Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RIP Bruno Grelier ?

Aller en bas 
+5
Marneus
Albrecht
louis
Waadzefeuk
MecRéant
9 participants
AuteurMessage
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 14:12:28

Bonjour les gens.

Il semblerait que Bruno Grelier nous ait quitté selon certaines rumeurs de plus en plus nombreuses et persistantes.

Avez-vous confirmation de cette info ?

Si c'est le cas, c'est un grand monsieur qui est parti et bien qu'habitué à ce genre de nouvelles (je bosse dans le funéraire...) ça fait quand même quelque chose.

Bref, j'espère que ça n'est pas vrai mais j'ai bien peur que si...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 14:19:51

Oui, c'est malheureusement vrai...

Sylvain Clément (aka P T-L ou Grobrank) a annoncé la nouvelle via la French Waaagh peu de temps avant midi...

Ce joyeux barbu, malgré son statut légendaire auprès de nombreux hobbyistes, était d'une simplicité et d'une modestie rare, jamais avare de conseils et d'encouragements...

Il nous manquera beaucoup...

Repose en paix Old Blood...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 14:58:42

RIP Bruno Grelier ? Whaaag10

Si vous voulez voir ces figurines et conversions, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=162

Un grand monsieur vient de s'éteindre ! Crying or Very sad
Comme beaucoup d'entre vous, j'entends parler de Bruno depuis des années via ses participations aux Golden Démons et des articles dans White Dwarf ou Ravage dans lesquelles on voyait ses figurines et ses magnifiques conversions.

Je l'ai croisé l'an dernier lors du tournoi 40K organisé par notre association, vu qu'il avait gentiment répondu à l'invitation de Greengoffik'. Je dois avouer qu'on était nombreux à être intimidé par sa présence. C'était quand même un peintre hors pair, qui faisait passer notre prodige local (Quentin'ork') pour un barbouilleur de figs ! Wink ... Il a rompu la glace très vite en jouant avec ses figurines d'orks lourdement converties, et multi-primées sur des salons de modélisme, et en les transportant en vrac dans un creux de son Tee-shirt, comme s'il s'agissait de vulgaire petit bois.

Il était d'une extrême simplicité et modestie, fournissant aide et conseils à qui voulait l'entendre. Marneus a meme eut droit à une séance de peinture privée.

Un type rare: aussi bien peintre de talent que joueur et qui avait le désir de faire plaisir aux autres, tout en se faisant plaisir.

Il est désormais parti au paradis des peintres ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 15:54:59

Pas mieux que Matsou'.

C'était un exemple à bien des égards pour l'ensemble des hobbyistes.

Que Gork et Mork veillent sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 17:57:14

Repose en paix ... Sad

PS: Est ce que c'est le Monsieur qui avait une grosse betebete Orks il y a 2 ans au tournoi Trollistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 18:39:41

Triste jour !!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 19:28:06

Je me souviendrais toujours de cette magnifique partie que j'ai pu disputer avec lui l'année dernière, un de mes plus beaux souvenirs de jeu. Je n'oublierai jamais Bruno Sad
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptyVen 22 Juin - 20:28:26

Bruno représentait un idéal de joueur et de modéliste.

Son Mortarion, son seigneur de Nurgle à moto , ses orks sauvages resteront dans ma mémoire.

Un grand hobbyiste est parti et celle nouvelle nous attriste.

Nous partageons une passion immortelle dans laquelle resteront les oeuvres de Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? EmptySam 23 Juin - 15:27:11

C'est vrai que c'est dommage qu'il soit parti, il inspirait et continuera à inspirer beaucoup de gens tant que ses figurines ne seront pas oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Bruno Grelier ? Empty
MessageSujet: Re: RIP Bruno Grelier ?   RIP Bruno Grelier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Bruno Grelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: