauvaise surprise ! la serrure de cette nouvelle porte n'est pas compatible avec la grosse clef qui permettait d'ouvrir l'ancienne. Par acquis de conscience j'ai éssayé avec la petite clef (qui ouvre la porte du haut, donnant accès à notre salle) et, bien sur, cela ne marchait pas.

Résultat, j'ai du rester dans la cour en bas, ne pouvant pas accéder à l'escalier.

De l'extérieur on aperçoit des caisses (?) empilées au centre de notre salle.

Est ce que Quentin a rappelé (ou a été rappelé par) la Mairie de Fontaine-le-Comte ?

Peut être faudrait il prendre contact avec l'association de théâtre afin de savoir s'il s'agit bien de leurs affaires qui sont stockées dans notre salle. Si c'est le cas, pourrait ils nous dire quand ils compte les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyLun 27 Aoû - 7:45:24

Ou sinon, innocemment demander à la mairie une nouvelle clef pour la porte juste de voir leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyLun 27 Aoû - 10:52:18

matsouloulou a écrit:
Peut être faudrait il prendre contact avec l'association de théâtre afin de savoir s'il s'agit bien de leurs affaires qui sont stockées dans notre salle. Si c'est le cas, pourrait ils nous dire quand ils compte les récupérer ?

Il s'agit bien des affaires du théâtre qui sont stockées dans notre salle. Elles devraient être enlevées d'ici la fin de la semaine (samedi ou dimanche voir plus tôt avec de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptySam 1 Sep - 21:40:12

J'ai reçu ce message dans ma boite MP aujourd'hui:

Citation :
Bonjour
Ca y est, votre salle est entièrement libérée depuis hier. Nous avons même passé l'aspirateur. Par contre nous n'avons pas fait les vitres ! Vous pouvez donc vous réinstaller dès que vous le souhaitez.

Bien cordialement
Daniel Millet
Les Gens du Théâtre de Fontaine

Adresse e-mail de l'expéditeur: gens.theatre.fontaine@orange.fr


J'ai prévenu notre cher président Quentin'ork qui s'est fendu d'un petit mot de remerciement.

La prochaine étape = Récupérer auprès de la mairie de Fontaine-le-Comte la clef qui ouvre la nouvelle porte du bas des escaliers

Étape suivante = vérifier que la serrure de la porte qui donne accès à notre salle n'a pas été changé

Et ensuite ... Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! rapatriement des affaires dans la salle et méga-fiesta pour fêter nos retrouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptySam 1 Sep - 23:03:01

Je prend contacte avec la mairie en début de semaine pour récupérer les clefs d'en bas. Quand à la serrure du haut, elle n'avait pas été changé quand j'étais allé voir la salle à plusieurs reprises. Je confirmerais si la serrure a été changée.

Du point de vue de l’emménagement, mon frangin travail mais est disponible le weekend avec son camion, donc je propose de ramener les affaires du club samedi ou dimanche prochain, le 8 ou 9 septembre, un après midi.

Si certains sont disponibles pour aider qu'il le fasse savoir que je puisse prévenir mon frère du jour où nous aurions besoin de lui.

A bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 2 Sep - 1:26:59

Très bonne nouvelle que cela !!!!!!!!!

Sinon j'ai toujours une armoire type "résine" à donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? EmptyDim 2 Sep - 15:40:29

quenti'nork a écrit:
je propose de ramener les affaires du club samedi ou dimanche prochain, le 8 ou 9 septembre, un après midi.
Je serai là.

Faudrait aussi rapidement définir une date pour l'AG de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ???   Retour au bercail ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du samedi 25/02/17, à partir de 14h.
» EDEN, le retour ?
» Séance du 02/08/18, à partir de 20h.
» Le forum est de retour
» Retour d'un ancien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: